Bienvenue chez Floralie

20 octobre 2019

Le soir

Les amis,

Voici un petit poème que j'ai trouvé
dans un livre, mais avant ça hier
j'ai eu une carte toute mimi et pleine
de tendresse de la part de LINE.
Pour l'instant s'est toujours mon
mari qui fait les photos.

 de la part de LINE






Le soir

Les feuilles ne sont plus que cendres et
que rouilles.
Le jour est mort, le ciel est dépeuplé
d'oiseaux ;
Déjà la lune monte, et déjà les grenouilles
De leur chant querelleur ont troublé
les roseaux.

Vincent Museli
Points et contrepoints









30 commentaires:

  1. Merci à ton mari pour ses jolies photos automnales, accompagnées de ce petit poème, j'aime particulièrement la photo avec le mini chêne.
    Belle semaine, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Joli poème et de très belles photos.
    Je ne sais pas si tu avais reçu ma carte de vacances car je me suis aperçue que j'avais oublié de toutes les signer !

    " Bon début de semaine avec un peu de soleil, parait-il.
    Mais ça ne va pas durer, la pluie arrive de nouveau dès demain ...
    Ce serait trop beau mais on voulait de l'eau, on en a, même s'il est trop tard pour beaucoup de choses.
    Gros bisoux ma ti' flo chérie ♥ "

    RépondreSupprimer
  3. Quand l'automne s'en vient
    Le photographe se régale
    Jolie carte
    Bisous
    Bonne semaine Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL21 octobre 2019 à 07:06

    Merci à ton mari pour ces jolies photos automnales... et merci pour le poème...
    Line t'a envoyé une jolie carte pour enrichir ta collection...
    J'espère que tu vas "le mieux possible" compte tenu de tous tes problèmes de santé.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un bel article pour bien commencer la semaine.
    Bon lundi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Merci à ton homme pour les jolies photos, à toi pour le poème et les gifs et moi aussi je te souhaite une bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes merveilleuses photos et cette belle citation.
    Passe une belle journée ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli poème pour illustrer de belles photos.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  9. Happy frog, lovely leaves. Maybe the day is better than I thought...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    Merci pour ce beau partage du jour
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très joliment illustré ce superbe poème, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  12. De très belles couleurs d'automne pour illustrer ce petit poème
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  13. De jolies couleurs d'automne qui sont encore peu nombreuses ici
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie, de très belles photos de ton mari pour illustrer ce joli poème, j'ai beaucoup aimé. Je vois que nous avons eu la même idée d'illustrer quelques vers, je ne m'en lasse pas.
    Prends soin de toi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ma douce amie
    Merci à ton mari pour ces magnifiques photos, coup de coeur pour la dernière mais tout est très beau et que j'aime ces belles couleurs chaudes de l'automne.
    Eklablog considère certaines personnes comme spammeurs j'ai déjà eu ce souci avec un ami qui est sur blogspot qui n'arrivait pas à commenter, car rassure toi mon blog est sain et il n'a rien, désolée mais ce n'est pas de mon fait.
    Je te remercie pour ton gentil commentaire.
    C'est sous la pluie ce soir, mon jardin sourit, car il en avait bien besoin de cette pluie bienfaitrice, que je viens en un clic te souhaiter une douce soirée.
    Prends bien soin de toi ma douce amie
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  16. Un très joli billet du jour tout en douceur.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie,
    J'ai bien aimé tes photos aux couleur de cette belle saison qu'est l'automne.
    Merci.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Floralie
    C'est un beau billet automnal , merci pour ce tendre partage.
    Je te souhaite une agréable soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ton gentil mari a vraiment bien photographié l'automne, chère Floralie!
    Tout ton blog irradie des couleurs chaleureuses de cette belle saison.
    Une très belle carte aussi!
    Prends bien soin de toi!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  20. De jolies photos automnales et très beau ce petit poème!! Merci pour le partage........
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma douce Floralie et ton mari qui est super mari pour faire les photos, j'aurais jamais connu ça pour moi, je suis contente pour toi, c'est vraiment le bonheur entre vous je crois beaucoup et ça je le sens bien, merci pour tes gentille visites, tu sais ma douce Claude et mon ange gardien sur le blog il est adorable, et me suis pour tout je vois aussi que ça recommence comme sur hellocoton, et ça me fait mal, garde tout pour toi ne le dis pas sur le blog, on essaie de m'acarter de mes amies d'avant sur hello comme Fanou, je tiens le coup Claude recherche, mais je pense que je vais garder ton blog pour tout contact avec toi mon amie si douce, et qui aime Fabien et que je vais lâcher tout, il me faut plus penser aux méchancetés des autres, je vais savoir car mon fils fait des recherches IP perso sur cette personne elles sont deux, dommage je me plaisiat bien là avec Claude que j'ai du connaître a 18 ans puisqu'il travaillait avec moi a Senones , le monde est petit ma douce, ça fait du bien que tu viennens me voir, je vais t'écrire, c'est plus simple, , je te souhaite avec ton mari une bonne soirée, gros bisous de nous Marie et Fabien

    RépondreSupprimer
  22. Magnifiques photos d'automne, et joli poème ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  23. ____________$$$$$$
    ___________$$$$$$$$*Bonjour ma douce
    ___$$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$
    __$$$$$$$$$_ $$$$$_ $$$$$$$$*Tres joli billet
    ___$$$$$$$$$_$$$$$_$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$_ $$$$_$$$$$$$
    ________$$$$$_$$$_$$$$$*Merci a ton mari pour ces magnifiques photos
    _$$$$$$$$$_ $____$_$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$ $______$ $$$$$$$$$$*sais tu que le crapaud
    $$$$$$$$$$$______ $$$$$$$$$$$*est tres utile au jardin
    _$$$$$$$$$_$_____$_$$$$$$$$$
    _________$$$$$_$$$_$$$$$*j'aime ces couleurs d'automne
    _____$$$$$$$$_ $$$$_$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$_$$$$$_$$$$$$$$*pour ma sœur y a plus grand espoir
    ___$$$$$$$$$_ $$$$$_ $$$$$$$$
    ____$$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$*soigne toi bien
    ____________$$$$$$$$_$$
    _____________$$$$$$_ $$*un nuages de tendresses t'enveloppe
    ______$$$$$_________$$
    _____$$$$$$$_______ $$*et des bisous te fonds calmer tes douleurs
    ___$$$$$$$$$$$_____$$
    _____ $$$$$$$$$___ $$contente que ma carte tu as aimer
    ________$$$$$$$__$$
    __________$$$$$_$$Mille bisous
    ___________$$$$$$
    ____________$$$$Amitié Line
    _____________$$
    ____________$$____$$$$$$$*Qui pense a toi
    ___________ $$___$$$$$$$$$$
    ___________$$__$$$$$$$$*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•❀.•❤•.¸✿
    ___________$$_$$$$$$
    ___________$$_$$$$$
    ___________$$$$$$
    ___________$$$$
    ___________$$

    RépondreSupprimer
  24. Pour toi ma douce dommage qu'on ne peut pas poster la creation bisous
    https://zupimages.net/up/19/43/6dfk.png

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma chère Floralie,
    Quelles magnifiques photos d'automne ! Accompagnées d'un très joli poème.
    J'aime beaucoup également la déco de ta page d'accueil, avec ces jolies bulles d'automne sur le côté.
    Je te souhaite une très belle journée.
    Gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  26. ........ . . ¶¶¶ . . ¶¶¶.¶ .¶¶.
    . . . . . . . .¶¶¶.¶. .¶¶¶. . .¶¶.
    . . . . . . . ¶¶¶¶. . . ¶¶¶ . . .¶¶¶.
    . . . . . . .¶¶¶¶¶ . . ¶¶¶¶.¶¶ .¶¶.
    . . . . . . ¶¶¶¶. . . . ¶¶¶¶. . . ¶¶.
    . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶. . . . .¶¶. . . ¶¶.
    . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶¶. . . . ¶¶. . ¶¶.
    . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶¶¶ . . ¶¶. . ¶¶.
    . . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶.¶¶.
    . ...... . . . .¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶.¶¶.
    . .¶¶¶¶¶ . . . . . ¶¶.
    . .¶¶¶¶¶¶¶. . . .¶¶.
    . . ¶¶¶¶¶¶¶ . . ¶¶.
    . . .¶¶¶¶¶¶¶ . ¶¶.
    . . . .¶¶¶¶¶¶. ¶¶.
    . . . . .¶¶¶¶¶¶¶.
    . . . . . . . . .¶¶.

    Bonjour ma douce
    je depose une fleur
    pleine de douceur
    pour réchauffer ton coeur pleine de douleur
    soigne toi bien
    mille bisous amitié
    je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Floralie !
    Jolie carte, beau poèmes et belles photos.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  28. Ton mari fait honneur à l'automne

    RépondreSupprimer
  29. Petit passage ma douce
    pour t'offrir le café de l'amitié
    et te remercier de ta visite
    ╭ ╯╭╯╭╯
    ███████ ═╮
    █☆★☆★█ ▏ ▏
    ███████ ═╯
    ◥█████

    c'est vraiment triste de savoir que tu souffres autant
    je roule vers toi avec ce camion remplis de bisous et de bonnes ondes
    amitié prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension