Bienvenue chez Floralie

18 janvier 2019

Le Bouquet du vendredi

Les amis,

Aujourd'hui nous sommes vendredi et le
vendredi s'est le bouquet du vendredi chez
Pour aujourd'hui je vous présente une
petite primevère en pot, c'est mon mari
qui me l'a acheter, elle est tout mimi !
Vous pouvez voir à partir de 20h00
le reste des bouquets chez Nelly.





16 commentaires:

  1. J'aime ce coloris, elle est très belle
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie avec une couleur que j'aime beaucoup.
    Comme va Fifi, tu arrives à la soigner?
    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie.
    Jolies primevères...
    Bises, passe un très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  4. Cela commence à sentir le printemps chez toi, Floralie.
    Comment va Fifi? Elle mange un peu? Elle se laisse soigner?
    Caresses à elle et bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies fleurs !!! cest super !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Floralie
    jolie Primevère
    sa sent les beaux jours
    Comment va Fifi j'avais pas vu ces problèmes de santé
    bisous caresses a Fifi
    j'espere qu'elle va vite ce remettre
    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆
    (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆Je pense a toi et Fifi ☆ ▒▓ ☆
    (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

    RépondreSupprimer
  7. Très belle, cette fleurette printanière !
    Bon week end froid et ensoleillé !
    Bisoux, ma tit flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Michèle TRINCKQUEL19 janvier 2019 à 06:48

    Elle est superbe, cette primevère... j'aime beaucoup sa couleur.
    J'espère que les nouvelles sont bonnes pour toi et pour Fifi....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joli cadeau.
    Bon week-end.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'elle est trop mignonne , j'aime beaucoup sa couleur ..
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Et voila un petit air de printemps !!!!! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe ton bouquet et en plus j'adore cette couleur...Bisous ma chère Floralie. Je ne passe pas tous les jours mais je ne t'oublie pas et j'espère que tu vas un peu mieux...

    RépondreSupprimer
  13. JOlies, elles vont bientôt pousser dans le jardin, j'en avais mis en terre et depuis, elles se multiplient c'est fort sympa ! gros bisous à toi et caresse à la minette !

    RépondreSupprimer
  14. Jolie participation pour Nelly, j'aime beaucoup cette couleur !
    J'espère que toi et Fifi allez bien ? Bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. Je me disais " déjà " mais non, c'est une primevère d'intérieur ! On en voit de moins en moins et c'est bien dommage car c'est très joli, j'aime beaucoup la couleur de la tienne. Comment va FIFI, arrivez-vous à lui donner ses médicaments ...?
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension