Bienvenue chez Floralie

31 janvier 2019

Suite des mauvaises nouvelles


Les amis,

Tout à l'heure j'ai téléphoner à la clinique
vétérinaire pour prendre des nouvelles de
ma petite pitchoune.
Alors ma douce pitchoune est malade du
pancréas le vétérinaire la laisse encore
sous perfusion aujourd'hui et si tout va
bien elle pourra rentrer dès demain soir !
Pour le membre de ma famille, il est toujours
en réanimation cardio thoracique et est
toujours dans le coma ce qu'il a fait est une
dissection aortique au niveau de la crosse
aortique donc un décollement qui est très
important !
Si le SAMU ne serait pas venu très vite
il ne serait plus de ce monde, pour 
l'instant il ne respire pas encore seul,
ses reins ne travaillent pas donc ils l'ont
mis sous dialyse, son foie a pris un coup
aussi, pour les personnes qui veulent
savoir ça n'est pas une crise cardiaque
c'est 100 fois plus important comme je
l'avais dis l'opération à commencer à
9h30 jusqu'à 18h30.
À l'instant actuel j'ai du mal à écrire,
je suis sur les nerfs je ne fais que
pleurer pour ma pitchoune et le
membre de ma famille, je suis sous
calmants je ne mange presque plus !
Et pour mon diabète je le redis encore
une fois j'ai un changement de protocole
donc une nouvelle insuline et une
injection en moins ouf ! tant mieux pour
moi ! Mon diabète ne se stabilise pas
encore aussi longtemps que je serais
dans cet état.

Je vous laisse

31 commentaires:

  1. Merci pour les nouvelles, bon, on va espérer des progrès de partout, courage

    RépondreSupprimer
  2. Les nouvelles ne sont pas encore bonnes mais pour ta Fifi tu dois être heureuse de l'avoir avec vous demain.Pour ton parent, il faut attendre. Les médecins ont fait leur maximum mais son état semble grave. C'est vraiment triste.
    Courage, Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie.
    Pour le membre de ta famille, oui c'est très grave, et ils ont dû le mettre en coma artificiel pour préserver les organes le plus possible. Je croise les doigts pour lui. 46 ans c'est très jeune. J'espère qu'il s'en sortira.
    Pour Fifi c'est grave aussi, mais avec un traitement elle devrait récupérer. Ma Perle a eu une pancréatite en septembre, par la suite on lui a trouvé le lymphome (mais à priori ça n'a rien à voir, à priori ... et chaque cas est particulier !)
    Je croise aussi les doigts pour Fifi ♥ ♥ ♥
    Idem pour que tu arrives à stabiliser ton diabète.
    Mais c'est sûr que là, avec tous ces ennuis importants, cette angoisse, pour le moment tu dois t'en voir !
    Gros bisous et bon courage pour tout ♥

    RépondreSupprimer
  4. Courage ! On t'envoie plein d'ondes positives ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Ma pauvre Floralie, je viens seulement de lire tes précédents articles … je n'étais pas très présente, moi même perturbée par l'accident de la semaine dernière ! Il n'était pas de la famille, mais pour nos garçons c'était tout comme …
    J'espère sincèrement que çà s'arrangera pour ton parent, surtout sans séquelles et bien sût pour ta pitchoune aussi !
    Et pour ton diabète quelqu'un devrait bien finir par trouver …
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. C' est bien triste toutes ces nouvelles. Courage !
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux que te souhaiter bon courage la maladie est toujours très difficile pour les malades mais aussi pour leur famille ! J'espère que ta pitchoune ira vite mieux.
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. Ce début d'année est une très mauvaise période pour beaucoup de personnes, je viens aussi d'apprendre deux mauvaises nouvelles hier ... Tant mieux si vous récupérez bientôt Fifi, quant à la personne de ta famille je suis désolée mais je ne comprends rien aux termes médicaux, je suppose qu'il est maintenu en coma artificiel ...
    Bon courage pour la suite, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Je suis surtout effarée pour ce qui est arrivé à la personne de ta famille.
    Un accident très rare et spectaculaire.
    Je prie pour qu'il puisse s'en sortir.
    Tout comme ta pitchoune, mais elle est entre de bonnes mains.
    Bonne fin de semaine et début de mois.
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    PS : Grande décision pour février : je vais limiter mes passages sur les blogs :
    J'y passe beaucoup trop de temps !

    RépondreSupprimer
  10. Essaye de garder le moral malgré tout.
    Bonne journée.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  11. Trop de stress pour toi, c'est sur, c'est difficile de se stabiliser avec toutes ces mauvaises nouvelles qui se succèdent, j'espère pour toi que tout ça va se résoudre rapidement et que les bonnes nouvelles vont commencer à t'arriver
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  12. Je ne peux que te souhaiter bon courage en cette période difficile
    Bisous et douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  13. Michèle TRINCKQUEL1 février 2019 à 07:34

    Je pense très fort à toi en espérant que tout s'arrange pour le mieux pour toi, pour le membre de ta famille et pour ta Fifi.... C'est sûr qu'avec tous ces soucis, ton état a dû mal à être stabilisé car ton moral agit beaucoup sur ta santé. Courage et espoir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Maintenant que le diagnostic est posé pour ta Fifi, tu vas pouvoir la soigner correctement. Je comprends que tu sois inquiète pour ton parent, tu n'as pas un début d'année facile, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
    Prends bien soin de toi, je t'embrasse
    danièle

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie
    C'est sur que ce cumul de mauvaises nouvelles ne peut pas stabiliser ton diabète ..il faudrait que tu retrouves un peu de sérenité
    Bon courage surtout
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh, je pense bien à toi, comme ces moments sont difficiles à vivre en plus de tes propres problèmes de santé ! Je comprends pour le membre de ta famille, surtout qu'il est jeune pour faire ce genre de chose mais il est entre de bonnes mains et heureusement comme tu le dis, pris à temps ! Récupérer Fifi va te faire du bien ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie
    Que de mauvaises nouvelles ma pauvre , je te souhaite plein de courage.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou.
    Tu sais, de nos jours, les médecins font des miracles.
    Je croise les doigts pour le membre de ta famille.
    Il est jeune, ils ont dû faire le maximum pour qu'il s'en sorte !
    Très gros bisous Floralie, bon courage, et fais un très gros câlin à Fifi de ma part ♥

    RépondreSupprimer
  19. Que de mauvaises nouvelles ! Ce n'est pas facile alors de garder le moral ! Espérons pour toi, ta minette et ton parent !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  20. Tout mon réconfort Floralie … la médecine fait de tels progrès désormais que ce soit pour les humains que les animaux qu'il faut espérer!
    Bises du cœur amicales !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie
    Je passais t'embrasser et voilà que je découvre que tu as plein d'énormes soucis. Je ne peux que te souhaiter bon courage pour affronter ces instants difficile et croiser les doigts pour que tout s'arrange. Prends soin de toi, c'est sûr que ton diabète ne peut pas aller bien, vu les circonstances. bisous

    RépondreSupprimer
  22. je ne peux que t'envoyer des pensées positives Floralie... j'espère que ça va aller mieux pour ton chat déjà et pour ton parents ensuite

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Floralie je passe voir ci tout va mieux pour Fifi et ton parent et pour toi
    je t'envoi plein d'ondes positives
    je t'embrasse avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  24. coucou ma Flo
    que de triste nouvelles
    aller accroche toi , le stress n'est pas bon , mais on ne peut pas le gérer
    comme la vie peut-être dur
    je reviens te voir demain , aujourd'hui beaucoup de mal avec le net
    gros bisous ma puce , je pense à toi
    edith

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir ma chère Floralie,
    Je passe pour te faire de gros bisous et t'envoyer beaucoup beaucoup d'ondes positives.
    Courage, mon amie, on pense à toi.
    Martine

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Floralie
    Je passe te faire de gros bisous
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Bon courage mon amie

    RépondreSupprimer
  27. Bon rétablissement à ta pitchoun Floralie, et bisous à toi.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Un petit passage chez toi pour te dire que je pense fort à toi dans ces moments si difficiles.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Floralie
    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,
    Je viens un peu aux nouvelles. Comment vas-tu et Fifi. J'espère que ton parent est sorti du coma.
    Je t'embrasse, à bientôt
    danièle

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Floralie.
    Ça devient inquiétant de ne plus avoir de tes nouvelles.
    Depuis le 31 janvier ...
    J'espère que tu n'es pas trop malade ?
    Que tu tiens le coup Floralie ...
    Dur tout ce qui arrive en même temps en plus de tes gros problèmes de santé.
    Ou est-ce à cause de Fifi ???
    Et ton parent dans le coma ?
    Gros bisous ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension