Bienvenue chez Floralie

08 janvier 2020

Les cartes que j'ai eu et de mes nouvelles

Bonjour les amis et amies,

J'ai encore reçu trois cartes
1) de Edith
1) de Marie et Fabien
et 1) de Véronique Brosseau
ce sont des cartes qui m'ont
vraiment fait plaisir car elles
sont très belles.
La carte de Edith est sa propre
création elle a peint ce magnifique
oiseau et ensuite elle les as faite
en carte, tout comme Véronique
qui prends des photos d'oiseaux
ou d'écureuils et les fais en cartes.
C'est vraiment touchant et
magnifique, j'adore !

Voici leurs cartes :

Carte de Edith 

Carte de Marie et Fabien

Carte de Véronique

**********

Quelques nouvelles,

Samedi matin je suis aller au laboratoire pour
ma prise de sang pour le néphrologue, hier mon
mari a cherché les résultats et malheureusement
ils ne sont pas bons, je ne vais pas rentrer dans les
détails car certaines personnes ne comprennent 
pas.
Ensuite je commence tout doucement à avoir les
complications du diabète sur mes pieds, je suis
rentrer en contact avec ma diabétologue et j'ai
rendez-vous Jeudi, j'ai de violentes douleurs aux
pieds et j'ai des marques qui présentent bien les
complications, et oui avec 44 ans de diabète je ne
passerais pas à côté.







28 commentaires:

  1. Bonjour Floralie,
    Vous avez reçu de jolies cartes en effet ... et c'est précieux, car on ne s'envoie plus beaucoup de cartes maintenant avec Internet ... et les SMS ...
    Je vois que vous avez des soucis de santé ... zut alors ... mais en se faisant bien suivre comme vous le faites, on limite les ennuis.
    Je vous souhaite pour 2020, la meilleure santé possible, la sérénité et que vos souhaits se réalisent.

    Caresses à Fifi, nouvelle copinette de Pâquerette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie , je suis bien triste de lire que ta santé ne s'arrange pas ...
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reconnu les oiseaux d'Edith elle c'est une artiste avec ses pinceaux
    bravo Floralie
    surtout soigne bien tes pieds c'est très important dans ton cas
    courage pour l'avenir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette maladie te rend la vie vraiment très très difficile et il te faut beaucoup de courage pour affronter ainsi les douleurs.
    La carte d'Edith a dû te redonner un peu le sourire. Elle a beaucoup de talent et son oiseau est très beau.
    Douce soirée, Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, tiens ... je connais la première carte ! 😉
    Courage pour tes soucis de santé et tes douleurs, je compatis car même si je n'en parle pas je souffre également toujours beaucoup de mon dos.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. De jolies cartes.
    Soigne toi bien.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la dernière petite carte. Courage ma chère Floralie

    RépondreSupprimer
  8. De jolies cartes reçues!! Contente pour toi......
    Bisous et surtout prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  9. Ces trois cartes sont superbes et bravo à leurs créatrices... elles ont dû en effet te faire beaucoup plaisir...
    Quant à tes soucis de santé, je suis désolée de voir que cela ne s'arrange pas... j'espère de tout coeur que tes Médecins vont trouver des solutions pour te rendre la vie plus facile et avec moins de douleurs.
    Je te fais de très gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces cartes !!!
    Grave quand les reins "déraillent"... Prends bien soin de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolies cartes, je te souhaite bon courage et j'espère que ta santé va s'améliorer.
    Beelle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie
    Je suis désolée d'apprendre que pour ta santé ce n'est pas encore ça...ma mère avait du diabéte comme toi les soucis plantaires que tu connais aussi ..
    Tu as été très gatée avec toutes ces cartes !
    Bon courage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie
    Désolée de lire que ton diabète "empire" , j'espère que tour restera stable!
    Bon courage
    De jolies cartes , tu es gâtée
    Passe une très bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je t'ai choisi la poupée avec son petit coeur pour te redonner du sourire !
    Je te souhaite beaucoup de courage avec tous tes soucis de santé ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Les cartes sont superbes , Edith a beaucoup de talent.
    Je suis triste pour toi avec ces nouvelles sur ta santé, bon courage.
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Zut pour tes nouvelles de santé
    Que tes cartes sont belles
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  17. De très jolies cartes mais tes nouvelles ne sont vraiment pas réjouissantes ...
    Je ne peux que te souhaiter bon courage, de tout coeur avec toi.

    Bonne fin de semaine avec un temps automnal.
    Pour ceux qui me demandent des nouvelles, j'en suis toujours au même point
    avec encore des examens complémentaires à faire !
    Ayant toujours des douleurs très fortes, je reste donc en pointillés
    mais avec des articles quotidiens pour continuer à vous faire sourire
    et vous donner de mes nouvelles ...
    Gros bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie
    Je suis bien triste pour toi de ces mauvaises nouvelles, il faut cependant garder espoir, il y a tellement d'évolution dans les traitements d'aujourd'hui. Tes cartes sont superbes et il faut te raccrocher à toutes ces manifestations d'amitié, car tu les mérites bien. Bon courage ma douce. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie !
    Je n'ai rien fait pour les amis(e)s cette année.
    La santé de ma Maman est au plus bas et j'ai la tête en vrac.
    Suis triste à nouveau pour ta santé. Bon courage et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie
    Passe une très bonne fin de semaine et un excellent week-end !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Adorables toutes ces cartes, merci de partager ces jolies attentions.
    Bises et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  22. Toutes très jolies ces cartes, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir chère Floralie,
    Tout d'abord, je te souhaite de te rétablir très vite, et je t'envoie mes plus chaleureuses pensées.
    Bravo aux créatrices de toutes ces belles cartes.
    Bonne soirée à toi, ma douce amie. Prends soin de toi.
    Gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma douce ma gentille Floralie
    Toujours de beaux cadeaux je suis contente pour toi
    je sais ce que tu vies j'en suis profondément triste pour toi
    je t'offre le café pas n importe lequel le café de amitié sincère
    dommage que je ne peu faire +++
    _________(██████¥
    ________(██████¥██¥
    ________(██████¥███¥
    _________▒▒▒▒██¥███¥
    __________▒▒◒▒ª█¥██¥
    ____Cafè___¿▒▒▒██¥
    ___))___))___♥▒▒▒▓▓
    _((_)_((_((_______▓▓▓▓
    ___))___))________▓▓▓▓
    __████_████__▓▓▓▓▓▓
    __█♥♥█_█♥♥█_▓▓▓▓▓▓▓▓
    __█♥♥█_█♥♥█_ ▓▓▓▓▓▓▓▓
    __████_████__▓▓▓▓▓_▓▓
    _▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄_▓▓▓▓▓_▓▓
    ________░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

    L'amitié
    L'amitié est un trésor rare,
    L'amitié est un refuge dans un cœur,
    L'amitié est tout le temps présente
    je suis ton amie
    je t'embrasse de tou mon coeur
    prend soins de toi
    mes 4 toutous te fait une belle léchouille
    ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ ☸

    RépondreSupprimer
  25. Je comprends, foutu diabète, n'empêche que vous pourrez peut-être très bien vous en sortir.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ma douce Floralie
    ****** Mon Petit passage
    █ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter
    █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une Bonne journée
    █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) ☆ en ce lundi
    █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) et merci pour tous tes belles visites
    ╔═.♥.════════╗et de tous tes jolies commentaires
    ☆♥ Bisous ♥. amitié
    ╚════════.♥.═╝ ton amie
    Prends sois de toi jtm fort

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Floralie
    As tu passé un bon week-end ?
    Et ta santé , comment elle va ?
    Passe une excellente journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Floralie
    Passe une excellente journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension