09 novembre 2019

Une petite surprise

Les amis,

Ça fait depuis une semaine que je
n'ai pas publier, j'ai toujours très
mal au dos et aux jambes je n'arrive
toujours pas à marcher comme il
se doit, les douleurs sont très
importantes c'est la cata mais
bon je fais avec.
J'ai eu une petite surprise de la
part de Monique que j'ai connu
sur Hellocoton, elle m'a envoyée
deux cartes et deux marque-pages
que je vais vous présenter.




Voilà ma petite surprise qui m'a
vraiment fait plaisir, ça me 
réchauffe toujours le coeur 
MERCI Monique 😃




24 commentaires:

  1. Bonjour ma gentille Floralie, merci de venir me voir, Fabien va mieux mais beaucoup maigri on va attendre les résultats du docteur en neurologie, il tombe beaucoup alors je le lâche pas d'une semelle, Monique est super gentille et aussi Denise, je te souhaite avec ton mari bien sûr qui t'aime beaucoup cela se voit vu les jolies photos qu'il fait parce que tu aimes, un bon WE et tous nos gros bisous d'a mitié, Marie

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies cartes et marque page ! Mon chat de Crete était choisi pour toi en pensant aussi à ton chat ! Tu est la seule à qui j'avais écrit..
    Vivre avec ces douleurs est si difficile , je pense bien à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne journée dominicale
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL10 novembre 2019 à 07:22

    Ces cartes et marque-pages sont superbes et vont agrémenter (et augmenter) ta collection...
    Je suis désolée que tu aies toujours des douleurs au dos et aux jambes... même si tu en as malheureusement l'habitude, cela doit être difficile à vivre... Je te souhaite bon courage.
    Très bon dimanche malgré tout et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours sympa de recevoir des messages d'amitié, tu as raison ces petites attentions mettent du baume au coeur.
    Je te souhaite un bon dimanche, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Je compatis car je souffre également beaucoup depuis quelques semaines, la Lamaline ne suffit même plus à me soulager. Je ne connais pas Monique mais elle t'a beaucoup gâtée.
    Bon dimanche, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte que Monique t'a fait parvenir
    Passe une belle journée et prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. C'est gentil de sa part
    Courage Floralie, ici aussi il en faut...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Des partages d'amitiè qui font chaud au coeur !
    Courage pour ta santé ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Deux bien jolies cartes et marques-page!! Surtout prends bien de toi......
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas beaucoup publié moi non plus ... par manque de temps !!!
    Jolies petites attentions !
    Prends soin de toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Prends bien soin de toi, Floralie.
    Ces petites attentions venues du coeur font toujours plaisir.
    Bon dimanche à toi.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  13. Je te fais pleins de gros bisous,amitié,tendresse.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ma chère Floralie,
    Un petit passage pour te souhaiter une belle soirée et surtout un prompt rétablissement. Je t'envoie mes pensées les plus chaleureuses avec de gros bisous.
    Martine

    RépondreSupprimer
  15. Monique t'a gâtée !
    C'est bien joli
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•❀.•❤•.¸✿¸.••Oꕥ⊱╮ღ꧂ღBonjour ma petite Floralie ꕥ⊱╮ღ꧂ღ
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•❀.de très jolis cadeaux tu es gâté je suis heureuse pour toi ꕥ⊱╮ღ꧂ღ
    Mon petite passage pour te souhaiter une agréable journée ꕥ⊱╮ღ꧂ღ
    ꕥ⊱╮ღ꧂ღ je sais c'est pas facile pour toi mais un jour viendra ou ils auront trouver un remède je espère sincèrement ꕥ⊱╮ღ꧂ღ
    on ne peu que te soutenir moralement c'est comme pour ma pauvre soeur
    câlins des Toutous
    bisous amical ꕥ⊱╮ღ꧂ღ
    Prend bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU MA CHERE FLORALIE
    Monique est un amour,, je suis tres contente pour ta surprise
    en souhaitant que tu ne souffres pas trop
    merci de ta visite
    je te souhaite une belle journee
    ici dans le sud la pluie
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est sympa! et les marque-pages sont ravissants!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma chère Floralie,
    Je viens tout doucement te souhaiter un excellent week-end.
    J'espère que tu te sens un peu mieux.
    Prends soin de toi, ma douce amie.
    Gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Je viens un peu aux nouvelles. J'espère que tu te sens mieux.
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  21. Une très belle attitude de la part de Monique. Les cartes postales et les marque-pages sont magnifiques.
    L'amitié illumine notre coeur.
    Gros bisous
    Maria

    RépondreSupprimer
  22. COUCOU FLORE
    elle est geniale notre Monique
    nous nous sommes rencontrées a plusieurs reprises avec aussi Denise
    et elle sont devenues mes Amies de cœur

    bonne soiree et gros bisousss
    a bientôt Vaiana

    RépondreSupprimer
  23. Très jolis toutes ces cartes d'oiseaux
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension