Bienvenue chez Floralie

02 août 2019

Les deux belles cartes de Marie-Paule

Les amis,

Aujourd'hui je vais vous montrer les deux
belles cartes de Marie-Paule.
Marie-Paule tout comme Cathy ont de
très bon goûts.
Je vous montrerais aussi l'image du
sacrum, l'endroit du dos ou j'ai très
mal.
Sinon la blogosphère est au ralenti,
certaines personnes se sont mises
en pause, d'autres sont partis en
vacances et ils ont bien raison.
Comme je vous l'ai déjà dit
prochainement je vous 
parlerais du jardin de 
Marguerite et l'autre de Ottrott,
les photos ont été prises par mon
mari.

Voici maintenant les cartes de
Marie-Paule 😃


Elles sont vraiment superbes ces
deux cartes je les adore, surtout celle
avec le chat qui attends son repas de
la part du pêcheur 😄
La seconde est une grande ville
vraiment superbe !
MERCI BEAUCOUP MARIE-PAULE
D'AVOIR PENSER À MOI !

Maintenant je vais vous montrer le
Sacrum cet os qui me fait tellement
mal et qui m'empêche de rester trop
longtemps assise et qui me tire dans
les jambes.
Ça fait deux fois que la kiné me
masse le dos et elle a tout de
suite vue que c'était le Sacrum.

Voici l'image du Sacrum qui est
en rouge.


On verra combien de temps il faudra
pour que les douleurs passent, tout
comme les lymphoedèmes, les kinés
m'ont dit que ça risque d'être long,
donc il va falloir que je sois patiente.









17 commentaires:

  1. Cela m'a fait plaisir de choisir ces cartes pour toi, Floralie.
    Quand on sait que quelqu'un fait une collection, cela fait plaisir de l'aider à la compléter.
    Quant à ton sacrum, il n'est pas sympa de te tourmenter!!
    Grosses bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu es patiente depuis un moment .... bon courage pour la suite
    Gros bisous, beau week end

    RépondreSupprimer
  3. La kiné te dit que ça risque d'être long mais moi je pense surtout qu'on ne peut rien y faire !
    Pardon de te casser le moral mais c'est la triste réalité et je parle en connaissance de cause car, pour le mien, c'est mon beau-frère ostéopathe qui me l'a dit.
    Quand le mal s'est installé, pas grand chose à y faire si ce n'est de faire attention à nos positions et trouver celles qui nous font le moins mal.
    Très belles cartes de ton amie !

    " Bon week end, en douceur.
    Gros bisoux ma tit' flo chérie ♥ "

    RépondreSupprimer
  4. Encore deux jolis cartes qui vont agrandir ta collection, moi aussi j'adore celle avec le chat
    En voyant le schéma je comprends que tu as du mal de rester assise très longtemps, espérons que la kiné te fera du bien
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Michèle TRINCKQUEL3 août 2019 à 06:50

    Ces deux jolies cartes vont agrandir ta collection... Quant à ton sacrum, il est "sacrément" pénible de te faire des misères (comme si tu n'avais pas assez de tes autres soucis)... il te faut encore de la patience mais cela doit commencer à devenir pesant....Bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement je connais bien ces douleurs, dans la jambe c'est souvent un pincement sciatique qui provient du bas du dos et le fait de perdre du muscle n'arrange pas le problème, je pense bien à toi ma belle...
    J'aime beaucoup la carte avec le chat devant la barque
    Bisous +++++

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est calme sur la blogo !! Les deux cartes postales sont superbes. Prends soin de toi. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Comme elles sont jolies !
    On part demain, et je t'enverrai des cartes !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie
    Deux jolies cartes pour te remonter le moral
    Bon courage pour la suite
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ces cartes. Oui c'est un peu au ralenti partout en été, c'est logique.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Deux bien jolies cartes reçues pour te remonter le moral!! je me doute que tu dois souffrir.......Oui c'est bien calme sur la blogo, c'est les vacances.
    Bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  12. Deux belles cartes surtout la 1ere
    Il va te falloir être patiente, oui.
    Prends-bien soin de toi
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie.
    Très jolies ces cartes !
    C'est pénible de souffrir en permanence.
    Je te comprends car la spondylarthrite me fait pareil, je ne peux pas rester assise trop longtemps, j'ai trop mal aux sacro-iliaques. On dirait qu'on m'a donné des coups aux fesses, et je ne peux pas marcher longtemps aussi.
    Je compatis à ton état 😔
    Je te fais de gros bisous.
    Repose-toi surtout.
    ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie !
    Elle est sympa Marie-Paule.
    Je lui avait envoyé une carte de ma composition pour la Bonne Année, elle ne l'a jamais reçue. Merci la poste !
    Contente de lire que les massages te font du bien.
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie,
    J'ai fait une grande pause de 4 mois. Une vraie non envie de bloguer.
    J'espère que ton sacrum va petit à petit devenir un peu plus "sage". Pas évident.
    La première est toute mignonne avec ce chat qui attend.
    Bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer
  16. ✿ ✿ ❀¸¸¸.•*´¯`❀ ✿ ✿❀ԑ̮̑ঙ¸¸¸.•*´¯`Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•❀.•❤•.¸✿
    Bonjour ma petite Floralie
    elles sont tres jolies ces cartes
    Bon courage ma douce
    j’espère que tu vas bientôt être soulager de tous tes douleurs
    je ne suis pas très présente sur les blogs
    je te fais pleins de bisous guérisseur
    ✿ ✿ ❀¸¸¸.•*´¯`❀ ✿ ✿❀ԑ̮̑ঙ¸¸¸.•*´¯`Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•❀.•❤•.¸✿

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou Floralie 😊
    Très gros bisous ❤️
    Câlins à Fifi 😻

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension