Bienvenue chez Floralie

25 janvier 2019

Le Bouquet du Vendredi

Les amis,

Aujourd'hui nous sommes vendredi et
le vendredi c'est le bouquet du vendredi
Aujourd'hui c'est une petite plante que
j'ai eu en cadeau.
Vous pouvez voir le reste des fleurs à 20h
chez Nelly.


Juste un petit mot, je ne suis pas du tout en
forme, mon diabète ne se stabilise pas du
tout et je commence à avoir une baisse de moral
suite à ça !
Je vois la diabétologue lundi et on verra ce qu'il
en sera soit je serais hospitaliser, soit elle changera
le protocole qui pour l'instant ne me réussit pas
vraiment.
Comme dit qui vivra verra ?



17 commentaires:

  1. ꕥ⊱╮ღ꧂ღ╰⊱♥⊱╮ღ꧁
    Bonjour ma douce
    très jolie ta plante
    je pense que ci tu es hospitaliser il pourront mieux te soigner
    bon courage bisous
    amitié
    ꕥ⊱╮ღ꧂ღ╰⊱♥⊱╮ღ꧁

    RépondreSupprimer
  2. On t'envoie plein de ronrons ! Courage !

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois avoir des fleurs de partout à force !!!
    Courage pour lundi, Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie cette petite plante et le pot qui l'accueille est très original.
    J'espère que ça va bien se passer lundi et que vous allez trouver des solutions
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Jolie plante !
    Et on croise les doigts pour lundi, en espérant que tu n'auras pas besoin d'hospitalisation ...
    Bon week end ... dans la douceur.
    Plus gris, mais toujours pas de neige.
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Michèle TRINCKQUEL26 janvier 2019 à 06:45

    Jolie composition dans un contenant original....
    Quant à toi, j'espère que ta diabétologue va trouver la meilleure solution pour équilibrer ton diabète... comme le dit Line, peut-être que si tu es hospitalisée, il sera plus "facile" de te soigner... Bon courage en tout cas. Je te fais plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Adorables tes petites plantes !
    En effet, il serait peut-être préférable que tu sois hospitalisée, ils pourraient plus facilement te faire des examens et observer tes réactions.
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. C'est très mignon. j'espère qu'on pourra te soulager à l'hopital

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie
    Bien joli cadeau ..
    Ce serait sans doute mieux d'etre hospitalisée pour reguler au coup par coup ton diabète
    Bon courage pour la suite
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie plante !
    J'espère qu'ils vont pouvoir arranger tes dosages lundi ! C'est bien compliqué ! repose toi bien, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe présentation pour cette jolie petite plante.
    C'est facile de comprendre que ton moral soit en baisse. La saison s'y prête et comme s'y rajoutent tous tes problèmes de santé.
    Peut-être que s'il t'hospitalise, ce que l'on ne souhaite jamais, il pourrait mieux se rendre compte pourquoi le diabète ne se stabilise pas.
    Et Fifi? Comment va-t-elle?
    Bon samedi à vous trois.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ce vase !
    Espérons que très vite tu puisses être améliorée et en meilleure forme Floralie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta petite présentation de plantes.
    Peut -être qu'il vaudrait mieux t'hospitaliser pour essayer de réguler ce diabète.
    Tu ne donnes pas des nouvelles de Fifi, comment va t'elle?

    bonne fin de journée, plein de bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR floralie un excellent weed-End bien avancer que je te souhaite de beaux message et jolies Fleurs que tu nous partage bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage. J'espère que votre rdv de lundi sera concluant. Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Floralie
    Qu'a dit le médecin ? J'espère que tu vas mieux Floralie.
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension