Bienvenue chez Floralie

10 septembre 2019

Les vignes de Ottrott

Les amis,

Aujourd'hui se sera à nouveau un
article pas très long, je vous présente
les vignobles de Ottrott, comme vous
le savez déjà s'est mon mari qui a pris
les photos, il faudra attendre encore
un peu pour avoir de jolies feuilles
jaunes orangés, l'automne n'est
pas encore vraiment là mais c'est
pour bientôt.
Une saison que j'aime beaucoup
pour toutes ses couleurs 😃

Je vous souhaite à toutes et à tous,
une bonne fin d'après-midi !












20 commentaires:

  1. Bonsoir Floralie !Jolies photos ! J'ai répondu a ce que tu m'as demandé sur mon blog, je réponds toujours aux commentaires ... dommage si tu ne viens pas les lire, surtout quand on me demande qq chose
    Bises ! Belle soirée 😍

    RépondreSupprimer
  2. On a envie de goûter
    Ils sont beaux ces grains
    Surement gorgés de soleil
    Bonne journée Floralie
    J'espère que tu va bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. I love vineyards--- Especially in wine country.

    RépondreSupprimer
  4. La vendange s'annonce très prometteuse, laissons la se faire avant d'admirer les couleurs de l'automne
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'automne également, et pas seulement pour ses couleurs, mais je ne suis pas pressée qu'il arrive, il faut que chaque saison se passe ... et cette fin d'été est si belle ! Jolies les photos de ton mari, j'adore les vignes où qu'elles soient situées !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage de ces superbes photos bien appétissantes.

    " Bon mercredi toujours un peu plus doux.
    Pour ma visite chez l'oncologue, le cancer est sage mais la découverte d'ostéoporose dans une vertèbre explique ma forte déviation de la colonne et mes douleurs dorsales quasi permanentes.
    Tout d'abord, investigations par une prise de sang complète pour en découvrir la provenance et ensuite vérification de toute la charpente osseuse.
    Je vais donc craindre les chutes car si je tombe je me casse comme un pot de fleurs !
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  7. Michèle TRINCKQUEL11 septembre 2019 à 07:05

    Merci à ton mari pour ces belles photos... je croquerais bien quelques grains de raisin.... En automne, c'est sûr que les vignes doivent être belles et bien colorées....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ces belles grappes sont vraiment appétissantes.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. Superbe! j'adore les champs de vignes, tes photos sont très belles.
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les vignes beau patrimoine de notre belle Alsace, bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos!! J'aime beaucoup l'Automne aussi pour ces couleurs.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  12. que de belles grappes que j'ai envie de mordre...
    merci pour ce partage Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le raisin et je ne dis pas non à un petit verre de vin de temps en temps. Le vin d'Alsace est si bon!
    Bonne journée et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  14. Cela fait de jolis paysages lorsqu'elles prennent des couleurs !
    Je suis bien désolée que tu n'aies pas reçu ma carte postale de Villeneuve lez Avignon ! Peut-être encore attendre, mais j'ai des doutes ... gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elles sont belles ces grappes de raisins, j'adore ainsi que les vignes !
    Dans quelques jours, nous serons en automne mais profitons encore de ces belles journée, il fait très beau en Bretagne.
    Gros bisous ma Floralie et merci de tes visites chez moi.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  16. Voilà un beau vignoble près à être vendangé...Comme chez toi, chez nous les feuilles sont encore bien vertes :) Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  17. Belles photos de raisins !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    J'adore les vignes et bien sur le raisin....sourires
    Merci pour tes photos
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir ma chère Floralie,
    Quelles superbes photos ! Le raisin... le premier charme de septembre, les prémices de l'automne. Merci pour ce partage.
    Belle et douce soirée à toi, ma douce amie.
    Bisous tout doux,
    Martine

    RépondreSupprimer
  20. du beau raisin noir qui donnera de bons vins ou de la dégustation pourquoi pas à même la vigne c'est bien agréable !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension