Bienvenue chez Floralie

27 janvier 2021

Une jolie citation

Une jolie citation


Je vous souhaite une bonne journée,

gros bisous !


18 commentaires:

  1. J'adore ta citation du jour.
    Très belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Du coup on va eternuer souvent ...😉
    Je vois que tu as changé de couleur, je pense que tu as eu ma réponse ?
    Gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! jolie citation.
    Merci Floralie.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ? c'est bizarre, tout à l'heure j'ai commenté avec mon téléphone, et le fond était jaune et pas ici ??? tu n'as donc pas réussi à changer de couleur ? as-tu reçu mon mail ?
    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Très belle cette citation Floralie
    Gros bisous
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Alors sourions sous la pluie aujourd'hui 😄
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. C'est très mignon comme citation....
    J'espère que tu vas "le mieux possible"... tu n'en parles pas beaucoup mais je pense malheureusement que ce n'est pas "la grande forme"... Je te souhaite bon courage.
    Je te fais de très gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pas de commentaire ?? il me semblait en avoir laissé un, bon , pas grave, je te disais que
    j'aimais énormément la citation .Prends soin de toi.
    Très belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie citation.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très belle citation...Prends soin de toi surtout. Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  11. And to you, safety, good health, and a warm place to pass the day with a good book.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie
    Très belle citation , merci ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie citation.
    M'as-tu envoyé "les cigognes", Floralie, car je n'ai rien reçu et je ne voudrais pas que tu me crois impolie de ne pas te répondre.
    Le courrier est une vraie plaie entre nos deux pays avec la pandémie.
    Bonne journée!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai, et on ne rit pas assez souvent en ce moment, Floralie, ça fait du bien et on oublie un moment les soucis et les chagrins !
    Bisous du matin

    RépondreSupprimer
  15. quelle belle citation parfaitement illustrée ; bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tellement jolie cette citation !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  17. Elle est vraiment très jolie cette citation, tu ne sais pas de qui elle est ...?
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  18. Comme c'est joli !
    douce soirée à toi ! bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension