Bienvenue chez Floralie

04 octobre 2019

Blog en pause

Les amis,


Une petite pause de quelques jours et je reviens bientôt !


24 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    Je viens te souhaiter un excellent week-end aux couleurs d'automne.
    Bonne pause. Prends soin de toi.
    Gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir chère amie,

    Profite bien de cette petite pause... A très bientôt,

    Gros bisous et bon week-end 🌸

    RépondreSupprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL5 octobre 2019 à 07:07

    Bonne pause... j'espère surtout que c'est une "pause plaisir" et non à cause de ta santé.....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause alors Floralie, j'espère que c'est pour quelque chose d'agréable !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Pause Floralie
    Prends bien soin de toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'il n'y a rien de grave...Bonne pause ma douce Floralie, je ne t'oublie pas ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Prends bien soin de toi et à très bientôt
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Reposes toi bien, reprend des forces ma douce
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Que ta pause soit agréable comme un automne plein d'ondes positives
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonne pause Floralie
    Bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  11. Prends bien soin de toi.
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  12. Alors profite bien de ta pause, qu'elle te soit douce et agréable !
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  13. repose toi bien , prends soin de toi on t attend , bon week end

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne pause Floralie, j'espère que tout va bien ...
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonne pause ma douce Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Floralie
    Bonne pause !
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie, je venais te dire merci et te souhaiter un bon repos, prends bien soin de toi, la santé c'est la chose primordiale dans la vie qui est bien souvent trop courte , gros bisous de nous deux, Marie et Fabien

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce Floralie, merci de ta visite, oui, tu peux prendre tout ce que tu veux, je fais cadeaux et je partage tout comme Jésus , je fais rien en ce moment car ma sciatique me fait mal mon bras aussi, jeudi je fais le gâteau de Fabien pour la mas, ses 36 ans je vais voir si je peux faire a deux étages, ils sont nombreux les enfants , chocola et vanille mais je pense mettre plusieurs couleurs comme l'arc-en-ciel , Kévin ma porté des recettes de lui, je ferais des photos ensuite, passez tous les deux une bonne soirée, avec mes gros bisous Marie et Fabien

    RépondreSupprimer
  19. Bonne pause Floralie !
    A bientôt et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie
    Passe une excellente journée et un beau week-end .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tes passages pendant mon absence forcée, bon week end et bonne pause, bisous !

    RépondreSupprimer
  22. (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯)Bonjour ma douce amie Floralie un petit coucou pour avoir des nouvelles
    prend bien soin de toi et fais bien attention a toi
    je t'embrasse et léchouilles des copains bisous ma douce ¸.•*¨*•.¸♪¸.•*¨*•.¸♥¸.•*¨*•.¸

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension