Bienvenue chez Floralie

24 juillet 2019

Je passe vite en coup de vent

Les amis,

Je passe en coup de vent pour vous montrer
la jolie carte que j'ai eu de Cathy, ça fait un
petit moment que je l'ai prise en photos et 
avec les soucis j'ai oublier de vous la montrer.
C'est une belle carte que je n'ai pas encore
dans ma collection, alors je suis heureuse
comme tout !
MERCI beaucoup ma douce Cathy d'avoir
penser à moi.
Je pense revenir dans 3-4 jours j'ai vu le
médecin il m'a prescrit le bilan sanguin
Fer et vitamine D, le reste du bilan a été
fait pour le néphrologue et c'était okay !
Il ne savent pas ce que s'est mes maux
de tête en continue malgré le faite de 
prendre les dafalgan codéine, pareil
pour le dos c'est un produit assez fort,
que je prends encore avec un myo-relaxant.
Et les jambes il pense que c'est les
lymphoedèmes qui me font souffrir.
Aujourd'hui nous atteignons les 40°
les fenêtres et les volets sont fermés
depuis de bonne heure ce matin et je
vous assure que malgré ça on ressent 
la chaleur dans notre intérieur, nous
avons qu'un seul ventilateur donc on
se le partage l'un dans le bureau et 
l'autre dans le salon, Fifi se couche
sur le bureau les quatre pattes en 
l'air en ronronnant c'est fabuleux 😃❤
Je vous laisse je ne vous dérange plus
avec mes soucis de santé, je me repose
encore quelques jours et je reviens vers
vous mes AMIS.








16 commentaires:

  1. De rien pour la carte, c'était avec plaisir !
    Pardon de ne pas tout comprendre de ce que tu expliques, la plupart de ces termes médicaux me sont inconnus. C'est vrai que cette chaleur ne doit pas arranger les choses ...
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Une très joli carte.
    Oui pour la chaleur vous allez vivre deux journée terribles, mettez vous bien à l'abri, pensez à vous hydrater et n'hésitez pas à humidifier vos vêtement, vous n'êtes pas habitué aux températures qui arrivent, chez nous nous avons encore ce jeudi qui va être pénible, ce matin à 5 heures il fait déjà 25°, on va largement dépasser les 40° avant midi, une fois midi je me mets au lit et je ne bouge plus jusque demain matin en espérant que le rafraîchissement annoncé se présente.
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL25 juillet 2019 à 06:38

    J'espère que la canicule va vite s'arrêter car elle ne doit effectivement pas arranger tous tes problèmes de santé (c'est difficile de supporter de telles températures). Prends bien soin de toi, repose-toi... et reviens-nous dès que tu iras mieux. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Avec cette canicule c'est vraiment la galère.
    Restons optimiste,plus que demain a tenir.
    Bonne journée Floralie.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce amie
    Une très jolie carte de ton amie Catherine, çà fait toujours plaisir et c'est super d'agrandir sa collection de cartes postales, je préfère recevoir une "vraie" et en envoyer des cartes postales que les cartes virtuelles que beaucoup maintenant envoient.
    Courage mon amie avec la canicule et surtout mets toi bien à l'abri et au frais si tu le peux.
    Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement et surtout de moins souffrir car la souffrance est intolérable.
    Merci pour ta fidélité à mon blog.
    Je t'envoie du haut de mon ti rocher ensoleillé mais venteux de gros bisous d'amitié et je te souffle un peu de ma fraîcheur d'hiver austral.

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte en effet...d'ailleurs elle nous parle de ce lieu aujourd'hui sur son blog. La grosse chaleur n'arrange pas les soucis de santé hélas, il faut plus de douceur et pouvoir sortir un peu...Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Reste au frais le plus possible Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Vite que la chaleur s'éloigne ! j'ai aussi mis les ventilateurs, mais j'en ai plusieurs, achetés au fil des années ! c'est bien utile !
    attention avec l'eferalgant, c'est toxique mais tu dois le savoir, c'est sûr que la chaleur accentue les maux ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cette chaleur est difficile à supporter par tous mais pour les gens qui souffrent, c'est encore pire. Il n'y a que la climatisation qui soit efficace. Car un ventilateur brasse l'air mais ne fait pas tomber la chaleur d'un seul degré. Mais installer la clim serait une dépense peu rentable dans ta région où de telles chaleurs ne durent pas tout l'été.
    J'espère de tout coeur que les jours prochains seront plus frais.
    Grosses bises et caresses à Fifi.

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie carte reçue de ton amie!! J'aime beaucoup ta bannière estivale et tes belles photos de bord de mer qui nous donne un peu de fraîcheur....... Chez nous la canicule est toujours là, c'est intenable.Il annonce un peu plus frais à partir de demain.Ouff
    Bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  11. Jolie carte !
    Eh oui quelle chaleur accablante !
    Ouf aujourd'hui...
    Bisous ma douce Floralie et bon WE malgré tous tes soucis de santé

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Floralie !
    Jolie carte postale. Je ne connais pas Barfleur.
    On respire un peu aujourd'hui, reste bien au frais.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma Floralie, jolie la carte !!! reposes toi, la chaleur est difficile à supporter et avec les douleurs c'est encore plus compliqué !!gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie.
    Très bonne semaine à toi..
    Bises, A +

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension