Bienvenue chez Floralie

03 septembre 2019

Le domaine de Windeck à Ottrott


Les amis,

Aujourd'hui je vais essayer de vous parler
du domaine de Windeck à Ottrott, ça fait
un moment que j'y étais avec mon époux.
Cette fois ci il y était tout seul, et la 
dernière fois nous avons vu de près des
biches qui ont eu peur mais nous aussi,
je ne les voyais pas si grandes.
Cet endroit je l'aime bien, c'est le calme
totale quand on s'y balade, on s'y
trouve bien et marcher là-bas ça fait
du bien.
Je vais vous donner de mes nouvelles,
je souffre toujours autant, j'ai 2 
rendez-vous chez la kiné mais pas
d'amélioration, l'arthrose du sacrum
me fait horriblement souffrir comme
dit c'est la vie.
Voilà mes amis je n'ai pas grand
chose à vous raconter donc je vous
présente les photos du domaine.



























26 commentaires:

  1. C'est un bel endroit ou j'aimerais passer un après midi bucolique
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Merci à ton mari pour le partage de ces magnifiques photos.
    Bon courage pour tes douleurs, je sais ce qu'il en est ...

    " Bon mercredi automnal, fait encore bien frisquet ce matin.
    J'ai l'impression de ne pas avoir eu d'été à part la canicule.
    Mais je rêve toujours de quelques jours de dépaysement, quelque soit le temps,
    le principal est de sortir de cette routine qui me déprime.
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau domaine, c'est magnifique, un grand merci à ton mari pour ce beau reportage.
    J'espère qu'au fil du temps les séances de kiné te feront du bien.
    Je te souhaite une bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Très bel endroit.
    L'arthrose est vraiment une horreur.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel endroit pour une balade au calme, parmi les fleurs et les "vieilles pierres" ! Merci à ton mari pour ces très belles photos...
    Quant à toi, j'espère que des séances de kiné (et autres "remèdes") vont te permettre d'aller mieux... Bon courage.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magique ce billet
    Riche de ses jolies photos
    J'ai vu la libellule bleue ,
    bravo car elles sont difficiles à photographier
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces jolies photos Floralie ! Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Ce domaine est vraiment très beau et jolies photos!! J'aime beaucoup les couleurs " bleu et marron" de ton nouveau décor automnale......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Merci Floralie c'est un jardin magnifique, apaisant et ton époux a fait de très belles photos, j'aime aussi ses côtés un peu sauvages.
    Bisous++++++

    RépondreSupprimer
  10. Un lieu magnifique !
    Les biches sont assez grandes, ce sont les chevreuils qui sont plus petits mais quand on est face à face, c'est toujours surprenant pour l'un comme pour l'autre !
    Je pense bien à toi et comme c'est dommage de ne pas arriver à bout de tes douleurs ! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. un endroit superbe , merci pour cette visite Floralie
    je pense bien à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Comme tu le dis, c'est la vie, et pour mon cas personnel je relativise en me disant que ça n'est pas mortel ! Une très jolie balade et un très bel endroit qu'il me plairait beaucoup de découvrir, je me régalerais ...!
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Ce domaine est superbe et j'aime ce mélange de verdure, d'eau et de fleurs. Je comprends que cela soit apaisant de s'y balader. Bon courage Floralie, il faut garder espoir chaque jour qui vient. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Qu'il est beau ce domaine en effet, j'adorerais y faire une balade en ta compagnie ! Les photos de ton mari sont superbes, merci du partage.
    Prends soin de toi et je pense que tu auras un résultat après quelques séances de kiné, reste confiante.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. Qu'il est beau ce domaine en effet, j'adorerais y faire une balade en ta compagnie ! Les photos de ton mari sont superbes, merci du partage.
    Prends soin de toi et je pense que tu auras un résultat après quelques séances de kiné, reste confiante.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  16. C'est un endroit magnifique où il doit faire bon s'y balader et se ressourcer.
    Bon courage à toi
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  17. Quel beau domaine.
    Bisous ma douce Floralie et prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  18. Un bel endroit qui appelle à la promenade je ne connais pas du tout !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  19. C'est un endroit que je découvre avec plaisir, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Floralie.
    Quel bel endroit !
    Merci à "Monsieur Floralie" 😉 pour les jolies photos.
    J'adore la photo où il y a le chat !
    Ça t'étonne ? 😊
    L'arthrose, quand on en a beaucoup, c'est très douloureux et très handicapant. Mon chat Ambre en a à ses pattes arrières et surtout à la droite, et malgré les injections et le traitement il ne va pas bien. Et il n'y a pas grand chose à faire de plus 😔
    Pour nous les humains je ne sais pas comment les médecins peuvent nous soulager ? Dans la durée, ce n'est pas facile !
    Je compatis beaucoup car tu dois déguster !!!
    Gros bisous 💗 et bon courage 😘

    RépondreSupprimer
  21. C'est un superbe domaine que je connais on y fait d'agréables ballades dans un bel environnement, bon courage à toi , bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Mon grand père maternel est né à Ottrott, et pourtant je ne connais pas le Windeck et surtout ses jardins.
    Chez nous en Alsace on a le " 5 f ", avec Pfaffenhoffen, on a maintenant le " 4 t " avec Ottrott.
    Ta libellule demoiselle est possiblement posée sur une feuille de cornouiller.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma douce Floralie, merci de tes visites gentilles, oui, j'ai eu ton mot j'ai oublié de te répondre, trop de choses qui est arrivés, excuse-moi ma douce, ton article et photos sont superbes, j'aimerai bien m'y ressourcer c'est des endroits que j'aime car on s'y sent bien, les fleurs sont superbes et il doit y avoir de nombreux papillons et oiseaux, il fait frais chez nous j'ai remis les pantalons aussi a Fabien et le pull , je te souhaite une très bonne journée avec mes gros bisous d'amitié, Marie et Fabinou

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Floralie
    Quel magnifique environnement , ce doit-être super agréable d'y faire de belles balades.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension