Bienvenue chez Floralie

07 juin 2020

Bonne Fête à toutes les Mamans


Une très Bonne Fête à toutes les Mamans, les deux mamans que j'ai eu me manquent horriblement, il y a eu celle qui m'a mise au monde et celle qui m'a élevée je les aime très fort toutes les deux, les deux aimaient les pivoines donc voilà pourquoi moi aussi j'aime les pivoines.
Belle journée à toutes les mamans du Monde

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique bouquer
    Merci Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce amie Floralie
    Quel splendide bouquet ma douce, moi aussi j'aime beaucoup les pivoines.
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, quel plaisir de te retrouver.
    J'espère que tu as passé un beau WE et que tu es en forme pour commencer cette nouvelle semaine.
    Lundi 8 juin : S'il pleut à la Saint-Médard, Il pleut quarante jours plus tard." La Saint-Médard est fêtée le 8 juin. Ce dicton encore très connu, est parfois suivi de "Mais vient le bon saint Barnabé - Qui peut encore tout raccommoder".
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher venteux et frais (tôt ce matin j'avais 18°).

    RépondreSupprimer
  4. Nos mamans méritent bien leur fête des mères

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai pensé à ma maman, partie il y a longtemps, hélas...
    Comme nous n'étions que tous les deux nous sommes allés au resto, dans un coin bien tranquille pour la première fois depuis le début de cette crise...
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très beau bouquet, j'aime aussi les pivoines.merci
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe bouquet de pivoines... et bel hommage à tes deux mamans... et à toutes les mamans.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est très touchant et ton bouquet est si joli ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très beau bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    Moi aussi j'aime les pivoines , merci pour ton bouquet
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. The rain here knocks them down but they're wonderful while they last! Great pictures.

    RépondreSupprimer
  12. Un bel hommage rendu à ces mamans!! J'adore les pivoines aussi.....
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ma douce amie
    Que du plaisir à te retrouver ainsi que ton beau blog.
    J'aime énormément ces fleurs que maman aimait beaucoup aussi, un bel hommage rendu aux mamans. J'ai perdu la mienne il y a longtemps en 1993 mais elle est à jamais dans mon coeur.
    Douce soirée et gros bisous d'amitié de l'île intense.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie
    Avec du retard , bonne fête des mamans !
    Je te souhaite un très bon après-midi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton très beau billet pour la fête des mères.
    Douces pensées pour tes é mamans.
    Bisous ma chère Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Comme tu as pu le voir j'aime aussi beaucoup les pivoines !
    Ce bouquet est superbe, le mélange des couleurs est de très bon goût.
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie, bonne fête avec un peu de retard, j'aime bien les pivoines presque autant que les roses !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie ! J'ai eu du mal à te retrouver.
    Ton bouquet de pivoines est magnifiques.
    Les miennes, que des rouges, n'ont vécu que l'espace d'un instant
    à cause de la pluie et du vent.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension