Bienvenue chez Floralie

06 novembre 2020

Au champs du feu

 

Les amis,


Exceptionnellement j'ai ressortie des anciennes

          photos, elles sont de saisons, des petits champignons

des feuilles, des vaches.

Je n'ai pas grand chose à dire, alors je vous présente

les photos en vous souhaitant une excellente journée !
















13 commentaires:

  1. De belles photos automnales, peu importe si elles sont "ressorties" ...
    Gros bisous, bel après midi

    RépondreSupprimer
  2. Un bonheur qui coïncide bien avec un confinement ou l'on prend son temps et ou des photos délicates et précises , des petits champignons, de feuilles ou encore de vaches paisibles dans un pré nous comblent !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les petits champignons, tout à fait de saison.
    Je te souhaite une belle soirée et t’embrasse fort
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Jolis reflets de saison. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de les ressortir car ces photos sont superbe

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces superbes photos "de saison"... celles des champignons sont magnifiques !
    J'espère que tu n'as pas trop de douleurs...
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh J aime beaucoup les tout petits champignons ! Prends bien soin de toi ! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Jolie série de photos automnales.
    Courage et bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. Magique cette page au décor d'automne bien pensé
    Merci à toi
    Tes photos sont si belles
    Je te souhaite un bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces belles photos automnales Floralie, ici aussi les champignons sortent à foison...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Lovely portraits of the mushrooms!

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont très belles, l'automne est bien installé ! Merci, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce magnifique reportage , les photos sont superbes.. Je suis vraiment ravie de te retrouver.
    J'espère que tu vas bien. Plein de bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension