01 novembre 2019

1er Novembre

Les amis,


Si vous souhaitez être heureux
pour une vie cultivez des chrysanthèmes
(proverbe chinois)



Bon mois de Novembre à tous



22 commentaires:

  1. Très beau mois de Novembre à toi aussi Floralie
    Belle fin d'après midi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette fleur
    Elle rayonne partout
    Novembre prend ses marques
    Je te souhaite un bon mois avec ceux que tu aimes
    Et plein de mots d'ami(e)s en blogosphère
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Excellent mois de novembre à toi également Floralie !
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. preciosas fotos,disfruta del otoño que es hermoso...bsos

    RépondreSupprimer
  5. Michèle TRINCKQUEL2 novembre 2019 à 06:44

    Merci pour ces belles fleurs de chrysanthèmes et pour la citation...
    Chez moi, le mois de novembre a démarré sous la pluie... on nous annonce une tempête.... j'espère que tout se passera bien pour tout le monde...
    Très beau mois de Novembre à toi aussi, en meilleure santé possible. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos et bon mois de novembre.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Je plante souvent une de ces jolies potées récupérées après floraison sur l'une ou l'autre de nos tombes familiales, certains refleurissent et cela me fait plaisir
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  8. En Chine le chrysanthème n'est pas une fleur attachée à la mort comme nous la considérons
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma petite Floralie
    Depuis qu'hellocoton est fermé, je t'avais perdue.
    Tu as bien fait de m'écrire.
    Je vais m'abonner à ton blog.
    Que de jolies couleurs d'automne chez toi.
    Comment vas tu?
    Bon week end de Toussaint. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. En Grèce le chrysanthème n'est pas du tout une fleur que l'on apporte au cimetière mais une fleur comme une autre! C'est d'ailleurs une magnifique fleur d'automne que j'aime beaucoup pour ses couleurs chaudes.
    Bon mois de novembre à toi aussi, Floralie.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  11. oh, tu as des chrysanthèmes aux couleurs de l'automne ! c'est bien joli ! gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU FLORALIE
    j'adore ces fleurs et j'en mets beaucoup dans le jardin
    elles reviennent me faire plaisir l'année suivante ! !
    bon WE et gros bisous de vaianae sur eklablog
    a bientot

    RépondreSupprimer
  13. Merci Floralie de ces beaux chrysanthèmes, j'aime beaucoup cette fleur lumineuse et j'en ai toujours en automne au jardin !
    Bises pour u n mois de novembre serein !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Superbes fleurs de novembre.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma chère Floralie,
    Ta page est une vraie splendeur ! Le soleil entre dans nos cœurs dès qu'on arrive chez toi. Un grand merci à toi, mon amie, pour le plaisir des yeux et du cœur.
    Bonne fin d'après-midi à toi.
    Très gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, ta page est superbe, j'aime beaucoup les chrysanthèmes, ce sont de très belles plantes. Je suis contente de te retrouver après ma pause, j'espère que tu vas bien.
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Je suis contente de te retrouver après ma pause. J'aime beaucoup ces fleurs d'automne aux jolies couleurs...Mais comme elles fleurissent les tombes du coup je n'en plante pas ! Bisous Floralie et bon mois de novembre à toi aussi

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma Floralie, merci de tes gentilles visites, j'ai eu Fabien 3 jours et beaucoup de crises et abs, le changement d'heure tout bascule il perd ses repères, il ne mange pas beaucoup car pour lui c'est pas l'heure comme pour le coucher, donc je dors peu la nuit, mais ça va Dieu m'épaule fort, et je suis heureuse qu'il soit là quand j'ai besoin de parler, je te souhaite une bonne journée ma douce, gros bisous a vous deux Marie

    RépondreSupprimer
  19. Un proverbe très juste, joliment illustré :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce amie que j'aime
    elles sont tres belles ces fleurs j'en ai planter dans le jardin et cella fait 3 ans qu'elle reviennent c'est vivace les mienne son jaune
    comment vas tu ma belle
    des bisous en pagaille
    amitié line qui pense beaucoup a toi belle ta page

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension