Bienvenue chez Floralie

04 décembre 2018

Notre Sapin

Les amis,

Ça doit faire au moins 2 ou 3 ans
que nous avons notre Sapin en
couleur rouge, nous changerons
de couleur à partir de l'année
prochaine, mais nous gardons
notre sapin blanc depuis le temps
que je le voulais en blanc.
Alors pour le pied de notre Sapin
nous n'avons pas encore acheté le
papier pour le couvrir et nous
devons aussi acheter une
nouvelle crèche car celle que nous
avons est toute petite, donc ça ne
va pas !
Vous verrez notre Sapin décoré
d'objets rouges, j'ai fait deux 
photos pour que vous voyez.
J'ai aussi fait une photo de 
nuit et quelques décos.

Voici les photos :










27 commentaires:

  1. Il est bien joli ton sapin, Floralie!
    J'aime en particulier beaucoup tous les petits personnages.
    Je suis sûre que tu vas trouver une belle crèche et à ton goût dans ta région si riche en décorations de Noël.
    En Grèce nous ne mettons pas de crèche dans les maisons. C'est un peu dommage. Mais chaque pays a ses traditions.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie.
    Joli sapin !
    Quand tu dis rouge, j'ai pensé tout rouge.
    (comme ceux que Mme Trump a fait mettre cette année à la maison blanche ^-^)
    Ce sont tes décos qui sont rouges. C'est joli.
    Je n'ai plus de sapin, en janvier 2016 j'en ai fait mettre 3 à la déchetterie, ça a dû faire des heureux !
    Je vais voir pour un sapin en bois ;-) avec les lascars à la maison LOL
    Cloué au mur MDR
    Bisous, et bon courage ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Floralie, très réussi ton sapin, j' aime beaucoup sa couleur blanche qui fait ressortir les décorations rouges et les illuminations, bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge c'est la couleur dominante en Alsace, comme je change tous les ans il m'arrive bien sûr de le faire de cette couleur ! Par contre je suis très fidèle au vrai sapin, sûrement une déformation professionnelle ! ;) Moi aussi je voudrais changer de crèche, mais trop tard pour cette année ...
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le blanc et rouge ton sapin est tout beau ainsi décoré,il y a maintenant de jolies crèches modernes qui iraient bien avec !😉🎅
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les décos rouges ( c'est ma couleur préférée) sur ton sapin, elles ressortent bien sur le blanc.
    Je suis certaine que tu vas trouver une jolie crèche. Ta maison est festive, c'est sympa.Je fais le sapin avec Saha cet après midi.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, vos décos sont magnifiques !
    Bon mercredi, en attendant, soit-disant, le froid ...
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton sapin blanc, il est magnifique, nous nous avons un tout petit sapin, 30 cm de haut et les aiguilles sont en fibre optique, lorsqu'il est allumé les aiguilles changent sans cesse de couleur, c'est très beau, cette année nous y avons ajouté quelques petites décorations et on cherche une toute petite crêche, mais on ne trouve pas toutes celles que l'on trouve sont trop grosses. Tes décorations sont très belles aussi, la maison prend ses habits de fête
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Très joli sapin.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Michèle TRINCKQUEL5 décembre 2018 à 07:30

    Votre sapin est superbe et bien dans les coloris de l'Est... toutes vos décorations sont très jolies....Je ne vais pas tarder à faire mon petit sapin et à installer mes décorations, cela commence à me démanger....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    merci de ta dernière visite et de ton gentil commentaire qui m'a bien fait plaisir
    To sapin blanc est de toute beauté ! le rouge n'est pas mal non plus
    J'aime beaucoup ta déco que tu as posé sur un meuble
    je te dépose toute mon amitié ! passe une belle journée
    A très Bientôt
    Amitié et gros bisous

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Floralie !
    Perso je préfère en vert mais sapin est super bien décoré et je l'aime bien dans le noir.
    Tes décos sont sympas.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Sweet! Sometimes a little Christmas can really help one's attitude!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Floralie,
    On n'a pas encore sorti le sapin, c'est un vieux sapin d'une vingtaine d'années, mais assez bien fourni et qui tiendra encore longtemps ! Comme j'ai encore un marché de Noël samedi prochain, j'ai tous mes sacs dans le coin où je mettrai le sapin ... alors ce sera après et je n'ai jamais trop le moral à cette époque, c'est comme ça ...on le passe en famille trés réduite, nous 4 car tout le reste de la famille est trop loin !
    Je vois le chirurgien cet après-midi, je saurai enfin ce que va devenir mon pied !
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie
    Que c'est beau chez toi ..je l'aime beaucoup tout en blanc et rouge !
    Noel n'est plus très loin
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Wouah!!! Un magnifique sapin, Floralie et tes petits personnages sont craquants. Ta déco est bien mignonne. Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  17. Il est très joli ton sapin blanc Floralie avec ces petits personnages, nounours, petites fées et boules rouges, comme je les aime, avec petits lutins, faons, oiseaux et petits anges, c'est la magie de Noël !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie, joli sapin, éclairé il est superbe. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique ton sapin rouge et blanc !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Original et très mignon. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce Floralie
    ton sapin est magnifique ainsi que tes décors
    je n'ai pas encore fait mon sapin va falloir trouver une place pour ne pas que Nolly joue avec les boules loll
    merci être passé je tes fait une création tu me dira si elle te convient loll
    elle est bien belle ta page de Noel
    prend soin de toi
    pour ma soeur plus rien ne changera c'est tellement triste
    bisous bonne journée
    ..........................)
    .......................(...(
    ...................).....(.....)
    .........§§§§§§§§§§§§§§§
    .........§§§§§§§§§§§§§§§###
    ..........§§§§§§§§§§§§§§___##
    ,,,,,,,,,,,§§§§§§§§§§§§§___##
    ............§§§§§§§§§§§§####
    .............§§§§§§§§§§§
    je t'offre le café de l'amitié j'y a ajouter des ondes positif pour que tu ne souffre plus

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Floralie
    C'est superbe , j'aime vraiment beaucoup votre sapin , la décoration est réussie , bravo.
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ton sapin est superbe ! J'aime beaucoup :) J'ai aussi un sapin en synthétique vert, mais je change de couleurs chaque année. cette année il est bleu et argenté ! bisous et à bientôt je ne t'oublie pas mais le temps file trop vite en ce moment

    RépondreSupprimer
  24. Un très joli contraste entre ton sapin blanc et ta déco rouge, j'aime beaucoup et une fois illuminée, il est magnifique, bravo !
    Merci de ton commentaire sur mon dernier billet, en ce moment, je ne publie pas beaucoup. Pour répondre à ta question, c'est tout simplement de la grosse ficelle (de lin) que j'ai trouvée en magasin de bricolage.
    Gros bisous Floralie,
    Lylou

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension