Bienvenue chez Floralie

08 février 2019

Le bouquet du vendredi

Les amis,

Nous voici déjà vendredi, le temps passe
vraiment vite aujourd'hui c'est la
cueillette chez Nelly : masdespaillasses.canalblog.com
Aujourd'hui je vous présente un bouquet
de tulipes que mon mari m'a offert !
Vous pouvez allez voir le reste des bouquets
chez Nelly à partir de 20h00







19 commentaires:

  1. Elles sont belles, j'aimais cultiver ces fleurs au jardin, dommage qu'elles ni vivent pas longtemps
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Ton bouquet est superbe ma chère Floralie. Merci de le partager avec nous, bientôt le printemps sera là et nous en aurons au jardin :) bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  3. De belles couleurs , sympa en hiver

    RépondreSupprimer
  4. Ton bouquet est magnifique et je souhaite que toutes ces couleurs te donnent le moral!
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie
    Oh qu'elles sont jolies , il est très attentionné ton époux .
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. De belles fleurs qui égayent un peu cet hiver …
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Joli bouquet, bien que je n'aime pas trop les fleurs coupées ...
    Bon week end, avec la pluie et le vent.
    Y'en a marre !
    Quel drôle d'hiver ...
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Une gentille attention de ton mari

    RépondreSupprimer
  9. Superbe bouquet.
    Bon week-end Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Michèle TRINCKQUEL9 février 2019 à 07:07

    Un très beau bouquet de Tulipes... ton mari te gâte avec toutes ces belles fleurs, tu as de la chance....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joli bouquet de tulipes !
    Hé oui le temps passe vite ... trop vite !
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Ton bouquet est superbe. J'ai choisi aussi des tulipes cette semaine.
    Très bonne journée et bon Week-end.
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  13. Un très beau bouquet Floralie ..
    Merci à toi pour le partage
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les tulipes, comme les jonquilles je vois enfin pointer leurs feuillages, ça sent le printemps et ça fait du bien
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont jolies ces tulipes, ton petit mari te gâte !
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Floralie !
    Beau bouquet ! Il est super gentil ton Chéri à toi.
    Moi, j'attends celles de mon jardin, en octobre n a planté de nouveaux bulbes.
    Passe un bon week-end.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Un très beau bouquet de tulipes ma chère Floralie, une de mes fleurs préférées !
    Passe un bon week-end, gros bisous et caresses à Fifi.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir ma douce
    tres jolies ces tulipes
    tu as un mari attentionné c'est bon pour le moral
    j'espere que tou va bien chez toi et ta famille
    moi ma petite Nolly c'est fait empoisonner en allant promener
    par une personne qui a déposer du poisson la ou tous les chiens ce promene avec les adultes
    pfff on a eu un week-end bien angoisser
    bisous prend soins de toi

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension