17 juillet 2019

Le long du Rhin




Les amis,

Je n'ai pas grand chose à vous
raconter, les photos ont été
faites par mon mari et oui je
ne pouvais pas marcher.
Il s'est promener le long du
Rhin, à pris en photos des
cygnes, des cormorans, des
fleurs le long des champs.
Je mets les bas de contention
depuis 3 jours j'ai l'impression
que s'est pire que tout tellement
ça me fait mal !
Prochainement je retourne chez
la kiné pour la pressothérapie,
pour les jambes et les bras.
Voici les photos de la balade
de mon mari.


 je ne connais pas le nom de cet oiseau, j'ai eu la réponse de Laure c'est une
bergeronnette grise merci Laure !



 Cormoran en plein vol























25 commentaires:

  1. Il a fait de superbes photos, c'est vrai que le long du Rhin il y a de superbes sites à découvrir.
    Pour les bas de contention, je comprends que tu as du mal à les supporter, j'ai essayé des chaussettes de contention, je ne les supporte pas non plus, je trouve que ça serre trop la jambe, et puis je suis maintenant habitué de vivre avec 8 ou 9 de tension
    Je te souhaite une très belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos de la nature environnante ! On t'envoie plein de ronrons, en espérant que ça ira bientôt mieux. Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie quelle belle balade ton mari a fait de belles photos !!j'espère que tu seras vite soulagée et que tu pourras l'accompagner.. prends soin de toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie balade - je regrette que tu n'aies pas pu la faire! Soigne-toi bien, amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces photos Floralie, ton oiseau est une bergeronnette grise ;)
    Bisous et douce journée à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Cela me permet de découvrir ce fleuve que je ne connais pas. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie balade le long du Rhin, j'ai eu l'occasion d'en faire une en 2010, c'était à Rhinau si mes souvenirs sont bons. C'est bizarre que tu ne supportes pas tes bas de contention, il faut en parler à ton médecin !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos et jolie ballade!! Merci pour le partage......
    Bisous et prend bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  9. La bergeronnette visite souvent notre jardin, et elle est si jolie on la nomme aussi la hoche-queue étant donné son attitude bien sympathique !
    Eh bien tu vois je les met tous les jours moi les bas de contention mais il faut qu'ils aient la bonne taille, ils doivent serrer mais pas trop non plus, sans cela j'ai très mal aux jambes.
    Il y a des gels en bombe qui apaisent leq douleurs aux jambes, tu devrais essayer Floralie
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à ton mari pour ces magnifiques photos et à toi de nous les faire partager.
    Je ne supporte pas non plus les bas de contention, je me contente de chaussettes qui serrent fort ...

    " Bon jeudi en attendant la canicule de la semaine prochaine.
    On va encore passer nos journées dans le noir mais pour moi ce sera ma semaine sans ordi !
    Nouveauté qui me dira si c'est bénéfique pour mon dos et mes yeux.
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce amie Floralie
    Tu féliciteras ton mari pour la beauté de ses clichés et sa belle balade au bord de l'eau, tous ces beaux oiseaux sur le fleuve cela donne un très beau reflet de l'eau, ces jolies fleurs, cette belle tite bébête sur cette ravissante fleur jaune, vraiment ce fleuve est magnifique, merci du partage.
    Je suis sincèrement désolée pour toi mon amie car j'imagine comme tu dois souffrir avec ces bas de contention avec cette forte chaleur, je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement et j'espère que ton médecin trouvera une solution, les séances kiné que tu feras te feront du bien mon amie.
    Je t'envoie un peu de fraîcheur matinale de mon île pour tu aies un peu moins chaud dans ta belle région, si toutefois tu étais touchée par la canicule qui revient (vu aux infos).
    Du haut de mon ti rocher venteux avec un soleil voilé je te fais de grosses bises d'amitié.
    http://beautirocher.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  12. Michèle TRINCKQUEL18 juillet 2019 à 07:02

    Merci à ton mari d'avoir fait ces belles photos...
    Je suis désolée pour toi que tu ne puisses pas te promener en ce moment et que tu aies autant de problèmes avec tes jambes (je suppose que ton diabète y est pour quelque chose)... Soigne-toi bien et garde le moral. Très gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe série en espérant que tes problèmes s'arrangent.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  14. Une jolie balade nature le long du Rhin...Ton mari fait bien de sortir au moins en rentrant cela te distrait aussi de voir ses jolies photos. Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  15. C'est sympa le long du Rhin, ce n'est certainement pas très loin de chez ma belle soeur qui est à St Louis, à côté de Bâle.
    Gros bisous et beaucoup de courage !

    RépondreSupprimer
  16. Ton mari a fait une belle balade et de belles photos.
    Quel dommage que tu n'aies pas pu l'accompagner.
    Ces bas de contention doivent effectivement être très désagréables à porter et en plus quand c'est la canicule!!!
    J'espère que le kiné te soulagera un peu.
    Je t'envoie plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  17. De jolis oiseaux dans un bel environnement ! bon jeudi , bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie !
    Il est sympa ton mari de faire des photos pour ton blog.
    Toujours triste de lire que tu souffres.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  19. De très jolies photos...
    J'ai bien reconnu la bergeronnette grise si jolie.
    Prends-bien soin de toi ma douce Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie, merci ma douce, pour mon fils, j'arrive tard car je n'arrête pas de courir en ce moment, vivement que tout soit fini, j'ai mal aux jambes , Fabien va 3 jours avec la mas j'ai du acheter des choses qu'ils avait besoin autrement les photos du Rhin je connaît bien j'y allais a Fessehein, quand j'y allais pendant les vacances, d école des enfants, j'aimais beaucoup e balader pour voir les bateaux et les oiseaux, les cygnes, les mouettes rieuses sont là tous le temps, je ne vois pas trop ce que j'écris le soir j'ai mal mes yeux mon allergie, donc tu es ma dernière amie a qui j'écris ce soir, si le robot m'embête pas trop a chercher les voitures ou les panneaux, gros bisous ma douce, Marie et Fabinou

    RépondreSupprimer
  21. C'est un paysage familier pour moi.
    Les bas de contention ne sont pas très agréables en règle générale et encore moins quand il fait chaud.
    Gros bisous. Bon vendredi.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Floralie.
    Très jolies photos, merci à ton mari.
    Les bas... pas facile à mettre, à enlever, quand on a très mal aux jambes ! Dur à supporter aussi.
    Bon courage ❤️
    Gros bisous et bon dimanche 😘 😘

    RépondreSupprimer
  23. Jolies photographies et joli blog. Bon courage pour la suite et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension