Bienvenue chez Floralie

15 février 2019

Le bouquet du vendredi

Les amis,

Nous sommes vendredi et le vendredi
s'est la cueillette chez notre amie
Pour aujourd'hui je vous présente
le beau petit bouquet de roses rouges
dans un arrosoir avec des coeurs.
Mon mari a bien trouver car il sait
que j'adore les petits arrosoirs et
en plus il y a deux coeurs que
j'adore aussi !
Vous pouvez voir le reste des
bouquets sur le blog de Nelly
à partir de 20h00.

C'est vraiment trop mignon, merci mon chéri 💓



24 commentaires:

  1. Le cadeau rêvé pour une Saint Valentin, et ton Valentin à toi ne t'oublie jamais et te montre son amour dans chaque instant qui passe
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cette composition
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Mignon tout plein . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe j'aime la présentation, une délicate attention pour la St Valentin, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Cela sent bon la Saint Valentin chez toi, Floralie! Cet arrosoir est vraiment mignon !
    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie
    Oh c'est joli comme tout , tu as dû être vraiment ravie , c'est une bien tendre attention .
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle attention ! Cet arrosoir fleuri est tout mignon !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est un bouquet ? ou c'est un petit rosier ??? en tous cas c'est très joli !
    Bises, belle fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  9. Un très joli bouquet dans un superbe arrosoir. Tu as été gâtée ! Il est trop gentil ton mari :) Gros bisous et une douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Adorable, ce joli bouquet.
    Tu as vraiment un amour de mari.
    Bon week end !
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été gatée c'est un joli cadeau.
    Bon week-end Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  12. Tu es certaine que c'est un bouquet ...? On croirait plutôt un petit rosier dans un pot ! Enfin pas grave d'ailleurs, c'est très joli et c'est l'essentiel !
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Michèle TRINCKQUEL16 février 2019 à 07:30

    Ton mari est vraiment très gentil et très attentionné... cet arrosoir aux petits coeurs avec ce joli rosier est superbe.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie
    Une bien jolie attention ..trop joli ce bouquet
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  15. Double cadeau pour toi. Tout d'abord les fleurs que tu aimes bien. Ensuite cet arrosage tout mimi avec ses deux cœurs que tu pourras réutiliser par la suite.
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment sympas ces tons orangés … un cadeau du cœur bien agréable !
    Bises pour un bon week end ensoleillé Floralie !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  17. C'est tout mignon ma petite Floralie, c'est bon de s'embellir la vie avec des petites choses qui viennent du coeur !
    Bisous +++++++

    RépondreSupprimer
  18. oh, quel joli petit bouquet ! L'arrosoir est très sympa et toutes ces couleurs font du bien ! gros gros bisous et caresse à la petite minette !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie et un grand merci pour ton passage. Je vois que ton chéri est toujours autant attentionné. J'espère que tu vas un peu mieux? Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Bien joli bouquet, et le petit arrosoir est adorable.
    Bises et bonne journée à toi Floralie

    RépondreSupprimer
  21. Tu as un amour de petit mari qui gâte sa Valentin, adorable ce petit arrosoir avec le rosier.
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Floralie !
    Adorable petite composition, j'adore !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension