14 septembre 2020

Pas la forme !


 Je voulais juste vous signaler que je

ne suis pas du tout en forme, j'ai des

maux de tête violents, j'ai mal au coeur

et je suis très fatiguée.

J'ai rendez-vous chez le cardiologue

fin octobre si ça ne va pas avant je

l'appelerais, pour l'instant si vous

permettez je vais rester quelques

jours aux repos.

Hier ma douce amie Muriel m'a

envoyer un sms pour nous

inviter à l'anniversaire de mon

filleul mais malheureusement je

ne pourrais y aller.

Voilà ça sera tout à bientôt !




23 commentaires:

  1. Je suis vraiment désolée pour toi, reposes toi bien .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Prends soin de toi , prends un jour à la fois et bon courage ...
    Bisous et bon après midi.
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  3. Prends soin de toi ma douce Floralie et ne t'en fais pas on ne t'oublie pas ! L'important c'est de t'écouter et de te reposer quand tu en sens le besoin. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Prends bien soin de toi. Peut-être est-ce les grosses chaleurs ou encore le contre coup de cet été si particuliers. Bises et reposes toi

    RépondreSupprimer
  5. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸Bonjour ma petite Flo tres belle page les couleurs de l'automne Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸Merci de ta visite malgré ta maladie il tant faut du courage, c'est bien il faut t'accrocher ils vont bien trouver de quoi te soulager
    je suis beaucoup moins sur mon blog et je ne valide plus
    je te souhaite bien du courage et prend soins de toi
    je t'embrasse mon amie Flo
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸
    et sache que ca me fait beaucoup de peins de te savoir dans cette état bisous

    RépondreSupprimer
  6. La fatigue, le souci, le poids du quotidien, de la solitude, il y a bien des chagrins derrière ce message. Chère Floralie, je ne peux que te souhaiter de retrouver la force de continuer. La vie est faite de peine et de joies. Un jour, bientôt, elle te sourira encore et tu te sentiras mieux. Les douleurs du corps sont étroitement liées aux douleurs de l'âme. Courage Floralie. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. De tout coeur avec toi, sois prudente et prends bien soin de toi.
    Je te souhaite un bon mardi avec plusieurs jours de grande chaleur qui vont tenir confinés ceux qui ne supportent pas.
    Je plains sincèrement ceux qui sont obligés d'aller bosser.
    Nous essayons toujours de supporter nos maux en attendant tous les deux de nouveaux examens ...
    Ainsi que les problèmes familiaux qui me perturbent et me donnent un moral au plus bas niveau.
    Marre de cette VDM !
    Je continue malgré tout mon blog qui me fait beaucoup de bien grâce à nos échanges toujours avec l'humour omniprésent.
    Ca m'aide à penser à autre chose ...
    Gros bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Oui il faut te reposer Floralie
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Prends bien soin de toi Floralie, la santé c'est ce qui compte le plus, nous nous t'attendrons.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Repose toi bien et a bientôt en espérant une amélioration rapide.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  11. J'en suis désolée pour toi... j'espère que ton état de santé va s'améliorer et je te souhaite du courage... Prends bien soin de toi et ne t'inquiète pas pour nous, c'est ta santé qui compte... Je penserai à toi et je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Zut mon com a encore disparu
    Je te disais de prendre bien soin de toi, des rester dans des pièces fraiches, la haleur n'est pas bonne pour le coeur...
    Je pense bien à toi et je t'embrasse fort Floalie

    RépondreSupprimer
  13. Prends bien soin de toi Floralie et courage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Désolée pour toi...
    Zut de zut.
    Prends bien soin de toi ma douce Floralie.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Douces pensées chère Floralie,
    Tu es sensible et tu souffres de bien de maux.
    Je souhaite que tu ailles mieux bien vite.
    Prends grand soin de toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Oh! ma Floralie, mais prends soin de toi ma douce et j'espère vraiment que ce n'est que de passage. Gros bisous pour toi. A très vite et prends soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma petite Floralie,
    Je suis de tout coeur avec toi, courage !
    Je te fais de gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  18. Un petit coucou du soir ma petit Flo pour te dire que je pense a toi
    je t'embrasse avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  19. Oh repose toi bien et courage avant de voir ton médecin ! De tout coeur avec toi ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Ma pauvre Floralie ! Comme je suis triste et comme je te plains !
    Je ne comprends toujours pas pourquoi la médecine ne peut rien pour toi.
    Ta santé est plus importante que les blogs.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que tu vas aller mieux, Floralie. Je pense bien à toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension