Bienvenue chez Floralie

15 décembre 2019

3ème bougie de l'Avent d'allumée et nos petites décos

Ça fait depuis un mois que je ne suis
pas sortie, alors hier nous sommes
allés voir une boutique, en arrivant
plein de monde.
Nous sommes rentrés dans cette
boutique et pas moyen d'avancer
sur le coup mes douleurs se sont 
réveillées et je ne tenais plus
debout, mon mari me tenait comme
il pouvait ensuite j'ai été prise de
tremblements, nous avons pris
quelques bricoles et nous sommes
allés à la caisse.
J'ai demandé à mon mari d'aller
chercher la voiture pour que je 
puisse m'y asseoir rapidement.
Juste pour vous dire que depuis
cette sortie je ne vais pas bien
du tout, les douleurs sont encore
plus fortes, je suis épuisé et je ne
sais plus quoi faire tellement je
souffre.
Bien passons à autres choses
maintenant, rien d'exceptionnel
pour aujourd'hui.
La 3ème bougie de l'Avent est
allumée le temps passe de plus 
en plus vite, plus qu'une bougie et
nous y serons 😃
Mon mari a pris en photos notre
sapin, notre village, et notre pot
à bougie ou il a mis des petites
lumières que j'aime beaucoup.

Voici les photos :









22 commentaires:

  1. Je suis vraiment triste de voir que çà ne s'arrange pas pour toi !
    Ton petit village de Noël est super mignon !
    Je te souhaite une belle fin de dimanche, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma chère Floralie,
    Comme je te comprends ! Ces magasins surpeuplés sont une vraie corvée. Cela me fatigue plus que de courir vingt kilomètres dans ma campagne. Alors je comprends que ce soit une épreuve pour toi.
    Merci pour le partage de toutes ces magnifiques photos qui nous plongent dans la magie de Noël, plus calmement, cette fois :).
    Douce soirée à toi.
    Gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes décorations et ton sapin,les magasins en période de fêtes ne sont pas pour moi non plus !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Il est certain qu'aller dans les magasins ça n'est pas la meilleure chose pour toi, piétiner c'est encore pire que marcher un peu. J'espère que tu arriveras à passer des fêtes tranquille. Ta maison est joliment décorée, j'aime beaucoup ton petit village de Noël, il est superbe !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère Floralie, repose toi. Ton village est ravissant

    RépondreSupprimer
  6. Comme je suis triste pour toi, c'est affreux ces douleurs que tu ne peux pas soulager.
    Ta décoration de Noël est superbe, j'adore ton village.
    Je te souhaite une bonne journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolée que tu aies toujours ces grosses douleurs handicapantes... et que rien ni personne ne puisse te soulager.Je te souhaite bon courage.
    Quant à tes décorations de Noël et ton petit village, c'est vraiment magnifique.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie
    Merci pour ces jolies photos...Et bon courage pour tes douleurs, que c'est difficile de supporter tout cela. Prends soin de toi surtout. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie
    Pas facile tous les jours j'imagine de souffrir tout le temps !
    Bon courage malgretout
    Merci pour ces photos très belles
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Cette période est terriblement fatigante lorsqu'il faut faire des courses. Tellement de monde et des gens souvent énervés.
    Alors je comprends que pour toi ce soit une vraie torture.
    Tes déco me plaisent beaucoup. Elles sont vraiment belles!
    Grosses bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. oh, comme il est joli ton village avec ses lumières !
    Quelle tristesse de te savoir ainsi ! En ce moment, il est difficile de sortir aussi avec tout ce monde, cela n'arrange pas du tout ! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. On adore ton sapin blanc ! Nous sommes navrés que tu souffres autant. Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma gentille Floralie, merci de ta gentille visite, j'ai beaucoup a faire, je suis en train de faire au tricot des boules qui seront remplies de chocolats de Noëls pour les 13 adultes handicapés de la MAS de Fabien je fais don du partage avec eux pour Dieu, c'est un partage qu'il faut qu'on fasse a Noêl avec Dieu dans son coeur, il me reste encore 3 boules, plus les anses, et les remplir avec un beau noeud de Noël je ferais des photos ensuite, Fabien ça va bien a force de prier que tout ce que je demande a Noël c'est que mon Fabinou arrête de souffrir de ses crises qui n'en finissaient pas, parfois 4 par jour et les abs, le nouveau traitement a l'air d'y faire mais je suis vigilante car depuis qu'ils prend et change souvent rien n'y fait donc faut pas aller trop vite je vois que tu souffres beaucoup tu ne vas pas dans les magasins avec ton fauteuil tu serais mieux assise pour voir toute les belles choses des grandes surfaces, ton mari est super gentil et très patient tu vois on voit qu'il t'aime beaucoup, le mien n'aurai jamais fait ça, mais bon, c'est du passé , je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël ma douce, que Dieu t'aide comme il nous aide, gros bisous paix dans vos coeurs les amies et ami, Bisous de nous Marie

    RépondreSupprimer
  14. Que c'est joli chez toi.
    Vraiment attristée de savoir que tu ne vas pas bien.
    Gros bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma pauvre Coralie !
    Je suis toujours triste quand je lis que tu souffres tant.
    Beau sapin et jolies déco, j'adore !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  16. Les photos de ton mari sont splendides. Mais je suis désolée de constater que tu continues à souffrir.... et que les médecins ne parviennent pas à te soulager.... bon courage à toi.
    Mes plus gros bisous amicaux, et de jolies fêtes pour vous tous.

    RépondreSupprimer
  17. Ma Floralie, je suis vraiment désolée que tu souffres autant et que les médecins ne puissent pas te soulager. Il te faut beaucoup de courage.
    Ta décoration de Noël est magnifique, gros coup de coeur pour ton sapin et aussi ton petit village, trop mignon.
    Gros bisous de réconfort.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Oh! ma pauvre Floralie, comme je suis désolée pour toi car souffrir est si terrible. Comment peut-on te laisser ainsi? N'y a t-il rien qui peut te soulager? Je t'envoie toutes mes pensées réconfortantes et te serre entre mes bras. Gros bisous, ma douce. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. Le temps qu'il fait en ce moment n'arrange pas les organismes et c'est vrai que les corps douloureux le sont d'avantage, nos organismes auraient besoins d'un peu de chaleur. Dans une semaine ce sera noel, j'espère que tu auras des gens chaleureux à tes cotés et que tu pourras passer de très belles fêtes.
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  20. Désolée pour toi Floralie,c 'est fou qu'à notre époque on ne trouve pas de solution !
    La neige est tombée sur ton sapin, j'aime beaucoup ton village
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  21. De jolie décorations de Noël. Courage à vous. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Il y a bien longtemps que je ne vais plus faire les courses car je ne supporte pas cette foule, alors encore plus à cette époque de folie acheteuse !
    Et aujourd'hui, on dit :
    ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ♥ ♥ ♥
    Avec une brassée de bisouXXX, ma tit' flo chérie ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension