12 juillet 2019

Les hortensias de Stadtpark à Lahr

les amis,

Hier j'étais à l'hôpital pour le liquide
lymphatique, les médecins m'ont fait
un examen et il y avait rien de grave,
j'avais une toute petite plaie que je
n'avait pas vu et voilà pourquoi le
liquide lymphatique couler, ils m'ont
mis un sparadrap spécial et ils m'en
on prescrit au cas où ?
Je suis contente je peux dormir en 
paix.
Par contre le médecin n'était pas
content parce que je fais de la
pressothérapie que 1 fois par
semaine et je devrais en faire
2 à 3 fois dans la semaine et
mettre des bas de contention
spéciales pour éviter que cela
revienne, bref ! pour l'instant
les lymphoedèmes sont toujours
là.

Voici maintenant les hortensias du
parc de Lahr, j'aime aussi beaucoup
ces fleurs, elles sont vraiment 
magnifiques et de différentes couleurs.
Voilà les photos :

















Fifi vous salue 😃


30 commentaires:

  1. Fifi a une bonne tête de chat
    JP

    RépondreSupprimer
  2. Très beau parc et jolis les hortensias j'aime beaucoup, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie !
    Ils sont magnifiques ces hortensias et Fifi est bien beau.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques tes hortensias
    je sais c'est barbe les bas de contention mais c'est INDISPENSABLE !
    bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques ces massifs d'Hortensias, et bonne bouille Fifi
    Bises et bon après midi Floralie

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces hortensias !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. De très très belles fleurs dans ce parc. Ta petite Fifi est bien mignonne, elle semble poser pour la photo
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Toi aussi, toujours des problèmes de santé, on n'en sort pas ...
    Merci pour ces magnifiques fleurs, ma tit' flo chérie ♥
    " Bon week end, avec déjà un beau ciel bleu bien que le soleil ne soit pas encore levé complètement ...
    Toujours pas de visite familiale, mais c'est le problème des enfants qui travaillent pour s'occuper de gens de nos âges.
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  9. Michèle TRINCKQUEL13 juillet 2019 à 06:36

    Tous ces hortensias et hydrangéas sont magnifiques... merci pour ces superbes photos....
    Quant à toi, il faut bien faire attention et suivre les conseils du Médecin concernant tes jambes (je sais bien que les bas de contention ce n'est pas marrant, surtout quand il fait chaud, mais dans ton cas ils sont absolument indispensables). Prends bien soin de toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Michèle TRINCKQUEL13 juillet 2019 à 06:37

    J'ai oublié : Fifi est très jolie entre les deux beaux géraniums rouges.... Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Si je peux me permettre Floralie sur les deux premières photos ce ne sont pas des hortensias, mais des phlox ! Sinon les autres sont très jolis, ils sont en pleine floraison en ce moment, pour notre plus grand bonheur !
    Et je pense que Michèle a raison, tu devrais suivre les conseils de ton médecin ...
    Bon week-end, bisous !
    Cathy​​​​

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie série florale
    Content que ton problème de genou ne soit pas trop grave
    Bonne journée Floralie
    Bise et un calin a Fifi
    Christian

    RépondreSupprimer
  13. Trop belles tes fleurs
    Bisous
    Et belle journée je te souhaite

    RépondreSupprimer
  14. Tous ces hortensias sont magnifiques. J'aime beaucoup ce mélange de couleurs :) Et Fifi est superbe ! bisous et un doux weekend

    RépondreSupprimer
  15. Une belle variété d'hortensias, de magnifiques fleurs et un superbe Fifi qui semble très sérieux.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  16. Les hortensias sont superbes !
    Les bas de contention c'est important à mettre tous les jours et si tu n'y arrives pas il y a un système spécial pour les mettre plus facilement Floralie
    Bisous à la belle Fifi et à toi

    RépondreSupprimer
  17. Magnifiques toutes ces variétés et coloris d'hortensias … ce parc vaut vraiment le détour en cette saison ! Elle pose comme une star Fifi !
    Bon 14 juillet Floralie avec mes bises amicales ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  18. coucou Fifi !
    merci de tes nouvelles, j'avais pensé aux bas de contention, ils ne tiennent pas chaud car ils font circuler, j'en ai eu à un moment, et je pense en effet, qu'il faut bien plus de séances de drainage mais je ne sais si les séances mécaniques sont bien efficaces !
    Quel merveilleux parc ; les hortensias sont de toute beautés ! gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  19. Que c'est beau! ces fleurs sont superbes et les photos les valorise tellement bien, merci pour ce beau partage. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  20. Si Fifi ne voulait pas écouter les conseils du véto, tu ne serais pas contente!
    Alors c'est normal que ton médecin te gronde un peu! Cela vaut la peine d'être un peu soulagée pour pouvoir aller se balader.
    Ces hortensias sont vraiment très beaux. Merci de ces photos.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  21. DE beaux hortensias !
    Caresses à ta belle Fifi
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma gentille Floralie, merci pour tes coms qui me font bien plaisir, je me bat je sais pour les coms sur ta page, c'est plutôt pour le robot car je vois pas bien donc le soir c'est la cata, le robot me demande au moins 4 fois de voir les voitures ou les poteaux, je rage car je les vois pas bien en plus c'est tout petit, , pour Caramel le chat a Kévin il avait 14 ans , souffrait beaucoup , donc il est partit au ciel, autrement Fabien a un gros hématome a l'eoil, il est tombé de sa chaise suite a une crise, , mais ça va, j'ai fini tout mon garage, donc tranquille mais j'en ai suer, je vois que tu as encore pas mal de soucis de santé ma douce écoute bien ton médecin , je te fais de gros bisous, maintenant je valide et je passe au robot, zut ce robot, gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
  23. Les hortensias j'adore ceci sont vraiment magnifiques,bien jolie ta fifille qui pose devant les géraniums 🐈
    Gros bisous et bon 14 juillet
    Mitou

    RépondreSupprimer
  24. De magnifiques hortensias!! J'adore et très belle ta fifi......
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour.
    Bon 14 juillet !
    Très belles fleurs et photos.
    Bises Floralie.
    Câlins à Fifi ❤️

    Bon courage pour ta santé.
    Pour les bas de contention, c'est dur pour les mettre, si tu peines trop, vu tes gros soucis de santé, je pense que tu as droit à une infirmière qui passe le matin pour t'aider à les mettre, et le soir pour les enlever.
    Tellement profitent Floralie, toi ce n'est pas le cas, tu as des droits. Ose demander à ton médecin si besoin !

    RépondreSupprimer
  26. J'ai lu que Fifi n'est pas en forme à cause de la pancréatite. Tu n'as pas d'antibiotique spécifique à cette maladie à lui donner ?
    Très ennuyeux qu'elle ait ça 😕 😢

    RépondreSupprimer
  27. bon 14 juillet Floralie
    sont beaux tes hortensias
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma chère Floralie,
    Je passe te faire un petit coucou.
    Félicitations pour ces superbes photos. C'est plaisir des yeux :).
    Bon courage à toi, mon amie. Prends soin de toi.
    Gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Floralie
    je viens de lire ce texte et il faut faire attention et de prendre soins de toi pas facile mais cela ira mieux et merci de Jolies Photographies de ces Beau Hortensias je te souhaite un excellent Lundi bisous Danielle

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension