Bienvenue chez Floralie

06 février 2019

Vous donnez de nos nouvelles

Les amis,

Je reviens vers vous pour vous donnez de
nos nouvelles, alors mon diabète est stable
depuis le nouveau protocole, j'ai même fais
beaucoup d'hypoglycémies mais cette
nouvelle insuline est vraiment super !
J'étais aussi chez le dentiste ma dent
a été soigner et tout va mieux, sauf
le dos vendredi je vais aller chez le
médecin, j'ai vu la podologue et elle
m'a dit de faire une semelle pour l'un
de mes pieds c'est peut-être ça qui me
fait si mal au dos... À voir vendredi
sinon je demande une IRM du dos.
Pour notre petite pitchoune elle fait une
pancréatite nous avons pleins de
médicaments à lui donner mais elle va
un peu mieux c'est l'essentiel, je suis
contente comme tout 😃 même si elle
grogne, se tortille dans tous les sens,
crache griffe malgré que le vétérinaire
lui a coupé les ongles.
Et pour le membre de ma famille, il a
été réveiller dimanche, ils l'ont extubé
il n'arrive pas encore vraiment à parler
mais le plus important s'est qu'il s'est
souvenu que le SAMU est venu le chercher
et que le jour d'après il s'est fait opérer.
Maintenant le plus long se sera ses reins
les médecins pensent qu'il va perdre un
rein, il est toujours sous dialyse...
Voilà nos dernières nouvelles je suis
heureuse que les choses s'arrangent tout
doucement !
J'espère que vous allez bien ?

Gros bisous et



27 commentaires:

  1. bonjour ma Flo
    enfin un billet positif
    tout semble rentré dans l' ordre
    je suis très heureuse pour toi
    du moment que tu as moins de douleurs et que le nouveau tt est efficase c'est cool
    gros bisous
    edith

    RépondreSupprimer
  2. OUF !!! Je viens juste de te déposer un commentaire car je trouvais ton silence très inquiétant !
    Bon, j'espère que ça va continuer à aller mieux, toi, Fifi et ton parent.
    Très gros bisous et bon courage Floralie ♥
    Gros câlins à Fifi ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie ! je suis contente de lire de bonnes nouvelles ! il y a toujours un peu de lumière au bout du tunnel …
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je t'explique un peu mieux.
    (après avoir noté un commentaire sur ton Google +)

    Ton profil du blog est Google + il faut que tu changes.

    Publié par .... (( Publié par Floralie Wolff le 06 février ))

    ça mène à ton profil Google + quand on clique sur ton nom.
    Il faut changer,
    il faut cocher "profil Blogger" dans ton administration de blog.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les nouvelles. En voie d'amélioration, globalement. En souhaitant que cela continue ainsi.

    RépondreSupprimer
  6. De meilleures nouvelles, j'en suis heureuse pour toi Floralie !
    Gros bisous et prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  7. Hé bien, c'est parfait, tout le monde va un peu mieux, c'est le principal.
    Bon jeudi,
    toujours dans le gris,
    Alors je fais des bibis !
    Zou, des bisoux !

    RépondreSupprimer
  8. Les nouvelles sont meilleurs,doucement les choses finiront par s'arranger parfois il faut un peu de patience ! Pas sympa la pitchoune de griffée tout le monde ! 🐈 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. Et bien ce sont de bonnes nouvelles, pour toi, Fifi, et cette personne de ta famille ! Il faut que ça continue comme ça. Pour Fifi pas étonnant, c'est dur en général de leur donner des médicaments.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Je suis heureux pour toi de voir que les choses s'améliorent, même si ce n'est pas parfait ces bonne nouvelles donnent beaucoup d'espoir pour l'avenir.
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  11. De bonnes nouvelles , j'en suis heureuse pour toi Floralie
    Bisous
    Il faut positiver
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Michèle TRINCKQUEL7 février 2019 à 07:10

    Ce sont plutôt de bonnes nouvelles et tant mieux... tu dois être soulagée à tous points de vue... toi, tu vas arriver à résoudre tes problèmes, Fifi va aller de mieux en mieux... et ton parent aussi.
    Je te souhaite une très bonne journée et je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Enfin des bonnes nouvelles,je suis content pour toi.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  14. Tant mieux alors si la santé de vous tous s'améliore et que Fifi soit bien soignée, elle aussi...
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que ta santé va continuer à s'améliorer

    RépondreSupprimer
  16. Je suis heureuse de voir que tout s'améliore petit à petit. Tu vas retrouver le moral!!
    Bonne journée, bisous et caresses à Fifi.
    danièle

    RépondreSupprimer
  17. Un petit peu de positif, c'est réjouissant ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie
    Je suis heureuse de voir que les choses s'arrangent un peu niveau de santé
    Prends bien soin de toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Que de tourments malgré un peu de mieux il en faut du courage ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de te répondre sur ton profil G +
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie
    Je suis ravie de lire que tu vas un peu mieux ! Même si tu as beaucoup de soucis ma pauvre
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Les nouvelles sont enfin bien meilleures, chère Floralie.
    Si cette insuline pouvait mieux te convenir, ce serait vraiment bien.
    J'espère très fort que tout va s'arranger pour ta petite Fifi.
    Courage à toi et à ton parent qui lutte.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Floralie,
    enfin des nouvelles qui sont meilleures , pour toi, la pitchoune et ta famille ! Après tout est question de temps ! Je t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Floralie, des nouvelles plutôt rassurantes pour toi et Fifi mais si vraiment pas facile de leur faire prendre des comprimés !
    Plein de courage à ton parent, chaque jour il devrait être un peu mieux. J'espère de tout coeur que les médecins pourront sauver son rein.
    Il faut garder confiance.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Floralie
    je suis contente que tout aille mieux pour toi ta fifi et ton parent
    gros bisous amical

    RépondreSupprimer
  26. Contente pour toi que ça s'améliore. Prends soin de toi
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension