Bienvenue chez Floralie

22 janvier 2019

De bonnes nouvelles

Les amis,

Voilà enfin de bonnes nouvelles pour
notre Fifi, ça y est elle mange enfin
elle boit bien et prend enfin paisiblement
ses médicaments, je ne vous avez pas
dit que nous lui avons acheter un style
de pipette ou l'on met les médicaments.
Ensuite mon mari lui tiens la tête
comme sa maman et lui ouvre la bouche
et moi pendant ce temps je lui mets dans
la bouche et je pousse ce petit piston et
elle l'a dans la bouche et puis mon mari
lui tiens la bouche et elle avale, par
moment il arrive qu'elle recrache mais
sinon ça va !
C'était dur au départ et tout doucement
elle s'y est fait.
Comme dit c'est du une fois sur deux, 
elle est rusée hier soir c'était vraiment
super et ce matin c'était un peu plus
dur elle a recracher le nouveau
médicament le plus important !
Sinon de mon côté j'ai toujours la
main gauche toute enflée, douleurs
au dos et aux bras mais ça va un peu
mieux, mon diabète toujours pas bon.

Voilà notre petite pitchoune que nous aimons tant !




26 commentaires:

  1. Bon eh bien c'est rassurant ces nouvelles, bonne continuation pour les soins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Marc, nous ferons le nécessaire pour qu'elle prenne ses soins, bonne journée !

      Supprimer
  2. C'est super que vous ayez trouvé le "truc" pour que Mlle Fifi prenne enfin ses médicaments.
    Du moment qu'elle mange, c'est qu'elle se sent mieux. L'appétit est le meilleur baromètre de la santé de nos chats.
    Je te souhaite une bonne journée chère Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. chouette si elle prends ses médicaments
    tout vas aller mieux
    bonne journée
    on as de la neige et il vas en retomber cette après midi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie<♫>❤<♪>dب_بb<♪>❤<♫>
    super ci elle prend c'est medocs c'est bon signe
    sacré Fifi elle a l'air terrorisé loll elle a peur avoir un medocs c'est pas facile a faire avaler des médocs a des chats
    j'ai aucun problème avec mes toutous je leur cache dans un morceau de viennoise
    il fait froid -8 mais Nolly a quand meme voulu prendre l'air
    dans 2 jours Goschy a 8 ans sniff ca passe trop vite
    bonne apres midi soigne toi bien te laisse ma soeur m'appelle <♫>❤<♪>dب_بb<♪>❤<♫>

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie
    Chouette tout va maintenant aller bien mieux maintenant , c'est super .
    Elle est trop belle !!!!
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes contents de lire ces bonnes nouvelles ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Allez, il faut que tu suives l'exemple de Fifi

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie que ta belle pitchounette aille mieux ! Pas facile de leur faire avaler les médocs....
    Espérons un mieux pour ton diabète Floralie, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super d'avoir trouvé un système pour lui faire avaler ses médocs !
    Pour toi, un peu moins bien mais il faut surtout que tu sois prudente et ne fasse pas d'excès.
    Bon mercredi, toujours sans neige ...
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  10. Tant mieux
    Elle est si belle
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. C'est super d'avoir trouver le "truc" pour enfin la soigner. Je suis contente de savoir que sa santé s'améliore. J'espère sincèrement que la tienne va suivre.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  12. Elle a une jolie tête la minette.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  13. Michèle TRINCKQUEL23 janvier 2019 à 07:26

    Tant mieux si Fifi va mieux.... je pense que ton moral... et ta santé vont s'améliorer. C'est tout ce que je te souhaite en tout cas.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est en essayant plusieurs fois que l'on finit par trouver la bonne méthode, je suis content que vous ayez trouver le truc, elle va très vite récupérer. Pour ta main enflée, ça vient des griffures ou c'est un autre problème?
    Elle est très belle fiffi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie
    Et bien en voilà des bonnes nouvelles c'est sur ..
    Quant à toi reposes toi bien
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Floralie,
    des nouvelles rassurantes pour la pitchoune ! Elle est si jolie !
    J'espère que cela va aller mieux pour toi, c'est difficile ! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Contente pour Fifi, j'espère que de ton côté ça va remonter
    Bisous et douce journée sous la neige

    RépondreSupprimer
  18. Je suis contente pour ta pitchoune . Ce n'est pas facile de soigner nos animaux surtout les chats.Elle est très belle avec ce doux regard .
    J'espère pour toi chère Floralie . Comme c'est difficile .
    Douce soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. 💕༺♥༻❀༺♥༻ Bonsoir ma tite Flo
    merci pour ton mail
    j'espere que Fifi va mieux
    et toi ?
    bisous du soir
    💕༺♥༻❀༺♥༻

    RépondreSupprimer
  20. J'espère que tout rentrera dans l'ordre …
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Floralie !
    Dis moi elle est ta Fifi. On prend toujours soin de nos bêtes de compagnie.
    Et toi, soigne toi bien, surtout ton diabète.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Tant mieux pour votre Fifi !!!
    J'espère que pour toi cela s'arrangera...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Fleurine
    super d avoir trouver ceci pour la fifille et oui pas évident de soigner mais tu y est arriver et toi fait attention aussi bisous à vous deux et bon Jeudi Danielle

    RépondreSupprimer
  24. De bonnes nouvelles pour ta fifille et çà fait plaisir … pas facile de les soigner, avec nos chiens nous leur mettions les médicaments dans des petits morceaux de vache qui rit et çà marchait à chaque coup… ils attendaient impatiemment, c'est te dire .
    Belle fin de semaine Floralie, prends bien soin de toi !
    Bises amicales de ma campagne ch'ti hivernale !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Floralie.
    Tant mieux si Fifi se laisse soigner et va mieux !!!
    Car c'est pas gagné avec les chats !
    Quelle inquiétude ils nous font parfois ...
    Camargue c'était mon plus âgé, il avait eu 14 ans au mois d'août.
    C'est celui que j'avais trouvé dans le moteur de la voiture, on avait fait environ 10 kms ...
    La dernière nuit a été catastrophique pour lui. Le pauvre :'(
    J'ai du mal à m'en remettre :'(
    Très gros bisous, et bon week-end.
    Je croise les doigts pour tes soucis de santé ♥

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension