Bienvenue chez Floralie

29 juillet 2019

Quelques jours de plus

Les amis,

Je vous avez dit que j'allais revenir et pourtant
ça n'est pas le cas, je ne suis pas encore bien !
J'ai toujours très mal aux jambes je n'arrive pas
à marcher, le dos est en compote, mes bras me
font mal aussi et la kiné ne travaille que les
jambes et les bras pour l'instant, elle fera le 
dos un peu plus tard !
Je suis toujours aussi fatiguée, je n'ai pas
encore fait le bilan sanguin, je le ferais
prochainement dès que mon mari pourra
m'y emmener car je ne roule quasiment plus.
Ah ! oui j'ai eu deux magnifiques cartes de
Marie-Paule je vous les montrerais dès que
je les aurais prises en photos.
MERCI BEAUCOUP Marie-Paule, voilà pour
les dernières nouvelles, je vous dit à bientôt !











22 commentaires:

  1. A bientôt Floralie, prends soin de toi. Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Floralie, repose toi
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Les grosses chaleurs n'arrivent rien prends le temps qu'il faut pour te reposer le blog peut attendre En septembre ça ira mieux.
    Gros bisous et à bientôt
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Prends le temps qu'il te faut, la santé est primordiale. Mais comme je pars samedi moi je te dis à fin août !
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy​

    RépondreSupprimer
  5. Ca n'avance pas vite vers la guérison ...
    Moi aussi mon dos a souffert de ma reprise et ça me permet de confirmer que la position assise derrière l'ordi n'est vraiment pas bonne pour moi, alors je fais recours à mon smartphone, même si ce n'est pas pratique ...
    " Bon mardi, mitigé car pluie annoncée.
    Par contre, déjà un peu de vent et température basse.
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  6. Michèle TRINCKQUEL30 juillet 2019 à 06:34

    J'espère que les séances de kiné vont te faire du bien et que tu vas pouvoir retrouver ta mobilité rapidement... Prends bien soin de toi.
    Gros bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. je pense que la chaleur n'arrange rien, courage floralie

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que en plus de tes douleurs habituelles tu as le contre coup des grosses chaleurs, il faut plusieurs jours pour se remettre et quand on a une santé fragile c'est encore plus long, repose toi c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
    Je te remercie pour la jolie carte et le petit mot qui l'accompagnait, je te souhaite une bonne journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Le plus important et de se reposer.
    Superbe carte postale.
    Bise.
    Chistian

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage Floralie ! Prends soin de toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh pas facile et toujours les chaleurs qui n'arrangent rien ! On va bientôt partir en vacances ; je t'enverrai des cartes ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Courage chère Floralie!
    Quel beau fond d'écran tu nous as mis! Il fait rêver.
    Prends soin de toi.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  13. Pas facile à gérer toutes ces douleurs … prends bien soin de toi!
    Bises de réconfort !Ne te fais pas de soucis pour le blog, il y aura des jours meilleurs.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Superbe photo.
    Prends-bien soin de toi ma douce Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ma douce amie Floralie
    Je te souhaite de tout coeur plein de courage et surtout de garder la PPP pleine pensée positive et je t'envoie pour cela plein de bonnes ondes positives de mon île et bon rétablissement de tout coeur.

    Magnifique ta photo, que j'aime ce beau ciel en feu.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié.

    PS : Petit copier-coller = Depuis hier j'ai mal dans le bas du dos (nerf sciatique certainement) ce qui me donne de fortes douleurs dans le bas du dos et surtout la cuisse gauche, donc je reste peu sur le net et préfère m'allonger dans mon canapé, si çà ne passe pas j'irai voir mon médecin, arff !!!!!! vieillerie quand tu nous tiens !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce soleil couchant animé d'échassiers, Floralie, courage pour ces douleurs qui ne cèdent pas hélas...
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma gentille Floralie , oui, j'ai eu tes cartes hier, je te remercie vivement c'est très jolis, surtout les orchidées, je vais chercher pour te faire une petite surprise, je te dis pas tu verras bien, autrement je taille mes framboises qui sont toutes grillées sur pieds, malheur de canicule, en plus impossible de brancher ma pompe au puits, ça ne pompe pas pourtant l'eau est là, donc tant pis je vais pas semer ma salade, c'est sec comme tout je peux même pas piquer un bâton dans la terre avec le marteau, ça n'enfonce pas, c'est bien triste ce réchauffement, je serais pas là pour le voir, mais nos enfants ,les pauvres, vont en souffrir, je fais attention a ce que je dis sur eklablog car les filles qui s'amusaient a emmerder les autres, on les appèllent les " vipères " m'ont trouvé sur eklablog et me narguent encore avec ce que j'écris, mais qu'importe, il y en aura toujours des vipères, tous sont partit sur hello a cause de ça, il n'y a plus personne, je te souhaite ma douce amie, une bonne soirée, soigne-toi bien la vie est précieuse, Fabien a maigri il mange peu mais ça va, il fait autant d'abs, gros bisous de nous ma douce, Marie et Fabien

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie,
    Que te dire si ce n'est que je suis désolée pour toi, surtout avec la chaleur de l'été.
    Joli coucher de soleil.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie !
    Que c'est toujours triste de lire que tu souffres.
    Courage à toi et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension