Bienvenue chez Floralie

20 août 2019

La cascade du Triberg

Les amis,

Aujourd'hui je vous représente la cascade
du Triberg en forêt Noire, nous y avons était ensemble il
y a un moment de cela !
Les chutes d'eau font environ 160m
de haut et s'écrasent, moussantes
et rugissantes, sur la vallée au travers
de sept cascades.
Cette fois-ci c'est mon mari qui a fait les 
photos, j'espère que tout comme
moi vous aimez les cascades, elle est
vraiment magnifique cette cascade, je
l'aime beaucoup.
Je n'ai pas mis les photos des écureuils et
des oiseaux à l'entrée que l'on peut nourrir,
ce sera peut-être pour un autre article.

Voici les photos qui j'espère vous plairont 😃

























20 commentaires:

  1. C'est un très bel endroit que je découvre avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bel endroit, j'aime beaucoup les cascades, je m'imagine pendant la canicule me tenir dans les embruns de la chute, ça devait être génial
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre cette cascade
    Rafraîchissante
    Et si belle
    On imagine la chanson de l'eau
    Que la nature est belle Floralie
    Bisous
    Et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL21 août 2019 à 06:53

    C'est un lieu vraiment magnifique ! merci à ton mari pour ses très belles photos... j'aime moi aussi les eaux bouillonnantes comme celles-là... mais il n'y a pas de cascade dans mon coin....
    J'espère que tu vas mieux... je te souhaite une très bonne journée et je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il s'agit vraiment d'un superbe endroit,merci de le partager.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Merci Floralie pour ces photos , j'aime beaucoup les cascades même si je n'en ai pas vu souvent !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie ! Merci pour les belles photos de cette cascade
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Comment ne pas aimer les cascades??? C'est une des merveilles de la nature!
    J'adore aussi les écureuils. Alors il me tarde de voir les photos.
    J'espère que tes jambes vont un tout petit mieux.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  9. De magnifiques cascades!! C'est vraiment superbe, j'adore.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  10. On m'avait déjà vanté cet endroit, mais là, tu y rajoutes les photos, et je comprends mieux encore l'intérêt de la visite de ce site. Admirable endroit et pas si loin de Strasbourg, je crois. A coupler peut être avec les chutes du Rhin, si pas trop loin, à Schaffhouse.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie, une petite visite dans mes vacances pour prendre de tes nouvelles. Comment vas tu depuis tout ce temps? Ta cascade est magnifique et ça fait du bien dans ces temps de chaleur. Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Ouah ces photos sont de toute beauté et la cascade est vraiment impressionnante !
    Un grand merci pour cette découverte Floralie.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  13. Ouah ces photos sont de toute beauté et la cascade est vraiment impressionnante !
    Un grand merci pour cette découverte Floralie.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Les photos de cette cascade prises par ton mari sont superbes. J'aime beaucoup.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  15. wouah Floralie quelle splendeur ces photos sont magiques je suis sous le charme de ces cascades
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment superbe cette cascade … un bon coup de frais dans la chaleur du jour … merci à ton mari Floralie pour ces chouettes photos et à toi pour ce beau partage, un petit air de vacances pour nous qui ne partons pas !
    Bises de mon coin ch'tis pour uneb elle fin de semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie !
    Tes photos sont super belle et cette cascade est magnifique.
    Merci pour ce beau partage.
    Bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie.
    Très belle cascade !
    Merci ainsi qu'à ton époux pour ces jolies photos rafraîchissantes 😊
    Il a fait chaud à Lyon, j'ai remis un peu la clim.
    Bisous et bon courage pour tes soucis de santé.
    💝❤️💖
    😘😘😘

    RépondreSupprimer
  19. oh, c'est sublime ! il faudrait que l'on y aille un jour ! gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension