Bienvenue chez Floralie

12 avril 2020

Joyeuses Pâques


À TOUS !

11 commentaires:

  1. J'espère que tout va bien pour vous
    Je vous souhaite un très bon dimanche de Pâques
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes souhaits, Floralie!
    A toi aussi belle fête de Pâques, même si cette année c'est dur d'avoir l'esprit à la fête!
    J'espère que le confinement n'ajoute pas un problème de plus à tes problèmes de santé et que tu fais très attention à toi.
    Donne nous de tes nouvelles quand tu le pourras.
    Nous nous sommes confinés en Grèce.
    Grosses bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Merci et bonnes pâques à toi aussi en espérant que tu ailles le mieux possible.
    Bon début de semaine qui va sans doute nous confiner pour encore au moins un mois ...
    Pour beaucoup ça devient de plus en plus difficile.
    Surtout avec ce beau temps qui donne envie de s'évader.
    Toutes les revendications sont tombées dans l'oubli ... et le principal souci est de rester en vie ...
    Soyons vigilants et solidaires !
    Gros bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup... et Joyeuses Pâques à toi aussi !
    Comme le dit Marie-Paule, j'espère que le confinement ne te pose pas trop de problèmes... en plus de tes problèmes de santé... Prends bien soin de toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne découvre ton message qu’aujourd’hui ma chère Floralie. J'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas trop ce confinement. Prends soin de toi surtout. Bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  6. Merci Floralie, à mon tour je te souhaite un bon lundi de PÄQUES

    RépondreSupprimer
  7. Merci Floralie, très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.
    J'espère aussi que le confinement ne te pose pas de problèmes supplémentaires.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ton dimanche de Pâques s'est bien passé ...
    Belle semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joyeuses Pâques à toi Floralie !
    Je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeuses Fetes de Pâques à toi aussi
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma douce Florale.
    A toi aussi malgré le confinement
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension