Bienvenue chez Floralie

19 décembre 2019

1 an de +

Les amis,

Eh ! oui aujourd'hui j'ai un an de plus,
pas vraiment de changement les douleurs
sont toujours là, je suis fatiguée mais
heureuse parce que ce matin des membres
de ma famille m'ont laisser un sms et un
message pour mon anniversaire je n'avais
pas eu de leurs nouvelles depuis un petit
moment et voilà la surprise 😃
Ensuite encore quelque chose qui me
touche beaucoup de la part de Cath,
Cathy, Danièle et Dom
Cathy et Danièle des cartes que j'ai
eu hier qui sont magnifiques comme
tout, je vais vous les montrer car mon
mari les as prises en photos.
Cath et Dom qui m'ont laisser un
beau commentaire et une belle carte sur 
Merci à vous quatre vous êtes des amours,
cliquez sur le lien vous verrez le magnifique
blog de Cath.
Et le blog de Dom : chez-dom.eklablog.com
si vous voulez rire c'est là qu'il faut aller. 

Voici les photos :

Carte de Cathy

Carte de Danièle




20 commentaires:

  1. Bon anniversaire Floralie
    ça fait chaud au coeur la pensée de toutes tes amies
    je te souhaite de belles fêtes en familles
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite à nouveau un bon anniversaire. je vais voir les liens que tu donnes.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie,
    Je te souhaites un très bon anniversaire en espérant que les médecins trouvent quelque chose pour soulager tes douleurs.
    Grosses bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma Floralie, bon anniversaire, je voulais te mettre une carte mais ça marche pas sur ton blog comme sur le notre c'est pas grave j'ai fini mes boules pour la mas demain je les poses sur mon blog, j'ai mis 1 mois en tout pour tout faire ça m'a prit du temps mais je suis contente du résultat, Fabien va rentrer, alors pleins de bonnes choses pour ton anniv ma douce, avec pleins de gros bisous de nous Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma petite Flo
    je te souhaite un tres beau anniversaire
    tu as ete gâter
    passe une bonne et douce nuit
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire 🎂 sympa toutes ces cartes
    Passe une belle journée
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Ça n'était pas grand chose mais je suis heureuse que ça t'ait fait plaisir ! Ces petites attentions mettent toujours du baume au cœur, j'espère que tu as été gâtée par ton mari !
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. J'essaye toujours de ne pas oublier mes ami(e)s ...
    Bonne fin de semaine avec une forte tempête depuis cette nuit !
    Et mon dos qui ne me laisse pas de répit lui non plus ...
    Je pense de plus en plus à me mettre en pause définitive car ça devient un vrai calvaire de rester assise.
    Tout du moins en attendant les résultats de mon ostéodensitométrie de janvier qui me donneront peut-être un remède pour mes douleurs.
    Mais j'y crois de moins en moins et un manque de motivation s'est installé, surtout avec ces fêtes que je n'aime vraiment pas !
    Je ne sais donc pas si je repasserais d'ici là ...
    Gros bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire ma douce Floralie, tu as bien fait de passer chez moi je n'ai pas reçu d'avis de parution de ton article du jour...Bisous et une belle fin de semaine et comme je mets mon blog en pause demain, je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et que tes douleurs t'oublient un peu

    RépondreSupprimer
  10. Avec un peu de retard je passe te souhaiter un très bon anniversaire, je pense que ton tendre époux t'aura comblé pour cette journée, en tous les cas je lis que tes amis t'ont gâté
    Je te souhaite une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  11. Ma chère Floralies avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire. Les cartes des amis
    De la blogosphère sont très jolies

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que l'année qui vient verra ta santé s'améliorer.
    Bonne fin d'année,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  13. Oh, bon anniversaire Floralie ! je ne connaissais pas la date ! c'est tout près de Noël !
    Cette nuit nous avons eu de fortes pluies et tempête ! et aujourd'hui entre pluie et soleil et grèle ! on se croirait avec de giboulées !
    Belle journée à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire Floralie… et bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma Floralie, je te souhaite un très bel anniversaire et j'espère vraiment que ta santé s'améliore en cette nouvelle année.
    Heureuse que quelques cartes et nouvelles de ta famille t'aient fait plaisir.
    Une petite enveloppe ira te rejoindre en début d'année.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  16. Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire !Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire.
    J'en profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël et une nouvelle année pleine de joie, de santé et une immense mer de moments heureux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. bon anniversaire ma douce et joyeux noël
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Pardon pour le retard.

    BON ANNIVERSAIRE Floralie ♥

    GROS bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension