Bienvenue chez Floralie

25 octobre 2019

Crocus

Les amis,

Je n'ai pas grand chose à me mettre
sous les dents, donc je vous présente
trois photos de crocus avec une petite
citation trouvée sur le net.


Un crocus se pâme,
poudré de soleil gourmand,
et le jardin clos se charme
de ses délicieux présents.
 
 
 
 


20 commentaires:

  1. De belles photos, vous avez un blog absolument charmant, félicitations.
    Un gros bisous
    Maria

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles photos ! Ces fleurs d'automne (ou de printemps) sont d'autant plus appréciées que le jardin commence à être tout nu. Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie,
    Oh que j'aime ces fleurs annonciatrices du printemps.
    Avec le douceur des températures, mes bulbes sont de nouveau en train de monter en feuilles. Je me demande si elles ne vont pas refleurir.
    Jolies tes photos.
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos accompagnées d'un petit texte bien sympa.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos ! de toute façon je trouve qu'il n'y a pas grand monde ces jours ci ...
    Gros bisous, belle fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont bien belles et j'adore l'ensemble de la présentation de ton blog.
    Il est vraiment aux couleurs de l'automne et plein de magnifiques détails.
    Bon week-end, Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont récentes Floralie ...? Car je n'ai jamais vu de crocus fleurir à cette saison ! Très jolies photos en tous cas, j'aime particulièrement la première.
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Michèle TRINCKQUEL26 octobre 2019 à 07:07

    Ces photos de Crocus sont très belles et lumineuses... j'aime bien aussi la petite poésie qui les accompagne...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. De si jolies photos . Si tu les as photographiées en ce moment, ce dont peut être des colchiques? Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ces beaux crocus, ils parsèment les tapis de feuilles dorées de leurs délicats coloris
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Joli poème et belles photos!!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment bien belle cette citation et les crocus … quelle clarté ils dégagent , çà met du baume au cœur ces jours gris !
    Bon dimanche par chez toi Floralie !
    Bises du cœur ch'ti !
    Nicole!

    RépondreSupprimer
  13. Joli billet de crocus printaniers, tout en poésie, j'aime beaucoup Floralie.
    Belle fin de dimanche, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. 3 belles photos de crocus.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  15. De jolis et délicats crocus, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Très jolis ces crocus !
    J'aime beaucoup la couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension