19 octobre 2020

Blog en pause

 

Pour raison de Santé

19 commentaires:

  1. Une petite pensée pour toi Floralie en te souhaitant d'aller au mieux rapidement.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas te sentir mieux et que tu pourras revenir rapidement! A très bientôt, amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Prends le temps qu'il te faut Floralie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Prends bien soin de toi et reviens-nous quand tu iras mieux.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Prends surtout soin de toi... Si tu te mets en pause, c'est que malheureusement ton état ne s'améliore pas et j'en suis absolument désolée. J'espère que, lorsque tu reviendras parmi nous, c'est parce que tu iras mieux.
    Je te fais de gros, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage Floralie , à très vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Prends bien soin de toi Floralie, je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. Une pensée Floralie.
    Prends bien soin de ta santé.
    Courage et gros bisous sincères.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie !
    Prends soin de toi surtout, le blog peut attendre et nous aussi.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Un joli gif.
    Prends bien soin de toi ma douce Floralie.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Douces pensées chère Floralie.
    Un souhait , celui que tu reviennes très vite parmi nous
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. En espérant te revoir très vite en meilleure santé

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce Flo triste de s'avoir que tu vas encore tres mal
    je t'attendrai
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie, j'espère que tu vas mieux ... moi-même j'ai fait une petite pause non annoncée... pour cause de p'tits loups ! En tous cas prends soin de toi
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Floralie de gros bisous prends bien soin de toi ...
    Bon après midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma chère Floralie,
    Je viens prendre quelques nouvelles, et je te souhaite une bonne pose, reposante et apaisante.
    Prends soin de toi, mon amie.
    Bisous fleuris,
    Martine

    RépondreSupprimer
  17. ✿ ❀ ❁ ✾ ✽ ❃¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Bonjour ma petite Flo je passe avec les fleurs la musique et le beau papillon et mon coeur d'amitié pour te soutenir dans tes douleurs qui persiste je suis vraiment triste pour toi que personne ne peu te soulager
    ✿ ❀ ❁ ✾ ✽ ❃¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Merci pour tes deux visites ta du voir que je ne valide plus mais je garde tes commentaires te t'inquiete pas
    moi aussi j'aime les animaux et je suis contente avec le confinement ils sont un peu tranquilles les chasseurs n'on pas le droit de chasser
    soigne toi bien ma douce et fait des choses que tu aimes y en a beaucoup du dessin, du canevas, de la peinture, du tricot ,lire ,regarder la télé ,gros bisous ma douce je t'aime fort

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension