Bienvenue chez Floralie

27 juin 2019

Les jardins de mon moulin (2)

Les amis,

UN PETIT MOT J'AI REÇU AUJOURD'HUI
UN COMMENTAIRE NOTANT
"UNKNOWN" ET N'ÉTANT PAS SIGNER
CES COMMENTAIRES JE LES
SUPPRIME. 



Nous voilà enfin à la suite et à la fin
des jardins de mon moulin, je n'ai pas
grand chose à vous dire sauf que je
ne trouve pas du tout le sommeil ce
soir, je trouve qu'il fait un peu lourd.
Aujourd'hui il faisait un peu moins
chaud que hier.
J'espère que cette canicule va bientôt
se calmer parce que je ne supporte
pas et je ne suis pas la seule.
Voilà les amis je vous présente le
reste des photos.





































23 commentaires:

  1. Michèle TRINCKQUEL28 juin 2019 à 06:51

    C'est vraiment un "jardin extraordinaire" ! merci pour toutes ces superbes photos...
    Vivement que les températures baissent car, moi non plus, je ne supporte pas ces grosses chaleurs. Fais bien attention à toi, ne prends aucun risque.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie,
    C'est un endroit magnifique, très romantique, j'adore le kiosque, le paon est sublime, merci pour la balade
    Ici c'est intenable, hier très dur, la nuit on n'en parle pas et aujourd'hui ça va être encore plus chaud !
    Doux week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes, j'aime beaucoup cet endroit.
    Tu as bien raison, il serait temps que la chaleur cesse, on se sent de plus en plus mal
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle série, j'adore les fleurs, je suis ravi.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, une petite sensation de fraîcheur en voyant tes photos!!
    Très belle journée, restons à l'ombre.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe série,a propos de la canicule il serait temps que cela se calme
    Bonne journée Floralie
    Bise
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Dure dure la chaleur moi c'est la journée que je suis mal, trop chaud, par contre les nuits sont plus fraîches et c'est plus reposant !!
    Une belle suite les fleurs sont magnifiques, les nigelles, roses, arums un régal des yeux !!
    Bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel regal ce jardin !!
    Merci pour toutes ces photos , j'aime ces fleurs
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie.
    Pleine de jolies fleurs chez toi...
    Passe un très bon weekend, A +°

    RépondreSupprimer
  10. Un pur régal Floralie
    Tes cadrages sont sublime
    Merci
    Bisous
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Quelle merveille ce jardin avec toutes ces jolies fleurs et toute cette verdure. Tes photos sont très jolies. Merci pour cette suite. bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  12. Un ravissement ces fleurs si bien photographiées.
    J'ai une tendresse pour les nigelles de Damas, et bien d'autres.
    Pour ton article précédent, je peux te dire que les oies sont dites à tête barrées, ces traits noirs sur la tête. J'ai appris à les connaitre au petit zoo de l'orangerie à Strasbourg.
    Je note aussi ton pouvoir d'immersion dans une carte postale et ses décors paysages. J’avoue que moi, je n'ai pas cette chance. Bon, les rares cartes qu'on nous envoie, on les expose un moment.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  13. Que de belles fleurs, j'aime tant les pivoines et les roses, si délicates et charmantes !
    Oui avec ces chaleurs ce n'est pas facile de trouver le sommeil, je me met le soir un linge imbibé d'eau fraiche sur le front et puis j'utilise le spray d'eau fraiche, cela aide un peu !
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Oh, super sympa la balade dans ce très beau jardin et au milieu des fleurs.
    Bisous et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce jardin , la rondelle, l'eau et les fleurs sans oublier le beau paon ! Pareil ici avec la chaleur ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Superbe page !!
    Trop chaud oui... C'est éprouvant et à la limite du supportable cette canicule.
    Bisous ma douce Floralie et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  17. Jolie série de photos qui donnent envie d'aller chercher la fraicheur dans ce jardin. Bonne soirée. bises.

    RépondreSupprimer
  18. C'est un endroit magnifique!! J'aime beaucoup.....
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Floralie, je suis contente que tu ai reçue mes marque-page , merci de ta venue sur mon blog, c'est gentil, il fait chaud ce matin encore demain et on va mieux respirer, Fabien fait beaucoup d'abs la chaleur, trop c'est trop, passe un bon WE avec nos gros bisous Marie et Fabinou

    RépondreSupprimer
  20. Moi, je préfère les jardins ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Voilà un joli parc que je n ai pas eu le plaisir de visiter. En ces temps chauds il doit y être agréable de s y promener.
    Gros gros bisous et agréable mercredi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension