Bienvenue chez Floralie

13 décembre 2018

Un grand Merci pour les personnes qui se sont inquiétées


Les amis,

Juste un petit mot pour remercier
Edith, Danièle et Cathy de s'être
inquiéter pour nous.
Nous ça va pas de bobos, mais ça
n'est pas le cas de tout le monde,
Strasbourg est endeuillé et le pire
nous ne savons pas ou ce fou se cache.
Notre si beau marché de Noël ne 
sera plus ce qu'il était, c'est vraiment
triste.
Une fin d'année qui se termine mal,
en espérant qu'il n'y aura pas autre
choses.

MERCI À VOUS TROIS !




17 commentaires:

  1. C'est effectivement très triste de voir ce qui c'est passé et quel traumatisme pour toutes les personnes qui étaient sur le marché de noel, quand au tireur il y a de fortes chances qu'il ai traversé le Rhin, comment réagir face à l'incompétence de nos dirigeants dont l'inconscience place tous les citoyens en danger.
    Je te souhaite une bonne journée et surtout prends soin de toi
    Amicalement
    Claude
    PS, Merci pour le petit mot qui nous a fait un grand plaisir

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à toi Floralie, oui quelle tristesse pour votre belle ville de Strasbourg, cette fin d'année est décidément bien compliquée et angoissante.
    J'espère que ce fou sera vite arrêté. Plein de courage, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Floralie, j'ai bien pensé que tu étais chez toi ... comme tu ne peux presque pas sortir !
    C'est bien triste, et malheureux que ce fou soit en liberté
    Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. c'est terrible ce qui est arrivée dans votre ville, heureusement que tu étais au chaud chez toi bises

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ce matin vous pouvez respirer, Strasbourg va pouvoir retrouver l'ambiance de Noël dès demain ! Maintenant on va se demander où et quand ce sera la prochaine fois ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement, ce fou a été abattu !
    C'est horrible et j'avais pensé à vous ...
    Bonne fin de semaine glaciale !
    Bisoux, ma tit flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que je ne me suis pas inquiétée pour vous car je suppose que vous ne courrez pas tous les marchés de Noël Floralie, surtout que j'ai lu que tu es revenue très fatiguée du dernier marché que tu as visité et avec ce mauvais temps, mais tant mieux, je pense que c'est bien de ne pas prendre trop de risques... En ce moment j'ai plutôt envie de rester dans mon petit cocon !
    je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. C'est normal de s'inquiéter Floralie, c'est vrai que cette fin d'année est bien triste.
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne chose,ce fou dangereux a été neutralisé.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Michèle TRINCKQUEL14 décembre 2018 à 07:26

    Comme je ne suis pas abonnée depuis très longtemps, j'avoue t'avoir un peu "oubliée"... mais j'ai demandé des nouvelles à Eva, Lavandine, Paco, Kathy et je savais que Passiflore allait bien.... J'ai pensé bien sûr à ceux qui ont été touchés et à leurs familles (j'ai même fait un petit article supplémentaire). Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    Tu peux souffler il est mort ...la cavale est terminée ..
    Quelle tristesse toute cette violence gratuite !!!
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Floralie.
    Le monde marche à l'envers ces temps ci...
    Passe malgré tout un bon weekend.
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  13. Triste monde et triste société, hélas

    RépondreSupprimer
  14. Merci à ceux qui ont risqué leur vie pour nous débarrasser de cette vermine
    Je connais qq'un qui étudie dans cette ville , j'ai aussi tout de suite pensé à elle , à ses parents qui ont dû tant s'inquiéter
    Bisous à toi
    @ Bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Très tristes moments ! Je n'ai pas pensé que vous pouviez être au coeur de la ville ! Je pense bien à toi, heureusement cela s'est terminé car c'est très difficile de savoir qu'il est peut être à proximité ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Quelle tristesse !! Strasbourg endeuillé...
    Je pensais d'ailleurs à toi.
    Une bonne nouvelle ce matin, on a abattu ce fou furieux.
    Je viens de recevoir ta très belle carte qui m'a fait immensément plaisir.
    Je te réponds par voie postale.
    Je t'embrasse chaleureusement ma douce Floralie.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne me suis pas inquiétée car vous n'habitez pas Strasbourg... Ce fou ne sévira plus ouf un en moins !
    Doux week end & gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension