Bienvenue chez Floralie

02 novembre 2020

Quelques nouvelles


Les amis,

 

Je voulais juste vous donnez quelques nouvelles,

je ne vais pas bien, je souffre horriblement

j'étais hier chez le cardiologue et il est pas

vraiment content mon diabète atteint mes

jambes qui sont devenues brunes suite aux

complications, des douleurs très violentes

aux dos qui m'empêche de marcher, je vous

assure ça n'est pas la joie, je n'ai pas grand

chose de la vie alors laissez moi au moins

ce blog pour y mettre quelques photos.

Merci à tous, gros bisous !





 

20 commentaires:

  1. Prends bien soin de toi, jolies photos d'automne !
    Bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre Floralie, comme j'ai de la peine de lire ces lignes.
    Je ne sais si tu as mis des photos mais je ne vois rien.
    Je repasserai demain.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh cela me peine de tes nouvelles ! Je pense bien fort à toi ! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mal pour toi de te savoir avec tous ces problèmes de santé... J'espère que les Médecins vont pouvoir t'apporter du soulagement...
    Bien sûr que cela nous fait plaisir que tu mettes des photos et quelques petits mots sur ton blog, même seulement de temps en temps... Je pense souvent à toi.
    Je te fais de très gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie
    Triste à la lecture de ton billet
    Je souhaite simplement que tu ailles mieux
    Cela dit je te félicité pour ce billet
    Très agréable et en beauté
    Gros gros bisous virtuels
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie
    Je suis désolée d'apprendre que tu ne vas pas mieux ..oui ce blog pourrais être un bon dérivatif ..alors oui continue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je visite ton blog très régulièrement et il me ravi, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ta santé va s'améliorer rapidement.
    A bientôt,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  8. Impossible de ne pas tomber sous le charme !!! Superbes photos !
    Belle journée..
    Repose toi surtout bisous

    RépondreSupprimer
  9. Terrible news! Your many friends are thinking about you--- and this friend is absolutely loving these marvelous pictures.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis désolée d'apprendre que ta santé ne connaît aucune amélioration. C'est terrible de souffrir continuellement.
    Pour ton blog, tu sais que nous aimons beaucoup les photos que tu nous montres au fil des saisons.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos automnales,j'espère que les médecins trouveront quelque chose pour te soulager.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  12. Je t'embrasse fort ma chère Floralie. Tes photos sont magnifiques et il faut se raccrocher aux belles choses de la vie, hélas. Prends soin de toi surtout tu sais que l'on tient à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Douces pensées Floralie .
    Continue de nous offrir la beauté de ton blog. Tu as toujours de si belles images et des gifs animés des plus adorables.
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  14. Très belles ces images automnales!! Vraiment j'adore.......
    Bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  15. e très jolies photos !
    Zut de zut ! Ma pauvre, ce n'est pas la joie pour toi.
    Je t'envoie des ondes positives.
    Douces pensées Floralie.
    Je t'embrasse et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi te priverait-on de ce qui te fais encore un peu de plaisir et te procures un dérivatif à tes douleurs Floralie ! Bien sûr je sais bien que cela aide à continuer d'avancer, alors continue ma belle !
    Les couleurs des feuillages, cette bannière, tout est magnifique!
    Je t'embrasse fort
    Marine

    RépondreSupprimer
  17. Prends soin de toi Floralie, je ne pense pas que quelqu'un puisse t'enlever le droit de mettre des photos, sauf si tu en publies sans autorisation ... puisque celles qui ne sont pas de toi doivent être "libres de droit", mais je pense que çà tu le sais
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  18. De bien tristes nouvelles... Courage pourtant! Continue ton blog qui t'apporte du réconfort et que nous avons plaisir à suivre... Amicalement

    RépondreSupprimer
  19. bonjour ma Flo , je vois que tu souffres beaucoup
    c'est très dur , as-tu des kiné à domicile qui pourraient te faire des massages pour te soulager de ton dos
    j'adore l'automne aussi , alors je regarde les tiennent qui sont très belles
    je suis tellement désolée de te voir ainsi
    moi même c'est pas terrible , je n'ai toujours pas marcher depuis 4 mois , les kinés disent que cela va revenir mais que se sera long
    je t'envoie toute mon amitié
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension