Bienvenue chez Floralie

30 juin 2019

Pour voir un peu autre chose

Les amis,

Pour ne pas voir que des jardins et que
cela commence à vous déranger, j'ai
décider une fois de temps en temps de
vous montrer des illustrations avec une
petite citation.
Ces illustrations sont de Cindy Grundsten,
je les trouve magnifiques et douce et vous,
vous me direz ce que vous en pensez ?

Mes chers amis j'ai un problème entre la fin
de mon article et la zone des commentaires
il y a un grand vide, j'essaye de remettre en
place et ça ne marche pas, donc je préfère
vous prévenir, surtout ne vous découragez
pas.











30 commentaires:

  1. Ces illustrations sont magnifiques, j'adore; quand à la citation il est vrai qu'un bonheur ne peut être parfait tant que l'on sait que certains ni ont pas accès
    Amicalement
    Claude
    PS: Il faudrait que tu reprennes ton articles, tu as une grande zone espace qui c'est insérée entre la fin de ton texte et la bas de page, ce qui fait que pour accéder à la zone commentaires c'est la galère, ça risque de décourager certains

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien sympathique. (gros souci pour poser des comm sur les blogs Blogger depuis quelques temps, mais pas que chez toi).
    La chaleur se calme un peu.
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Mais non tes jardins ne me dérangent pas. Et je suis sûre que je ne suis pas la seule.
    Je les préfère aux photos qui ne sont pas les tiennes et qui pour moi ne sont pas parlantes.
    Mais ce n est que mon avis

    Bisous chaleureux !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Ces jolie photos ,
    une citation
    C'est aussi une belle manière de meubler ta page

    Cela dit la nature, les jardins
    C'est aussi un univers que j'apprécie
    Je te souhaite un bon mois de juillet
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme Lavandine, je préfère tes photos ... mais ça n'engage que moi ! Les jardins tu peux m'en montrer à chaque fois, ça ne me dérangera pas ! Bon c'est rassurant ... il n'y a pas que canalblog qui débloque !
    Bon mois de juillet, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie
    Elles sont jolies ces images, coup de coeur pour la 3eet la citation
    Bisous et douce semaine

    RépondreSupprimer
  7. Michèle TRINCKQUEL1 juillet 2019 à 07:06

    Ces demoiselles sont jolies et "romantiques"... mais je préfère quand même tes photos de nature, de fleurs, de jardins, d'animaux (ce n'est que mon avis bien sûr)..... quant à la citation, elle est très juste...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui, tentes de supprimer les intervalles, mais je sais que ce n'est pas toujours facile, parfois il faut repartir de zéro, mais enfin pas de souci pour moi Floralie
    Tes photos sont très belles et romantiques.
    Sans le sourire de ceux que l'on aime la vie perd tout attrait, c'est juste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie, je viens de passer un moment très agréable sur ton blog et comme beaucoup j'apprécie également les photos de jardin.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  10. Superbes illustrations mais les photos de jardins sont agréables a regarder également.
    Bon début de semaine Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie
    Merci à toi pour cette nouvelle idée , j'aime beaucoup tes photos choisies pour illustrer cette citation
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ces photos d'une grande douceur, tes jardins ne me dérangent pas du tout!!
    Très belle journée et bon mois de juillet.
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ces illustrations qui sont douces !
    on aime aussi les jardins et les fleurs, il n'y en a jamais assez !
    la grosse chaleur est enfin partie et on se sent mieux !
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  14. Personnellement, j'adore quand tu nous proposes des photos de Jardins.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Floralie pour ce beau partage plein de douceur ...
    Chouette le fond bleu .
    Bisous Floralie et bon après midi .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  16. Tu sais Floralie je privilégie toujours les choses personnelles sur les blogs, tes photos de jardin sont magnifiques. Après tu fais comme tu le sens car ton blog t'appartient et tu lui donnes l’orientation que tu veux lui donner. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie, Merci de tes passages sur mon blog! Je ne me lasse jamais des jardins, personnellement... mais je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus de notifications concernant tes parutions. Je refais la procédure d'inscription et pense que nous nous verrons plus fréquemment... Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  18. Des illustrations magnifiques !!!
    J'adore !!
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Floralie, super les dames tout en blanc, j'aime bien , il a fait beau mais ce matin un orage avec une peu de pluie, tellement bon que je suis rester a apprécier cette eau qui tombait du ciel mais dommage ça n'a pas durer, bonne soirée ma douce gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
  20. hello , bonjour ma douce c'est moi , je vais t'écrire un mot plus tard
    t'inquiéte pas , je n'étais pas très en forme moral et physique
    je suis immencément fatiguée
    j'apprécie toujours la visite des jardins et des fleurs tu le sais
    pour ton problème de vide aprés ta publication
    quand tu es sur ta page , tu clic avec ta souris côté gauche et tu vas voir une bande bleu qui s'affiche , tu clic du droit pour supprimer , tu le répétes plusieurs fois jusqu'à ce que tu arrives au pieds de ton texte publier
    cela m'arrive aussi des fois
    tu me dis que je ne publie plus , si je fais une publication tous les 15 de chaque mois
    aprés je verrais si j'en fait un peu plus
    je t'envoie de gros bisous
    il faut que je te montre les iris que tu m'avais offert , ils ont fleuris cette année
    à bientôt Edith qui ne t'oubli pas ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  21. De magnifiques images et belle citation!! J'aime aussi tes photos de jardin et très belle ta bannière estivale.......
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Floralie !
    Qui t'a dit que tes jardins nous dérangeaient !
    J'aime beaucoup la première illustration et la citation.
    Pour ton problème de mise en page, ça m'est aussi arrivé au début de mon blog. C'est parce que tu as mis trop d'espaces entre tes images et la fin de ton post. Faut placer ton curseur tout en bas et faire suppression autant de fois qu'il le faut pour rejoindre ton texte ou tes photos.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai fais le plongeons pour arriver aux commentaires !
    j'aime beaucoup les jardins et les fleurs...
    Cette citation me ravit
    bonnes vacances Floralie porte toi bien

    RépondreSupprimer
  24. coucou Floralie ah non jamais je ne me lasse de ton jardin, de belles photos mais je suis une fan de la nature
    trop mimi la petite perruche qui me suit ,vive l'été je te le souhaite bien agréable
    douce journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Merci ma douce Floralie pour ton commentaire sur mon blog !
    Très belles ces photos qui illustrent ta jolie citation !
    Plein de douceurs à ta chat'mourette
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Floralie, j'aime bien la nature et les jardins je ne m'en lasse pas !!
    et j'aime aussi cette citation que tu as bien illustrée !Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Superbes illustrations et très jolie citation, bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Floralie,
    J'adore les oreilles d'elfe ou de lutin, je veux bien avoir les mêmes ;-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Florine
    merci de ces belles photos pauser ainsi tes explications je te souhaite une excellente journée de ce Mercredi bisous Danielle

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension