Bienvenue chez Floralie

05 mars 2019

Vous donnez de mes nouvelles

Les amis,

Je viens juste vous donnez de mes
nouvelles.
J'étais aller voir mon ophtalmologue
mes yeux vont bien, j'ai juste un
début de cataracte à l'oeil gauche.
Je vais aussi avoir de nouvelles
lunettes car les progressives je ne
m'y fait pas du tout !
Sinon ma tachycardie sinusale ne
se calme pas, la tension est enfin
stable mais je suis toujours à des
palpitations allant de 94 à 100 cycles/mn
j'ai toujours de violents maux de tête
et je suis très fatiguée, voilà pourquoi
vous ne me voyez pas beaucoup sur
la toile.
JE REMERCIE MA DOUCE AMIE
DANIÈLE d'avoir pris de mes nouvelles 😃

VOILÀ CE QUE J'AI EU COMME
COMMENTAIRE CE MATIN DE BONNE HEURE
"QUAND ON FAIT UN BLOG ON ÉVITE
D'ÉTALER SES PROBLÈMES DE SANTÉ
À TOUT VA.
ET DE JOUER LA VICTIME.
SINON ON FERME SON BLOG QUAND ON
TRANSMET QUE DU NÉGATIF".

À bientôt !



30 commentaires:

  1. Repose toi bien et espérons que cela calmera un peu ta tachycardie.
    Comment vont ta fifille et ton parent récemment opéré? Pas facile de faire face à tout!
    Grosses bises et bon après-midi, Floralie!

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne dois pas opérer la cataracte ? Mon beau frère vient de le faire et tout c'est bien passé. Prends bien soin de toi.
    plein de bisous,à bientôt
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. hello
    je commençais à m'inquiéter
    je ne te voyais plus dans mes mails
    le dernier tu parlais de ta minette qui était guéris , j'en étais très contente
    mais je vois que tu ne vas toujours pas très bien
    je suis bien triste mon frère Jean est décédé hier d'un cancer
    je suis encore un peu sous le choc
    je t'envoie de gros bisous et repose toi
    edith

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas supporté non plus les progressives, et pourtant j'ai essayé 5 ans .. de calvaire.
    Bon courage et bon repos

    RépondreSupprimer
  5. Repose-toi bien Floralie
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse d'avoir de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  7. Mais comment tu vas faire si tu ne peux plus avoir de progressives ...? Tu sera obligée d'en avoir deux paires ...? Tu as raison, avec les maux de tête l'ordinateur n'est pas très conseillé, prends bien soin de toi !
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Un début de cataracte ça peut attendre
    Je te souhaite un beau printemps
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tes nouvelles lunettes vont améliorer ton quotidien, je suis content que tu donnes des nouvelles, je commençais à m'inquiété, continue de te reposer et surtout prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  10. Ne te "voyant" pas, je me doutais que tu n'étais pas bien ...
    Merci pour ce petit mot et, surtout, repose-toi, c'est tout ce qui est le mieux pour toi.
    Bon mercredi, mi pluie, mi soleil ... avec un peu de vent.
    Comme moi, pas trop bien.
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  11. Michèle TRINCKQUEL6 mars 2019 à 07:07

    Contente d'avoir de tes nouvelles même si tout n'est pas "au mieux".... et j'espère que les médecins vont trouver des solutions....
    Quant à la personne qui t'a mis ce commentaire "désobligeant", je pense qu'elle a la chance de n'avoir aucun problème de santé... sinon, elle te comprendrait... Quand on a des soucis, on aime parfois les partager pour "s'alléger".
    Bon courage et très bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Content de ton retour,repose toi bien et a bientot.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie
    Moi je vais repondre a cette personne que le mieux c'est de ne pas venir sur le blog en question Je pense que pour tes yeux de nouvelles lunettes ne peuvent que te faire du bien !
    Prends bien soin de toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie !
    T'inquiète, il y a toujours de mauvaises et vilaines langues.
    Prends tu du magnésium ?
    Gros bisous et repose toi !

    RépondreSupprimer
  15. Cataracts are easy to fix these days.... I had both eyes fixed. As for the rest... I hope you feel better soon.

    RépondreSupprimer
  16. merci de donner des nouvelles... au diable les mauvais commentaires encore qq'un qui ferait mieux de ne pas perdre son temps à lire ce qui ne lui plait pas
    je lis souvent sans laisser de commentaire mais je pense bien à toi
    bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  17. Je pense à toi ma douce, heureusement tout le monde ne déploie pas tant de brutalité !
    Mon mari et moi avons été opérés de la cataracte des deux yeux, on s'en remet très bien, l'an dernier , ensuite il faut attendre un peu pour se faire marquer de nouvelles lunettes
    En fait les verres progressifs on s'y fait très bien. Je m'en sers pour lire, pour l'ordi mais pas pour la télé

    Bisous Floralie, courage

    RépondreSupprimer
  18. Une petite revenante qui ne t'oublies pas et qui te fais de gros bisous ..
    Bisous et garde le moral .
    Bon après midi .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Floralie
    je suis venu au nouvelle
    je vois que tu as toujours mal a la tête j'espere qu'avec tes nouvelles lunettes ca ira mieux
    et pour les mauvaises langues ne t’inquiète pas il faut ignoré
    j'ai été voir ma soeur elle avait vraiment pas le moral c'est trop dur
    prends soin de toi et ne t'inquiete pas pour les blogs les amis comprennent
    un gros bisous et caresses a Fifi

    RépondreSupprimer
  20. ╰⊱♥⊱╮ღ꧁*¸.✬★*´´☽*ԑ̮̑ঙ¸.★*´´☽*Bonne soirée mon amie✿ ✿ ❀¸¸¸.•*´¯`❀ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  21. De meilleures nouvelles bien que tout ne soit parfait mais il te faut garder le moral Floralie …
    Passe un bon dimanche avec mes amicales pensées sous un vent du Nord bien frisquet encore !
    Bises de ma pause !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  22. Il y a toujours de mauvaises personnes qui ne peuvent s'empêcher de venir jeter leur fiel sur les blogs, ne tiens pas compte de ce commentaire bête, ridicule et méchant, réchauffe toi le cœur auprès de tous ceux qui sont réellement inquiets pour toi et qui aimeraient te soulager.
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  23. oh, ma douce, quelle horreur ce que tu as eu comme commentaire, cela fait du bien de partager et elle n'a qu'à passer son chemin en silence, elle qui n'a besoin de rien et qui va bien .... cela donne du chagrin ces méchantes paroles et c'est bien de nous les faire partager, ainsi tu partages aussi ce qui fait du mal au coeur, ne pas le garder pour soi, c'est mieux ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Floralie,
    J'espère que tes maux de tête sont moins violents et que ta tachycardie s'apaise...
    Plein de douceurs à Fifi
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Et bien je passais prendre des nouvelles justement...Bon courage ma chère Floralie et repose-toi bien. N'écoute pas les gens mal intentionnés, ce genre de commentaires on a tous un jour, tu es libre de faire de ton blog ce que tu veux, il t'appartient et si les gens ne veulent pas venir te voir ou n'aiment pas ce que tu dis, ils sont libres aussi...Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,
    Je viens un peu aux nouvelles. Tu vas un peu mieux ?
    Celle qui a laissé un commentaire aussi méchant, devrait passer son chemin, j'espère ne pas la connaître.
    bonne journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Floralie,
    Une petit bisous pour te donner du courage !
    Véronique

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Floralie.
    Je suis 100 % d'accord avec Manou.
    (commentaire au dessus)
    Moi je passe vite fait te dder comment tu vas ?
    Je te pense très très fatiguée :'(
    Te fais de très gros bisous ♥
    Câlins à ta Fifi chérie ♥

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Floralie, je passais prendre des nouvelles, mais je vois qu'il n'y a rien ... j'espère que tu vas bien !
    Pour les verres progressifs, j'en porte depuis une trentaine d'années ...sans problème ! Après, chaque personne est différente
    Gros bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension