20 mars 2019

C'est le printemps et blog en pause

Les amis,

Ça y est nous y sommes c'est le printemps,
les fleurs vont sortir, il faisait un peu froid
ce matin.
Voici quelques images du printemps

Et pour conclure je vais mettre le blog
en pause pour une durée indéterminé car
ma santé ne va toujours pas mieux, maux de
tête, douleurs dorsales, tachycardie sinusale
qui ne se calme pas, le cardiologue m'a
téléphoné pour me donner à nouveau un
nouveau traitement je suis littéralement
épuisé mon coeur se fatigue, je retourne me
reposer c'est tout ce que j'ai de mieux à faire.
J'étais aussi au centre anti-douleur la aussi j'ai
eu un nouveau traitement le premier jour
parfait et par après ça n'allait plus j'ai
totalement arrêter le médicament.

JE VOUS SOUHAITE À TOUTES ET TOUS
UN TRÈS JOYEUX PRINTEMPS ET JE VOUS
DIS À BIENTÔT !
 
 

38 commentaires:

  1. Décidément Floralie pas le top peut être qu'il faut attendre un peu avant que les médicaments t'apaisent !! bon printemps gros bisous Rozy

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Floralie je suis désolée pour toi...garde le moral et essaie de sortir tout de même un peu tous les jours pour profiter du ciel bleu et des jolies fleurs, cela ne pourra que te faire du bien. Bisous et prends bien soin de toi surtout

    RépondreSupprimer
  3. En ce joli jour de printemps je suis tellement désolée pour toi Floralie, reposes toi , on pense à toi et je t'embrasse très très fort

    RépondreSupprimer
  4. Bon printemps à toi Floralie, je ne sais que dire ... prends soin de toi
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie !
    Que c'est beau ce que tu nous montres ! Merci !
    Soigne toi surtout, c'est le plus important
    Bon et beau Printemps à toi aussi !
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Oui Floralie, le printemps commence aujourd'hui! Malheureusement il n'apporte pas de mieux à ta santé et c'est vraiment désolant.
    La maladie mais aussi tous ces médicaments t'épuisent.
    Un seul jour pour le médicament du Centre anti douleurs, n'est-ce pas trop peu?
    Je ne sais que te dire sinon que je pense bien à toi.
    Caresses à Fifi et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chère Floralie. Je vois que ta santé ne s'est pas encore améliorée en j'en suis navrée pour toi car la souffrance est terrible. Je souhaite vivement que tu ailles mieux très vite et t'envoie mille bises. A bientôt. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bon repos, une pause peut faire beaucoup de bien .

    RépondreSupprimer
  9. Triste que tu sois si mal...
    Je pense fort à toi
    Je t'embrasse fort
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Voici le printemps qui a déjà commencer à égayer la nature avec ses premières fleurs et bourgeons.
    Je suis désolé de voir que tu es contrainte de te mettre en pause, j'espère que celle ci te sera bénéfique et que nous te retrouverons bientôt en meilleur forme.
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais que te dire chère Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Michèle TRINCKQUEL21 mars 2019 à 06:55

    Merci pour ces jolies photos printanières... Quant à toi, je suis désolée que tu n'ailles pas mieux... Profites de cette "pause" pour essayer de te remettre en forme, en espérant que les Médecins arrivent à trouver des traitements... Prends bien soin de toi et reviens nous voir dès que tu iras mieux et quand tu en auras envie. Je penserai à toi en attendant ton retour. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbes images !
    Moi aussi, je suis en pause, mais des commentaires sur les blogs des aminautes.
    Trop mal au dos pour rester assise ...
    Bonne pause, alors et profites-en pour te reposer.
    Bisoux, ma tit flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  14. De très jolies images
    Prends soin de toi, je ne suis pas médecin mais il ne faut peut être attendre avant que le traitement soit efficace
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. De très belle photos pour commencer le printemps...
    Douces pensées ma chère Floralie et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  16. Bon printemps malgré tout, et prends bien soin de toi !
    Essaie de prendre un peu l'air dès qu'il y a un petit mieux, c'est bon pour le moral de voir des fleurs et de sortir.
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Floralie, tu as mis ton blog aux couleurs du printemps, c'est très joli ! Ta pose va te faire du bien, enfin je l'espère car cela est si compliqué de trouver les bons traitements ! Ici le nichoir progresse et on a hâte de voir la suite ... gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Cc les photos sont trop jolies je te souhaite d'aller mieux bonne semaine
    amitiés
    Jojololo

    RépondreSupprimer
  19. Cc les photos sont trop jolies je te souhaite d'aller mieux bonne semaine
    amitiés
    Jojololo

    RépondreSupprimer
  20. Gros bisous ma Floralie, prends soin de toi la santé est tellement précieuse. J'ai aussi mis mon blog en pause depuis 4 semaines pour me soigner, en espérant que le printemps nous fasse du bien.
    Affectueusement,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie.
    Tout d'abord, merci pour tes souhaits de joyeux printemps, c'est gentil.
    Tu as raison de prendre une grande pause, tu en as besoin, vu que ça ne s'arrange pas pour tes soucis de santé. Ma pauvre Floralie, je te plains !!!
    Je ne t'oublie pas, même si je ne passe pas tout le temps. J'ai ton blog dans mes liens et je suis abonnée à ta newsletter.
    Je te fais de très gros bisous ♥
    Bon courage !!!
    Câlins à Fifi.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma tite Flo
    de tres belles images
    bon printemps a toi aussi
    désoler que tu ailles pas bien
    je pense fort a toi meme si je ne vient pas tous les jours
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  23. On pense bien à toi Floralie, et on te souhaite d'aller vite mieux !
    Bridget d'Occitanie

    RépondreSupprimer
  24. Je passais juste te faire de gros bisous...J'espère que tu vas mieux.

    RépondreSupprimer
  25. Ton silence est inquiétant... Comment vas-tu ???
    Je t'embrasse fort
    Annie

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Floralie
    De très jolies images de printemps .
    Profite de cette pause pour bien te reposer et prendre soin de toi .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Je viens un peu aux nouvelles, comment vas-tu? un peu mieux j'espère.
    Prends bien soin de toi, je t'embrasse
    danièle

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Floralie,
    Comment vas-tu? Je souhaite tellement que ce soit un peu mieux!
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  29. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•❀.•❤•.¸✿¸.••O✿ ✿ ❀¸¸¸.•*´Bonjour ma douce amie
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•❀.•❤•.¸✿¸.••O✿ ✿ ❀¸¸¸.•*´Merci de m'avoir donner des nouvelles
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•❀.•❤•.¸✿¸.••O✿ ✿ ❀¸¸¸.•*´Je suis triste apprendre que tu vas mal
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•❀.•❤•.¸✿¸.••O✿ ✿ ❀¸¸¸.•*´Je t'embrasse fort prend soins de toi je serai avec toi par la pensé mon amie quand tu iras a hôpital Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•❀.•❤•.¸✿¸.••O✿ ✿ ❀¸¸¸.•*´

    RépondreSupprimer
  30. Ma réponse :

    Coucou Floralie.
    Et oui, ta Fifi a eu 2 votes !!!
    Mon Emi n'y était pas non plus, car elle porte le n° 15.

    Les photos de la n° 12 à 17 n'ont pas pu être mises sur l'article par Nadia. Elle a un souci avec son ordinateur probablement.

    Elle m'a demandé, et je les ai rajoutées dans la nuit du 03 avril ^-^ (étant donné le décalage horaire, je n'ai vu le mail que très tard)

    Va revoir l'article de Nadia. Je te mets le lien dans un autre commentaire.

    Flûte ... ta santé ne s'améliore pas je vois :-( J'espère qu'à force ils vont réussir à soulager tes douleurs.
    Bon courage !!!

    Pour Google ... rien à dire ma pauvre, c'est tout de même bizarre ...

    Gros bisous ♥ et bon week-end malgré tout.
    Câlins à Fifi.

    RépondreSupprimer
  31. Je pense à toi Floralie, je me dis que tu ne dois pas être bien et je ne peux hélas pas t'aider...
    Je t'embrasse très très fort
    Marine

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour tes gentils commentaires.
    Je pense à toi très fort pour ton hospitalisation et serais avec toi par la pensée avec plein d'ondes positives.
    Bon mardi, avec toujours avec un peu de soleil !
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  33. ________________________(()))*Bonjour ma tite flo
    _________________________)))
    ______________________()((_))
    ____________________((_____))__________§§$$$$
    _____________________________________§§____$$
    ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$
    ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$
    ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$*je passe ce matin
    _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$
    _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§
    ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§*t'offrir le café
    ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$
    _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$ ... (l)
    ________________$$$$$§§§§§§$$$$$
    __________________$$$$$$$$$$$$*pas n'importe quel café
    ____________________$$$$$$$$ ...
    __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§*c'est le café de l'amitié
    ____________$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§__
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ..... je pense fort a toi bisous ✿ ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  34. Je pense à toi Floralie, j'espère que tu vas mieux ...
    En tous cas aujourd'hui on ne se croirait pas au printemps !
    Bon dimanche, Gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ma petite Floralie, je pense à toi très fort, je t'embrasse, je sais que ton époux fait tout ce qu'il peut pour te venir en aide...Je ne t'oublie pas
    Marine

    RépondreSupprimer
  36. Un petit coucou Floralie.
    J'espère que les médecins arrivent à mieux te soulager.
    Je pense à toi.
    Très gros bisous ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  37. Un petit coucou ma belle
    j'espere que tou va mieux
    que tu es bien soignée a hopital
    je pense a toi tres fort
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma chère Floralie; le temps est passé et plus de nouvelles te concernant. J'espère que tu vas un peu mieux et que l'on a trouvé un traitement qui allègera ta souffrance. Sache que nous pensons bien à toi et que nous espérons te retrouver. Je t'envoie pleins de gros bisous, ma belle. A bientôt de te lire. ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension