Bienvenue chez Floralie

20 septembre 2020

Une question ?


 Les amis,


Je voulais savoir comment faire pour agrandir

la bannière, je n'ai plus aucun moyen de la faire

plus grande !

Car je la trouve actuellement un peu petite et

c'est bien dommage, je l'aurais bien aimer un

peu plus grande c'est plus jolie, quand pensez-

vous ?

AIDEZ MOI POUR CETTE BANNIÈRE ?

J'ai aussi décidé de publier le mardi, le jeudi et

le samedi.

Sur ce bonne soirée !

Pour l'instant ma santé n'est pas encore bonne,

j'ai du aller voir le médecin et il m'a prescrit des

traitements.




18 commentaires:

  1. Je trouve très jolies tes présentations Floralie
    Le thème automne leur va très bien comme cela
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois pouvoir l'agrandir en la redimensionnant sur PAINT... mais, comme je ne suis pas chez le même hébergeur de site que toi, je ne sais pas ce que tu peux faire... Désolée..
    J'espère que tu vas mieux puisque tu décides de reprendre les publications certains jours... Prends bien soin de toi.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie.
    Super de te retrouver régulièrement sur la toile.
    Bises, passe une très bonne semaine. A +

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis plus sur la même plateforme donc je ne peux pas t'aider.
    Bonne idée...Je publie les lundi , mercredi et vendredi. A nous deux on tient la semaine et le dimanche repos pour tout le monde👍🏼...

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie
    Tu dois retourner dans ton administration
    Personnaliser son blog et là tu pourras elargir ta bande centrale
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    moi j'agrandis mes photos avec un logiciel photo, je ne peux pas te venir en aide. J'espère que tu vas un peu mieux.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. depuis les changements je galère et vient moins souvent
    je crois avoir agrandi mes photos en "tirant" l'image à partie d'un angle !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux pas t'aider Floralie je ne suis pas sur la même plaque forme. Désolée......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Claudine t'a donné la solution tu vas y arriver 😊 ton blog est toujours très joli
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  10. Voilà Claudine t'a donné la solution tu vas y arriver mais ton blog est déjà bien joli
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie, c'est vrai que Blogger a changé, moi aussi j'ai pris une photo de fond de Blogger pour le moment, je n'arrivais pas à cadrer comme il faut une des miennes ... Cà dépend aussi de ton thème, moi j'ai "Contempo flamingo" en ce moment ... le mieux c'est que change le thème; Contempo affiche les photos de fond sur toute la largeur ! Quand tu es sur le tableau de bord, tu vas dans "Thème" et ensuite personnaliser ... et tu choisis ce qui te conviens !
    Bises et bel après-midi

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue que je n'y connais rien pour t'aider à agrandir ta bannière.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Et ... encore une chose, quand je mets une photo perso sur le fond, je n'arrive pas à la rendre nette ... même en mettant le "flou" sur zéro, la photo reste floue, parce que avant ces changements, je mettais toujours des photos persos en image de fond ! Si tu as une solutions ? il faut peut être que je choisisse un autre thème ....
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Je redimensionne avec photofiltre à 900 pas plus car l'image sera trop lourde mais je n'ai pas de grande bannière non plus, désolée Floralie, prends soin de toi en cet automne qui nous arrive doucettement !
    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie, pour agrandir ta bannière je ne peux pas t'aider, je ne suis pas experte en la matière...
    J'espère que tu vas aller mieux avec ton nouveau traitement..
    Merci de ton passage chez moi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Fort agréable présentation, Floralie !

    RépondreSupprimer
  17. Grrr décidément ça veut pas ce soir. ça fait 3 fois que je recommence mon message. J'espère que cette fois sera la bonne.
    Je ne saurais pas t'aider Floralie. Nous se sommes pas sur la même plateforme et pas sûre que chez blogspot ça soit comme chez moi.
    Elle est magnifique ta bannière. Tu choisis toujours des photos superbes.
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie ... je pense qu'avec le thème que tu as, tu ne pourras pas mettre de photo plus large ... mais c'est bien joli comme çà ! Depuis qu'ils ont changé la présentation du tableau de bord, je trouve qu'on a plus de mal à changer quelque chose ... mais c'est une question d'habitude ! Je bidouille assez souvent, pour essayer et après je n'enregistre pas et le blog reste pareil. Je veux juste voir ce que çà donne
    Bonne journée Floralie, gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension