Bienvenue chez Floralie

15 août 2019

Les 3 cartes que j'ai eu et des nouvelles

Les amis,

J'ai à nouveau eu 3 cartes de mes amies
comme je suis contente car dans un des
courriers il y a un magnifique marque-
pages.
Alors je remercie du fond du coeur
Véronique, Cathy et Lylou Anne.
Pour les nouvelles lundi soir j'ai vu
le médecin, mardi kiné et mercredi
matin IRM en urgences, conclusion
finale arthrose et petit kyste de 5mm.
Voilà mes douleurs et mes souffrances,
je n'ai pas fini d'en baver.

Voici les cartes de mes amies

carte de Véronique Brosseau
carte de Cathy Rose avec le magnifique marque-pages
carte de Lylou Anne





Je vous souhaite un bon 15 Août




19 commentaires:

  1. Bon 15 août à toi aussi, Floralie!
    Voilà de nouvelles belles cartes qui vont enrichir ta collection.
    Après l'IRM, j'espère que les kinés vont pouvoir mieux te soulager.
    Grosses bises et câlins à ta douce minette.

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil ces cartes. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bon te voilà fixée mais est-ce qu'on te propose quelque chose pour ton kyste ? Il doit appuyer sur quelque chose pour faire autant mal.
    Comme tu dis : tu n'as pas fini d'en baver.

    @micalement
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de très jolies cartes ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. L'amitié voyage avec ces jolies cartes que tu as reçues
    Bisous
    J'espère que tu vas bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que les belles cartes de tes amies sont là pour t'aider à ne pas trop penser à tes souffrances, ma tit' flo chérie ♥

    " Bonne fin de semaine, déjà !
    Le temps passe à une vitesse folle ...
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  7. Michèle TRINCKQUEL16 août 2019 à 06:31

    Tu as encore été bien gâtée avec ces jolies cartes et ce beau marque-pages....
    Cette IRM va peut-être enfin avoir révélé la cause de tes douleurs... sais-tu ce qui va se passer pour ton kyste ? je suppose qu'il va falloir l'enlever... alors, je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. De jolis cartes qui viennent agrandir ta collection, même en voyage l'amitié reste fidèle.
    Maintenant que l'origine de tes douleurs commence à être identifié on va peut être pouvoir te proposer une solution pour les atténuer.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Jolies cartes postales.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Désolée pour toi Floralie, les cartes sont très belles
    Bisous du matin

    RépondreSupprimer
  11. De jolies cartes et marque-pages...
    Que de souffrances pour toi.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les marques pages et les cartes postales aussi sont très belles

    RépondreSupprimer
  13. Tu as été très gâtée ma chère Floralie, ravie que ma petite carte te plaise. Le marque page de Cathy est très beau en effet.
    Peut-être enfin, la cause de toutes tes souffrances est découverte ? Je l'espère de tout coeur.
    Gros bisous et bon week-end.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Très belles tes cartes reçues!! Contente pour toi......
    Prends bien soin de toi!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma chère Floralie,
    De très jolies cartes !
    Bon courage, ma douce amie, je t'envoie mes plus chaleureuses pensées.
    Gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  16. Merci de tes nouvelles ! Bon courage pour ta santé. Il faut trouver les bonnes solutions ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci Floralie pour tes commentaires si gentils
    Bisous
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  18. coucou c'est moi , je ne t'oublie pas , bien au contraire je pense souvent à toi
    mais je dois avouer que j'ai un peu " laché " la blogo , je suis si fatiguée , et désabusée
    je ne m'nteresse plus à grand chose désolée , la période de canicule m'as complétement chamboulé , je vois que tu es toujours avec tes gros soucis de santé
    je vais essayer de revenir te voir de temps en temps
    je te fais de gros bisous
    edith

    RépondreSupprimer
  19. je reconnais ma carte de Lyon, et tu devrais recevoir celle de Villeneuve lez Avignon ! J'ai oublié de le faire à Villard de Lans car elles ne me plaisaient pas assez par rapport à ce que je ressentais du lieu ... gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension