Bienvenue chez Floralie

21 juillet 2019

BLOG EN PAUSE





Juste un petit mot pour vous dire que je
ne suis pas en forme du tout, j'ai à
nouveau de violents maux de tête, je suis
très fatiguée et j'ai très mal aux jambes
malgré les bas de contention j'ai le dos
en compote, je pense devoir faire une
prise de sang pour le fer et la vitamine
D s'est à voir, je vais appeler mon
médecin.
J'avais un article à écrire mais je
n'ai plus la force sur le jardin de
Marguerite.
Je l'écrirais dès que j'irais mieux,
pour l'instant je mets le

pour une durée indéterminée









19 commentaires:

  1. Et bien décidément tu n'as pas de chance.
    Bonne soirée Floralie et a la prochaine.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. soigne toi bien Florale, c'est imporTANT.
    A bientôt.
    Je t'embrasse.
    den

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu retrouveras la forme très vite ! prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. Alors bonne pause et essaie de te soigner, prends soin de toi ! Comme je pars dans 12 jours il est fort possible qu'on ne se revoie pas avant mon retour fin août ...
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends et avec la nouvelle période de canicule qui se présente ça ne va pas s'arranger, tu as raison il faut te reposer et voir ton médecin, j'espère que ça va très vite s'améliorer
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Michèle TRINCKQUEL22 juillet 2019 à 06:53

    Tu n'as vraiment pas de chance... repose-toi, vois ton Médecin... et prends vraiment bien soin de toi, il n'y a rien de plus important....
    Bon courage, je penserai fort à toi... et reviens vite, cela voudra dire que tu vas mieux. Très gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Reposes toi Floralie ton comprend bien que ce n'est pas facile, je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  8. Prends bien soin de toi.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Floralie
    prends bien soins de toi c'est important
    courage , tu reviendras quand tu seras mieux
    bel am
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Prends soin de toi Floralie
    Bon courage et bon rétablissement
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonne pause Floralie, si seulement ton état s'arrangeait ....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. oh, repose toi surtout et fait toi bien suivre, la chaleur de l'été n'arrange rien, gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Pas marrant du tout d'avoir à supporter toutes ces douleurs.
    Prends-bien soin de toi durant cette pause forcée.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Floralie, tu doit être fatiguée avec la canicule qui est encore là, reposes-toi bien et prend le temps, on n'a qu'une vie tu sais ma douce, c'est ce que je me dit toujours, merci de ta gentille visite, , et je te fais pleins de gros bisous d'amitié, Marie

    RépondreSupprimer
  15. Repose-toi bien Floralie, et surtout avec la chaleur, ce n'est pas le moment de te fatiguer davantage. Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Florale, je reviens juste après une petite pause, c'est nécessaire parfois. Alors prends le temps nécessaire et surtout prends soin de toi, c'est si précieux.
    A très vite, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie.
    Flûte alors :'(
    Repose-toi un max !!!
    Tu sais la grosse chaleur n'arrange pas les problèmes de santé, je vois pour mon mari qui est énormément fatigué ces temps-ci, et d'ailleurs ça m'inquiète.
    Tu dois te reposer un max, vraiment, je t'assure.
    Essaye d'avoir de la patience, car je me doute qu'à force tu dois en avoir assez de ces problèmes et cette grosse fatigue, mais si tu stresses ça sera pire, crois-moi.
    Très gros bisous et gros câlins à Fifi.
    Le bonjour à ton mari !

    RépondreSupprimer
  18. Bon repos, cette chaleur n'arrange rien.

    RépondreSupprimer
  19. ‘°ºO•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Bonjour ma douce
    .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘ᵒᴼᵒ▫♥♥♥♥♥.¸•★`.¸•★`.¸
    c'est avec le soleil que je passe te remercier de ta visite malgré tous tes problemes de santé c'est triste
    .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘ᵒᴼᵒ▫♥♥♥♥♥.¸•★`.¸•★`.¸
    tous tes problèmes c'est la cause du saleté de diabète
    j'espère qu'ils te donne de bons médocs
    .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘ᵒᴼᵒ▫♥♥♥♥♥.¸•★`.¸•★`.¸
    je sais pas ci tu as vu mais j'ai 4 toutous maintenant la dernière va avoir 8 mois le 27
    .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘ᵒᴼᵒ▫♥♥♥♥♥.¸•★`.¸•★`.¸
    repose toi ménage toi
    bon courage ma douce
    .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘ᵒᴼᵒ▫♥♥♥♥♥.¸•★`.¸•★`.¸
    je t'embrasse avec toute mon amitié
    .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘ᵒᴼᵒ▫♥♥♥♥♥.¸•★`.¸•★`.¸Line caresses a Fifi
    oui je repond a ta question y a eu juste une Hirondelle pourtant y avait 2 oeufs dans le nid

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension