22 février 2019

Le bouquet du vendredi

Les amis,

Nous voilà déjà vendredi et le
vendredi c'est la cueillette chez
Pour aujourd'hui je vous présente
une jolie orchidée que j'ai encore eu en 
cadeau de la part de mon mari
cette orchidée c'est une orchidée
3 branches du nom de Aphrodite,
j'ai seulement photographier 1
branche, là prochaine fois
je la prendrais en photo toute
entière !

********

Je ne suis toujours pas en forme,
toujours des violents maux de tête
et la tachycardie sinusale qui ne 
se calme pas malgré le nouveau
ttt, je suis littéralement épuisée.





25 commentaires:

  1. Voilà une belle orchidée. Je n'en ai pas une semblable dans ma collection. En plus c'est la première fois que je vois une de la sorte. Prends soin de toi.

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ton orchidée j'aime bien sa couleur !! j'espère que le nouveau traitement te conviendra ma Floralie ! Bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi jolies ces fleurs. Bonne journée et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. The orchid is beautiful. I do hope they can make you feel better soon.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie
    Désolé de te savoir encore souffrante .
    Peut-être devrais tu demander l'avis d'un autre médecin non ?
    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belle orchidée ! Prends soin de toi ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe.
    Désolée que tu souffres encore ...
    Bon week end !
    On en profite.
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle cette orchidée, ton mari t'aime beaucoup, il est aux petits soins pour toi.
    J'espère que ton état va finir par s'améliorer, courage
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Superbe orchidée
    Bon courage
    Bise
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Michèle TRINCKQUEL23 février 2019 à 07:17

    Cette orchidée est superbe (j'en ai une blanche avec le coeur rose... mais pas avec ces "petites taches" colorées).. ton mari te gâte vraiment.
    Quant à ta santé, je suis désolée que cela ne s'arrange toujours pas... j'espère que tu vas vite aller mieux. Bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est un phalaenopsis quand même je pense ...? J'en ai une dans le même genre, la tienne est très jolie ! Il me semblait que tu allais mieux lors de ton dernier billet ...? Laisse tomber un peu le blog, et repose-toi, j'avoue ne pas savoir quoi te dire ...
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie
    On ne se lasse pas de ces orchidées , elles sont toutes très belles !
    Prends bien soin de toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique cette orchidée ! Repose toi, profite du soleil !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe orchidée, mais ta santé ne s'améliore pas et c'est bien ennuyeux Floralie
    Pensées et bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  15. Toujours très belles tes photos de fleurs

    RépondreSupprimer
  16. Originale ton orchidée, on dirait que les taches sont brodées dessus !
    Prends soin de toi
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  17. Je te dirai Floralie que je ne suis pas trop orchidée mais chaque fleur mérite notre respect et notre admiration !
    Beau week end ensoleillé par chez toi !
    Bises de Nicole la ch'ti

    RépondreSupprimer
  18. oh, quelle jolie orchidée ! Bien dommage pour tes douleurs et si difficile à traiter ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Floralie.
    Très belle orchidée !
    Désolée pour ta santé qui ne s'arrange pas :-(
    Bon courage et très GROS BISOUS ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  20. Elle est magnifique cette orchidée
    Prends soin de toi et courage
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie
    J'espère que tu vas un peu mieux ?
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Floralie
    Je passais te faire un petit bisou et je tombe sur cette superbe orchidée. Tu es gâtée elle est splendide. Bon courage...je vois que tu souffre encore et encore...Rebisous

    RépondreSupprimer
  23. Dani et ses Chats (P)26 février 2019 à 11:06

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, autant que possible ...
    Gros bisous Floralie ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Floralie ! Me revoilà !
    Elles sont super belles ces fleurs, moi, je ne suis pas douée pour garder des orchidées.
    Repose toi bien.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Je suis un peu inquiète, pas de nouvelles depuis mon retour.
    Comment vas-tu ?
    plein de bisous, bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension