13 juillet 2020

OSER RÊVER


Les Amis,

Aujourd'hui je vous propose quelques
citations que j'aime beaucoup, j'espère
qu'elles vous plairont aussi ?
Hier nous étions chez nos amis Muriel
et Jean-Marc il y avait aussi Melody
sa petite fille Madeline qui va avoir
1 an et Joshua mon filleul nous avons
manger dehors Ooohhh ! que ça fait
du bien 😃
Melody m'a coupé les cheveux et fait
une couleur Prune que j'adore, j'ai les 
cheveux un peu plus foncés.

Rempli d'espérance comme le point
du jour

Thomas Bailey Aldrich (1836-1907)

****

Je suis éperdu de bonheur lorsque
le jour se lève doucement sur le
toit du ciel.

Chant Esquimau


Chaque jour est le premier jour:
chaque jour, la vie commence

Dag Hammarskjöld (1905-1961)

****

Je vis chaque journée comme un
jour nouveau.
Je cherche chaque jour un grain
d'émotion.
Chaque matin, je me dis:
"Qu'y a-t-il de passionnant à faire;
aujourd'hui ?"
Et je vis ma journée.
Ne me demandez pas ce que je
ferai demain.

Barbara Jordan


Le bonheur ancien s'est fané,
il est mort.
Mais regarde ! La terre se teinte
d'un peu de vert, frêles prémices
d'une vie nouvelle et meilleure !

Annelou Dupuis

****

Ose ta vie, toi seul la vivras

Jacques Salomé

****

Certes, je ne renonce pas à
rêver ma vie, mais je prétends
aussi vivre mes rêves.

Pierre Drieu La Rochelle (1893-1945)

****

J'aime celui qui rêve l'impossible

Goethe


Quel que soit l'endroit ou te conduira
ton voyage, je sais que de nouveaux dieux
t'accueilleront, avec leur divine patience 
et leur sourire.

Susan Watkins

****

Marchez sans peur dans la direction
de vos rêves.
Vivez la vie que vous avez imaginée !

Henry David Thoreau (1817-1862)






19 commentaires:

  1. Bonjour Floralie,
    Merci pour ces belles citations bien illustrées.
    Je suis contente de savoir que tu as pu passer du bon temps chez tes amis. Puis, tu es revenue toute belle !
    Bon début de semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  2. De belle citations emplies d'espoir accompagnées de jolies photos ... çà fait plaisir de se réunir et passer de bons moments en bonne compagnie ... tu fais bien d'en profiter Floralie et tu t'es faite une beauté pour l'été, çà fait du bien aussi au moral !
    Pour les images sur mon blog, mes photos sont libres de droit avec le clic droit, donc pas de problèmes tu peux te servir et serais heureuse de les redécouvrir sur tes pages !
    Bises sous le soleil ch'ti pour un bon 14 juillet !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies citations ! Contents de savoir que tu as bien pu profiter d'un moment convivial avec tes amis. Ronrons

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma douce amie Floralie
    Oh comme je les aime tes belles citations pleines d'espoir, d'optimiste ce n'est que du plaisir avec de ravissantes photos qui vont superbement bien avec les citations.
    Super heureuse que tu as passé de bons moments avec tes amis et c'est bon pour le moral d'avoir fait ta couleur, moi depuis avant Noël où j'avais fait couleur et mèches blondes je n'ai plus été chez le coiffeur ni fait de couleurs et je me retrouve avec les cheveux qui ont bien poussé avec un mélange de gris, blanc, blond.... j'essaye de tenir et de laisser faire mes cheveux naturels mais je ne sais pas si je tiendrai longtemps.
    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi.
    J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une délicieuse soirée gorgée de bonheur, de douceur et que tous tes souhaits se réalisent.
    Excellente journée demain du 14 juillet.
    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  5. De jolies citations.
    Bon 14 Juillet Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. De merveilleuses citations hymne à la vie

    RépondreSupprimer
  7. De très belles citations agrémentées de jolies photos... C'est bien que tu aies pu profiter d'un bon moment dehors avec tes amis et, en plus, d'être revenue toute pimpante, c'est bon pour ton moral !
    Très bon 14 Juillet et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hier soir je te laissais un commentaire
    Je te disais que ta page étais riche
    Emprunte de douceur
    Bon 14 juillet
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super, de jolis moments comme on les aime toutes et tous, et qui font du bien au moral !
    Oh tu ne nous avais pas dit que Melody était maman, c'est une jolie nouvelle ça !
    Et puis ça donne le moral de se faire coiffer, tu as dû apprécier.
    Merci pour ces jolies citations, il y en a une qui conviendrait parfaitement à mon fils ...
    Bon 14 juillet, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Je retiens "ose ta vie, toi seul la vivra" ...
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Joli billet. Merci à toi Floralie.
    Douce journée du 14 juillet.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. Que de jolies citations !
    C'est bien que tu ais pu passer une belle journée en dehors. Nous sommes allés à la rencontre d'une blogueuse que je connais depuis overblog et qui passait près de chez nous en vélo (Loire à velo) et nous avons bien discuté autour d'une boisson mais cela m'a fatiguée et j'ai le dos ruiné à cause de mon atėle qui me déséquilibre . En tout cas , j'aime bien pouvoir rencontrer les personnes avec lesquelles je communique par internet. Beau 14 juillet à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Toutes ces citations sont superbes et joliment illustrées, bon 14 juillet, bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Toutes ces citations sont superbes et joliment illustrées, bon 14 juillet, bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Merveilleuses citations pleines d'optimisme.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  16. Très belles citations bien illustrées!!
    Bisous et bon 14 juillet

    RépondreSupprimer
  17. De très belles citations superbement illustrées
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Mon commentaire est parti tout seul... Bref je te disais que c'est toujours un vraie bonheur que de partager un repas entre amis. Tu as trouvé de belles citations et de jolies photos. Gros bisous, ma chère Floralie et excellent 14 juillet

    RépondreSupprimer
  19. Tu as raison, il faut avancer, cueillir sa vie chaque matin comme une rose qui te charmera un instant, regarder le ciel rose et feu, et puis espérer...
    Je t'embrasse Floralie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension