Bienvenue chez Floralie

11 décembre 2018

2 ème marché de Noël à Obernai


Les amis,

Nous sommes aller au marché de Noël
à Obernai !
Le temps n'était pas propice à la 
balade, nous étions en pleine tempête,
pluie et vent donc nous avons fait
des photos plutôt en l'air et vers les
stands pas moyen tellement il y avait
du monde malgré ce mauvais temps.
Les gens avec leur parapluie qui ne
faisaient pas du tout attention et qui
vous rentrez dedans et moi avec mes
douleurs je n'en pouvais plus.
J'ai rien pu voir, j'ai juste pu acheter
des manalas, nous sommes allés
voir le beau fleuriste que nous allons
voir chaque années et cette fois-ci il
n'y avait pas grand chose
malheureusement en vitrine.
Nous étions un peu déçus !

Voici les photos :














23 commentaires:

  1. Oh, dommage pour le fleuriste! Je comprends que tu devais être très déçue!
    Mais tu as pu profiter d'être un peu dehors, de voir du monde. Et tes photos, même en hauteur, reflète bien l'atmosphère de Noël!
    Grosses bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. La magie de Noël est là, dommage que tu n'aies pas réussi à en profiter davantage
    Bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de belles photos, mais par ce sale temps je préfère rester au chaud !
    Bisous, bel après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie
    C'est vraiment joli et bien décoré , le sapin est superbe .
    Désolé de lire que tu es bien trop souvent dans la douleur ma pauvre ce doit être vraiment pénible .
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment adorable tout ce petit univers

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère amie,

    Ne soyez pas déçue ! Je suis certaine que les meilleures images sont dans votre coeur...
    Toutefois la magie opère quand même ! Très joli billet.

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Obernai et toutes ces décos,nous n'y sommes pas encore allés il pleut presque tous les jours et sous la pluie çà ne me dis rien du tout !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. De bien belles photos malgré tout !
    Dommage pour le fleuriste ...
    Bon mercredi frisquet !
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  9. De toutes façons beau temps ou mauvais temps, avec ce fou dans la nature il vaut mieux rester chez soi ... Très jolies photos en tous cas, Obernai est une très jolie ville alors au moment de Noël ça doit être encore encore plus joli !
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Tu devais être très déçue pour le fleuriste. L'Alsace est un endroit merveilleux au moment de Noël, malheureusement endeuillé par un nouvel attentat à Strasbourg , j'espère que tout va bien pour toi et tes proches.
    Plein de bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. Dommage que le temps ne se prétait pas à la promenade, c'est vrai que circuler dans une foule qui tient un parapluie ce n'est pas simple. Je ne connais pas le marché de noel de Obernai, mais au vu des quelques photos que tu as pu prendre je suppose qu'il est tout à fait charmant.
    Je te souhaite une bonne journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces jolies décorations de noël du marché d'Obernai

    RépondreSupprimer
  13. Superbe série malgré les conditions et dommage pour le fleuriste.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  14. Michèle TRINCKQUEL12 décembre 2018 à 07:35

    Tu as quand même réussi à faire de très belles photos.... toutes ces décos sont tellement différentes de celles que l'on peut voir dans ma région...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Les maisons sont joliment éclairées et décorées.
    Avec ce temps on est mieux au chaud, c'est certain. J'ai déjà manqué deux ou trois marchés de Noël dans le coin mais bon sur les blogs on verra plein de jolies choses et puis j'ai des soucis importants ici, alors cela passe après
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Floralie , tu nous offres malgré le mauvais temps de bien beelles photos
    Ces marchés sont vraiment superbes !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. toujours joli les lumières de noêl dans unee ville
    mais je suis si triste aujourd'hui pour l'attentat de Strasbourg
    tu sais qu'une partie de ma famille y vit , ils n'ont rien , mais ils sont sous le choc
    j'espère aussi que tout vas bien pour vous
    les cadeaux sont parties vers toi , moi j'ai reçu le tien mais je l'ouvrirais qu'à noêl
    pourquoi ne prends tu pas un fauteuil roulant , tu profiterais mieux des choses quand tu sors , je sais bien que ton mari est rétisant , mais rien ne t'empêche de marcher à côté , qund tu es moins fatiguée et te rasoir quand tu sens que tes douleurs reviennent , il n'y a pas de honte à être dans un fauteuil et cela n'enléve rien à ton autonomie
    gros bisous ma puce et tenez-vous à l'écart de toutes les festivitées exterrieur car je pense que cela va continuer

    RépondreSupprimer
  18. De jolis nounours de Noël
    Bisous et douces pensées ma chère Floralie

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Floralie, de jolies décorations;, merci du partage. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Le Alsaciens sont très forts pour les décorations et je gage que ce marché de noël doit être très beau , dommage que la météo gâche tout, déjà que ce n'est pas facile pour les artisans mais je vois qu'il y avait du monde quand même !
    Belle soirée par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  21. Pas facile de se frayer un chemin parmi la foule en cette période de noël en plus le temps ne s'y prête pas, c'est quand même très beau, dommage pour ton fleuriste mais peut-être qu'il n'avais pas tout reçu avec les évènements en ce moment, merci pour ces belles photos.
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Floralie !
    Les décos de Noël sont toujours très belles en Alsace.
    Dommage pour le mauvais temps ! C'est pas de chance !
    J'aime bien les petits bonhommes de neige.
    Prends soin de toi !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension