Bienvenue chez Floralie

28 novembre 2019

Nos premiers achats

Les amis,

Ça fait depuis un moment que je n'ai
plus publier, mais malheureusement
mes douleurs ne se calment pas j'ai
toujours aussi mal au dos et je ne
peux toujours pas marcher comme
il se doit.
C'est mon mari qui va faire les 
courses et va dans différents magasins
pour chercher les décos de Noël, là je
vous présente quelques bricoles et nous
avons oublier de prendre en photos la
nouvelle assiette et les bougies rouges.
Si j'y pense je vous les présenterais une
prochaine fois.
Voici maintenant les petites décos
Je vous dit à bientôt !

 Plante avec Jacinthe
 Poinsettia
 Jolie déco avec jacinthe et lumière
Petit sapin que je vais sûrement décoré



23 commentaires:

  1. Bonjour Floralie, elles sont jolies tes décos.. j'espère que tu vas aller mieux, c'est terrible ces douleurs.. gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. courage Floralie l'esprit de la Saint Nicolas va te changer les idées
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies décoration pour faire entrer la fête dans la maison
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ta maison est bien fleurie.
    Bon courage
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ça sent les fêtes ! Courage, prends soin de toi. Ronrons

    RépondreSupprimer
  6. Que ces décos sont belles
    Les fêtes approchent doucement
    Tu seras prête à ce que je vois
    J'espère que tes douleurs vont s'estomper
    Bisous
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  7. ça sent noel par ici, et c'est déjà pour bientôt, comme le temps passe vite

    RépondreSupprimer
  8. De belles décos qui vont égayer la maison !
    " Bonne fin de semaine avec un moral dans les chaussettes et un temps qui n'arrange rien pour les douleurs.
    Gros bisoux ma tit' flo chérie ♥ "

    RépondreSupprimer
  9. Et bien au moins tu n'es pas en retard, l'esprit de Noël est déjà entré chez toi !
    J'aime beaucoup la jacinthe bleue avec le photophore en bois, c'est vraiment très joli. Quant à ton poinsettia j'espère qu'il tiendra, moi je n'ai jamais réussi à en garder un !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Ici Noël sera trop triste, sans aucune joie, avec la disparition de mon second fils Xavier le maître de Anes des Pyrénées...

    RépondreSupprimer
  11. Des biens jolies décorations.
    J'espère que les médecins trouveront la solution pour calmer tes douleurs.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  12. Michèle TRINCKQUEL29 novembre 2019 à 07:14

    Ta maison va être bien décorée, ces achats sont superbes...
    J'espère de tout coeur que tu vas aller mieux car cela doit être difficile de supporter toutes ces douleurs...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Et bien au moins décorer la maison va te donner meilleur moral, je te le souhaite...Chez nous on n'a pas commencé ! Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  14. De jolies décos déjà chez toi !
    Prends soin de toi
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Cela sent déjà Noël chez toi et c'est bien joli.
    Ton blog aussi a déjà un air de fêtes.
    Prends bien soin de toi.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  16. Bon courage Floralie
    Ta maison va être bien belle avec ces décorations
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma gentille amie Floralie, merci tu es un amour d'amie, j'ai trop mal mon bras ma tendinite jusqu'au poignet j'écris gauche parfois pour soulager le droit et bien souvent j'arrive pas bien, j'ai fais mon sapin tu as aussi de belles décos j'adore, moi j'ai mis des ourses blancs dans une forêt de sapin blanc et vert, j'aime les ours et je trouve ça joli dedans il y a ma crèche , il est gentil ton mari pour t'aider a tout faire, le mein n'était pas comme ça, c'était plutôt " marche ou crève " même si j'étais malade fallait faire tout, mais là je suis heureuse avec Fabien je te fais de gros bisous ma douce fais bien attention a toi, bisous a vous deux Marie

    RépondreSupprimer
  18. Ton mari choisit de jolies décorations !
    Je te souhaite du courage !
    As tu essayé un magnétiseur ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. De jolies petites décos de Noël
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  20. De très jolies décos, ton mari a bon goût, j'aime bien la petite maison avec la Jacynthe. J'espère que ces préparations de Noël vont te donner un petit coup de fouet.
    Je te souhaite un bon week-end.
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très joli, prends bien soin de toi, bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  22. Eh oui, c'est le moment de décorer la maison pour accueillir Noël !
    Gros coup de coeur pour ta petite jacinthe et la petite maison, trop mignonne.
    Prends soin de toi, gros bisous.
    LylouAnne

    RépondreSupprimer
  23. Très belles décorations Floralie !
    merci de nous les offrir.
    Douce journée à toi, et prends bien soin de toi.
    Den

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension