Bienvenue chez Floralie

14 janvier 2020

Les Jacinthes mauve et rose

Les amis,

Aujourd'hui exceptionnellement je vais
vous présenter deux jacinthes que j'aime
beaucoup une mauve et une rose, ces
fleurs ont toujours eu un parfum
formidable ça sent super bon dans la
maison.
Et leur couleur sont superbe, je suis
désolée mais je n'ai pas grand chose
à me mettre sous les dents, comme je
ne sors pas et que mon mari travail, 
comme dit les photos ne se font pas toutes
seules.
Pour le prochain article, nous allons rire
un peu avec Fifi et son petit bout de
toile sur la tête et son regard, enfin
vous verrez 😃





17 commentaires:

  1. J'imagine leur parfum qui me parvient jusqu'en Grèce! Elles sont très belles et moi aussi j'aime photographier mes fleurs!
    Oh, oui montre nous ton adorable Fifi!
    Bonne soirée.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Deux superbes jacinthes.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles tes Jacinthes, ils manquent juste l'odeur

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces belles fleurs.
    Bon mercredi toujours gris !
    Marre du vent et de la pluie ...
    Gros bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques, tes Jacinthes ! j'aime beaucoup ces fleurs mais j'ai du mal à les garder à l'intérieur car leur parfum assez fort m'entête...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belles tes jacinthes!! J'adore leur parfum aussi.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie,
    Effectivement nous avons eu la même idée :) Que du bonheur dans la maison avec ces fleurs
    Douce journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. En plus des fleurs qu'il y avait sur la tombe de mon fils, j'ai apporté un joli pot de jacinthes bleues, et des cyclamens panachés, un peu de baume sur le chagrin...
    Je t'embrasse Floralie

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes!! merci pour tes photos.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Floralie, Superbes tes jacinthes, j'en ai reçu une, mais je suis déçue elle n'a pas bien fleuri !
    Chez moi non plus, pas grand chose à montrer ...
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont superbes ! j'aime beaucoup ces couleurs ! J'en achète aussi pour fleurir la maison en hiver et que ça sent bon ! Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont très jolies tes Jacinthes.
    Les miennes sont aussi en fleurs, mais dehors. La terre ne sait plus où elle en est ;-(
    Bises et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Ce sont de très jolies fleurs au parfum subtil et captivant, bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont vraiment très belles toutes écloses tes jacinthes … moi aussi j'aime ces fleurs qui non seulement égayent la maison par cette météo pluvieuse mais embaume agréablement … Merci de ce beau billet fleuri et douce journée par chez toi Floralie !
    Bises amicales de Nicole !

    RépondreSupprimer
  15. oh, bonjour Floralie !
    Que de jolies jacinthes, cela me fait penser que j'aimerais bien aller m'en acheter !
    En ce moment, c'est un peu la tempête et je pense que le temps va se refroidir en fin de semaine, ce serait mieux !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont magnifiques tes jacinthes Floralie et en plus comme toi j'adore la senteur.
    A très vite, on a besoin de rire tu as raison.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  17. Un joli billet parfumé et fleuri.
    Bisous ma douce Floralie et bon WE

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension