Bienvenue chez Floralie

05 mai 2019

Quelques fleurs de ci de là

Les amis,

Aujourd'hui je vous présente quelques
fleurs prisent de ci de là !
Ça sent vraiment le printemps, ce matin
nous avons du soleil mais il fait frais.
Sur les montagnes nous voyons de
la neige, les cigognes doivent se
posaient des questions ?
Je vous laisse avec ces jolies
fleurs, dont une qui me plaît 
beaucoup celle avec l'abeille.

Je vous souhaite un bon Dimanche







20 commentaires:

  1. un dimanche de printemps Floralie
    je te souhaite du soleil pour tes fleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très belles images qui font du bien. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces jolies fleurs et surtout pour l'abeille qui vole comme une petite fée !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Un joli dimanche fleuri ! Il fait beau chez toi même s'il fait bien froid partout aujourd'hui. Nous nous avons un vent "à décorner les bœufs" :) Contente de voir que tu te remets à publier de jolies photos. bisous et une douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance d'avoir un peu de soleil.
    Nous nous avons beaucoup de vent et plutôt de la grisaille. Ce n'est pas bon pour les fleurs.
    Gros bisous et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces belles photos !
    " Bon début de semaine.
    Absente demain : j'accompagne thierry pour un examen cardiaque de 5 heures ...
    A mercredi !
    Gros bisoux givrés. "

    RépondreSupprimer
  7. Et bien vous avez de la chance en Alsace, ici on se croirait plutôt en hiver ! Mais il n'empêche que les fleurs sont bel et bien là, et qu'on se régale, comme chaque printemps. Très jolies photos, en effet j'aime aussi celle avec l'abeille en vol stationnaire !
    Belle semaine, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Il reste à espérer que les saints de glace ne vont pas détruire cette belle création de la nature, vivement la fin de la semaine que cette vague de froid s'éloigne.
    Je te souhaite une belle journée, prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies photos pour saluer le printemps même si les températures sont en chute!!
    J'espère que tu vas mieux.
    très belle journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Michèle TRINCKQUEL6 mai 2019 à 06:54

    Merci pour ces belles photos florales....
    J'espère que tu vas le mieux possible... Je te souhaite une très bonne journée et je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Comme tes photos sont jolies, quelle belle saison ! Mais ce matin et depuis quelques jours c'est le froid ! On aimerait tant un peu de chaleur ! Passe une douce journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tes jolies photos nous chantent le printemps
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. De bien belles photos printanières

    RépondreSupprimer
  14. Un magnifique bouquet qui donne l'espoir de voir de très beaux fruits enfin si le gel de ces derniers jour n'a pas tout gâché !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  15. De jolies fleurs printanières!!J'aime beaucoup.....
    Bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  16. Un printemps florissant chez toi Floralie , j'adore tes photos qui nous remontent le moral car par chez nous il fait bien frisquet et les arbres et arbustes souffrent der ce froid !
    Bises pour u ne belle semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie, jolies photos de fleurs avec un coup de coeur pour l'abeille en approche ! Superbe !
    En Bretagne, nous avons un grand soleil mais ouh il fait froid, dommage.
    Un grand merci de ton passage sur mon blog.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Floralie
    Que tes clichés sont beaux , superbes toutes ces petites fleurs .
    Je te souhaite une bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tes jolies fleurs.
    Gros bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Floralie,
    Malheureusement les températures restent toujours basses ... çà ne sent pas vraiment le printemps !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension