Bienvenue chez Floralie

29 janvier 2019

Donner suite de nos nouvelles


Les amis,

Malheureusement les choses ne s'arrangent
pas, j'ai un membre de ma famille qui a 46
ans qui a été hospitaliser avant hier pour une
douleur cardiaque, il était au bloc opératoire
de hier matin 9h30 jusqu'à 18h00 à 18h30
on venait de m'appeler pour me dire qu'il
venait de sortir du bloc opératoire.
Alors je pleure pour ce membre de la famille
et je pleure aussi pour notre pitchoune qui
est à nouveau pas bien elle ne prends plus
du tout les médicaments depuis ce matin
elle ne boit plus et ne mange plus, j'ai
téléphoné à la clinique vétérinaire
et nous avons rendez-vous demain.
Sinon pour moi, je suis aller voir
la diabétologue et tout de suite en 
voyant mon carnet d'insuline elle
me dit "on peut pas laisser ça comme
ça"
D'abord elle me parle de la pompe à
insuline chose que je ne désire pas
vraiment.
Et ensuite elle me parle du changement
de protocole avec une insuline en moins
tout de suite j'ai dit oui, pour l'instant les
glycémies ne sont pas encore bonnes mais
avec tous ce qu'il se passe c'est normal, il
faut surtout que je retrouve mon moral.
Maintenant on verra ce que ça donne ?
J'espère de tout ❤ que ce nouveau
protocole m'aidera vraiment et surtout
que ce membre de la famille se réveil
sans aucunes séquelles !
Pour l'instant j'essaye de faire boire
notre Fifi et pas moyen elle ne boit
rien du tout.

J'ai l'impression de devenir
chèvre, tellement je souffre !

J'essayerais de venir vous voir,
si je peux bien sûr !




7 commentaires:

  1. Coucou ma pauvre Floralie !
    Que de malheurs chez toi !
    L('important comme tu le dis c'est qu'il faut que tu gardes le moral
    pour supporter tout cela.
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle avalanche de problèmes!
    C'est bien normal que tu n'aies pas le moral.
    Ton parent a subi une opération vraiment très longue mais il va se remettre.
    Pour ta pitchounette, vivement demain que le véto puisse dire ce qu'elle a.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Plein de gros bisous et bon courage pour tous ces ennuis qui t'accablent.
    Garde le moral autant que tu peux.
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile tout ça. Bon on va voir les divers résultats ... Courage

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma petite Floralie que de soucies de malheur
    comme je ne comprenais pas article suivant je suis venu voir ancien
    j'espere que ta petite Fifi a pas été empoisser moi ca ete pareil avec Ruby
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Dani et ses Chats (P)31 janvier 2019 à 00:37

    Bon courage Floralie !!!
    Gros bisous ������

    RépondreSupprimer
  7. Oh non, quelles tristes nouvelles ! On croise les pattounes et on espère que les choses s'arrangeront bientôt. Ronrons

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension