Bienvenue chez Floralie

28 avril 2019

De retour

Les amis,

Me voici de retour après être
passer 10 jours à l'hôpital, j'ai
été hospitaliser en cardiologie,
suite aux problèmes de gonflement
d'eau, ils m'ont retirer 22 litres
d'eau.
J'ai encore des douleurs aux
vertèbres C6-C7 et au dos qui
m'empêche de marcher comme
il se doit.
J'ai eu trois jolies cartes de la
part de Danièle, Edith et Lylou
que je remercie très sincèrement.
Je vous montre les cartes, toutes
mimis !

carte de Danièle

carte de Edith

carte de Lylou

Je vous souhaite un bon dimanche




22 commentaires:

  1. Bon retour ! Ton hospitalisation était indispensable ! J'espère que tu vas trouver un bon traitement ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de te lire et te souhaite un bon rétablissement .
    Trop mignonnes ces cartes ma préférée la p'tite dernière
    gros bisous et bonne fin de dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chère Floralie,
    je n'ai pas eu ton alerte newsletter, encore un bug sans doute. Je suis ravie de te retrouver et j'espère que cette hospitalisation va te permettre de retrouver doucement la forme, plein de courage à toi.
    Ravie que ma petite carte soit bien arrivée, une petite pensée pour toi.
    Doux bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait plaisir de te voir de retour, Floralie!
    Ce ne fut sûrement pas agréable d'être hospitalisée mais tu dois te sentir beaucoup mieux grâce à toute l'eau qui te compressait.
    Croisons les doigts pour une amélioration durable.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Floralie.
    Ah oui quand même tu avais beaucoup d'eau !!!
    J'espère que tu vas bien te reposer pour te rétablir au mieux.
    Que donne tes maux de tête ? Ça va mieux ?
    Bon courage et gros bisous. Câlins à Fifi ♥

    Ps :
    Je ne suis pas en forme, et en plus j'ai ma Perle (celle qui a un lymphome) qui ne va pas bien, c'est peut-être ? ses derniers jours parmi nous ... Nous avons vu le vétérinaire jeudi dernier, et demain je dois l'appeler. Je suis très triste :'(

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te savoir rentrée en te souhaitant une bonne convalescence !
    Je passe maintenant faire mes coms avec mon smartphone pour éviter la position assise devant l'ordi.

    "" Bon début de semaine gris et frisquet.
    Je vais voir le toubib aujourd'hui car presque pas dormi de la nuit ...
    Dos et ventre en mauvais état !
    Gros bisoux pas trop "en forme" ""

    RépondreSupprimer
  7. Je suis content de lire que tu es de retour à la maison, nous étions très inquiets pour toi. Je lis que tu as reçu quelques cartes durant ton absence, mais Marie et moi t'en avions également envoyé une, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit jamais arrivé à destination sinon tu en aurais parlé, ce n'est pas grave, sache que nous avons pensé très fort à toi.
    Prend bien soin de toi et passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Michèle TRINCKQUEL29 avril 2019 à 06:47

    J'espère que tu vas mieux... et que tu vas aller de mieux en mieux après ce séjour à l'hôpital... Prends bien soin de toi. Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment très heureuse de te retrouver.
    Je croise les doigts pour que ta santé s'améliore très vite.

    Très belle journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Bon retour en espérant que ce séjour forcé aura apporté du mieux.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    Je suis ravie de te savoir rentrée chez toi , j'imagine qu'avec toute cette eau en moins tu dois te sentir mieux
    Bon courage pour la suite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ce sont de très jolies cartes pour t'espérer en meilleure forme Floralie comme je le souhaite après toutes ces souffrances !
    Je t'embrasse bien fort, prends le temps de te détendre si c'est possible !

    RépondreSupprimer
  13. hello
    très contente d'avoir enfin de tes nouvelles
    pas très confortable comme situation , j'en suis tellement désolée , tu dois être épuisée
    ma douce Flo , soit forte , on est là , je te fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu dois être contente de retrouver ta maison Floralie
    ici c'est mon mari qui va être à l'hôpital c'est pourquoi je n'ouvre pas souvent le blog mais je ne t'oublie pas
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Floralie
    Je te souhaite du soulagement, j'espère que cette hospitalisation va t'aider à aller mieux
    Prends soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ma chère Floralie quel bonheur de te lire même si c'est pour nous annoncer que tu as encore eu de graves soucis...Je t'embrasse fort et te souhaite bon courage

    RépondreSupprimer
  17. Contente de ton retour !
    De très mignonnes petites cartes.
    Prends bien soin de toi.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! j'espère que les choses s'arrangent ...
    Je viens de te croiser sur un blog, c'est pour cette raison que je suis revenue voir s'il y avait du neuf
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bon retour parmi nous et surtout prends bien soin de toi!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  20. Oh! Floralie voilà un peu de tes nouvelles, même si encore elles ne sont pas fameuses. J'espère que tu iras de mieux en mieux, ma belle. Gros bisous et à très vite de te lire.

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que tout va bien, je vois que tu ne m'as plus répondu ...
    Je ne suis pas trop présente pour diverses raisons, mais je n'aime parler de choses personnelles sur le blog.
    Et pour ma part je ne commence pas à envoyer de cartes aux blogueuses, à personne ... comme çà je n'oublie personne
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension