Bienvenue chez Floralie

14 juin 2019

Le jardin Lilaveronica à Thanvillé (1)

Les amis,

Dimanche nous sommes aller au jardin
lilaveronica à Thanvillé toujours dans la
région du Bas-rhin.
Comme vous avez pu le constater je
trottine tout doucement j'ai encore
mal, mais j'essaye de prendre mon
courage à deux mains et de sortir
à nouveau pour faire des photos.
Les jardins, les fleurs, les oiseaux,
et les photos sont pour moi un pur
délice.
Ce jardin est magnifique tout comme
le précédent j'y ai vu une demoiselle
et un cétoine dorée que vous verrez
dans le prochain article.

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui
Voici les photos du jardin





















27 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    Très jolies toutes ces fleurs, et bien évidemment, je suis fan de ces petites odonates.
    Un joli partage.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos, un très joli jardin et de très belles fleurs ! bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie
    J'espère que tu vas très vite aller mieux .
    Tu as pris de magnifiques clichés , j'adore ceux de la libellule !
    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée de te promener un peu même doucement. Ce qui compte c'est que tu bouges et que tu te fasses plaisir.
    De belles photos.

    Je te souhaite une douce journée et t'embrasse bien fort.
    Lavandine
    Lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies photos Floralie ! je vois que tu commences à aller un peu mieux, je suis contente pour toi
    Gros bisous, bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma douce Floralie
    Quel bonheur de te retrouver ainsi que ton beau blog.
    Tes photos sont magnifiques, je suis sous le charme de tes ravissantes fleurs.
    Plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux.
    Je te souhaite une douce nuit étoilée, une bonne journée de samedi, que ce jour t’ouvre la porte d’un beau week-end, repose-toi, détends-toi, ressource-toi.
    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma tit' flo chérie ♥
    Tes photos sont magnifiques et tant mieux qui tu peux recommencer à marcher un peu pour notre plaisir des yeux.

    " Bon week end, au soleil !
    Absente hier après-midi, plein de retard mais véhicule réparé.
    Gros bisoux ☼ "

    RépondreSupprimer
  8. C'est un bonheur ce jardin et surtout que tu puisses trottiner et te faire plaisir !
    Je t'embrasse fort Floralie

    RépondreSupprimer
  9. Michèle TRINCKQUEL15 juin 2019 à 06:32

    Toutes ces photos de fleurs sont magnifiques... ainsi que la Demoiselle bleue bien sûr ! Cela ne peut qu'améliorer ton moral et donc ton état de santé général... Fais ce qui te fait plaisir, même si c'est à "petites doses" pour le moment...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les fleurs y sont belles et colorées dans ce jardin ! Merci pour la visite et pour tes jolies photos, tu dois apprécier de pouvoir à nouveau sortir !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Vive la nature, de belles couleurs et de belles images.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe série florale et une bel agrion.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  13. Je suis en joie de voir que tu retrouves du tonus et le plaisir de sortir, c'est une très bonne nouvelle, tu peux enfin profiter du beau temps et t'adonner à ton plaisir et aux joies de la photo.
    Je te souhaite une très belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie, tes photos sont magnifiques et cela fait tant de bien de sortir surtout à cette saison toute fleurie et pleine de couleurs ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci Floralie pour ce joli partage du jour !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Quel bonheur que tu aies pu faire toutes ces photos. Tu as fait de belles rencontres et photographié des fleurs magnifiques. bisous et une douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  17. Quel joli jardin !!
    Bisous ma douce Floralie t bon samedi

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Floralie
    tes photos sont superbes
    bon we
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ta page est magnifique, c'est un vrai régal.
    Très bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  20. Tes photos de fleurs et de cette jolie demoiselle sont superbes ! Je comprends que tu aies apprécié la visite.
    Ravie que tu puisses de nouveau sortir. Belle fin de dimanche, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  21. Des photos très belles!! Merci pour le partage.......
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  22. Quelles magnifiques photos ! Ces fleurs sont superbes ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Floralie
    Comment vas tu ?
    Je te souhaite un excellent après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. De très belles photos, merci pour la balade
    Bisous et douce semaine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension