Bienvenue chez Floralie

30 avril 2019

J'allais oublier...

Les amis,

La jolie carte de Claude et Marie que
voici :
Un grand merci à vous aussi d'avoir
penser à moi !
Je vous présente maintenant une photo
d'une de nos cigognes
Bon ! ben je n'avais pas vu qu'elle tournait
la tête
Les premières photos du printemps avec un bourdon
Je ne sais plus le nom de ces fleurs.





17 commentaires:

  1. " Bon mercredi, premier jour du mois et fête du travail alors que c'est un jour férié !
    Pour moi, une journée comme les autres avec ce que le docteur à nommé une nouvelle sciatique ou cruralgie, un peu plus forte que les autres.
    Gros bisoux parfumés au muguet ... "

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces jolies fleurs je te souhaite beaucoup de bonheur en ce premier jour de mai 🌾
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Merci Floralie, j'avais juste peur que tu ne l'ais pas reçue, me voici rassuré.
    Je te souhaite une très belle journée du premier mai, riche en bonheur et en amour, et je sais que de ce coté tu as un mari tendre et aimant.
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL1 mai 2019 à 06:56

    Merci pour ces belles photos... La Cigogne voulait rester incognito, elle ne voulait pas que l'on puisse la reconnaître !!
    Je te souhaite un Bon 1er Mai, si possible avec du soleil et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bon 1er mai à toi aussi floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis venue te souhaiter un beau 1er mai ...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie
    Merci pour ce partage fleuri en ce jour du 1er mai
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes jolies photos.
    Je te souhaite un très bon 1er Mai.
    Très belle journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie ! avec ces jolies photos de printemps (je pense que l'arbre en fleur est un cerisier Japonais, il porte d'autres noms aussi, mais j'aime bien celui-ci)
    J'espère que cela va mieux pour toi ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bon 1er mai ma chère Floralie, que toutes ces fleurs t'apportent un peu de soulagement...bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonne journée Floralie elle est belle cette cigogne

    RépondreSupprimer
  12. Passe un joyeux premier mai Floralie, si tu étais plus proche je te donnerai un bouquet de mes jolis muguets du jardin !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie carte reçue et de très belles photos de printemps !
    Je te souhaite un bon après-midi de 1er mai, doux bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Bisous du 1er mai après ce joli billet
    Gros bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie fleurs printanières

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce joli billet fleuri
    j'adore le jardin et ses fleurs
    bonne journee
    a bientôt bisoussss
    de vaianae HC et maintenant sur eklablog
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie, Claude ma mis ton blog sur ma page, donc j'essaie de venir te voir, l'arbre est un cerisier du japon j'en ai au jardin , j'espère que mon com va passer, c'est moi, Marie et Fabinou, tu venais me voir sur Hellocoton que j'ai du quitter, car trop de virus dans mes mails, je suis sur Eklablog et mon pseudo est Frimousse3 , je te souhaite une bonne journée, gros bisous Marie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension