Bienvenue chez Floralie

01 mai 2020

Bon 1er MAI à tous


18 commentaires:

  1. Joyeux 1er mai Floralie, j'espère que tu vas bien
    Je ne reçois plus les news, Orange marche très mal
    Je t'embrasse Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie.
    Merci pour tes gentils vœux.
    Pour toi aussi que le reste de l'année soit est heureux.
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  3. Très bon 1er mai à toi aussi, j'espère que ta santé va mieux ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie.
    Je te pensais sur Eklablog, tu republies sur Blogger je vois.
    Il est trop tard pour te souhaiter un bon 1er mai.
    Je te souhaite donc un bon week-end du 1er mai, en espérant que tu vas un peu mieux.
    Bon courage, prends soin de toi.
    Gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Bon premier mai à toi aussi,j'espère que tu vas un peu mieux
    Gros bisous et bonne continuation
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Bon 1er Mai à toi aussi (même si ton article n'arrive sur ma messagerie que le 2)... j'espère que tu vas le mieux possible avec ce confinement... Ton petit message est très "attendrissant".
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Avec un jour de retard,bon 1°mai.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Merci, j'espère que le tien fut bon ...
    Coucou rapide avec mon tél pour te souhaiter un bon week end !
    Mon ordi refuse de démarrer ...
    S'est mis en confinement, lui aussi. Pfff
    Gros bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  9. Hélas je suis comme Michèle tes notifications n'arrivent que le lendemain donc impossible de te souhaiter un bon 1er mai ... ou alors celui de 2021 ! 😉 Donc ...
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à toi, bon mois de mai, du bonheur pour toi et tes proches.
    J'espère que tu vas un peu mieux.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Avec un peu de retard , je viens te faire un couou ,..j'espère que ta santé est meilleure
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie, je te souhaite un joli moi de Mai puisque le 1er est passé ! je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Voici un billet emprunt de douceur
    Merci à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie
    Contente de te voir publier mais c'est avec un peu de retard que je te souhaite aussi beaucoup de bonheur (et j'espère que tu vas un peu mieux et que ce confinement ne te démoralise pas trop) bisous et à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que toi et ton cher et tendre allez bien. et merci pour ces quelques brins de muguets

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce joli muguet.
    Bon mois de mai !
    Plein de bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  17. Si doux chez toi chère Floralie !
    heureux dimanche.

    RépondreSupprimer
  18. Merci, bonheur et santé pour toi aussi, bonne semaine gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension